ca arrive ca?! (j'essaie de visualiser la scène...
)
t'inquiete c'est pas de la moquerie du tout!!

LacunA a écrit:rooooooooooooohh attaqué par une vache????ca arrive ca?! (j'essaie de visualiser la scène...
)

NaWer a écrit:un peu comme Telemac...
Cambriolage, feu avec ma copine et mes bebetes a calins... j'en cauchemarde souvent, (je reve aussi que je sauve la planete)
Sinon, phobie : le noir et les vaches... rigolez pas

NaWer a écrit:LacunA a écrit:les vaches?!bizar....mais pourquoi pas!
y en a c'est les chiens car ils se sont fair mordre quand il était petit, moi c'est une vache qui m'a attaqué

NaWer a écrit:LacunA a écrit:rooooooooooooohh attaqué par une vache????ca arrive ca?! (j'essaie de visualiser la scène...
)
c'était un taureau, mais j'était petit, j'ai fait l'amalgame...
bah, tu peux rire, t'es pas la premiere

Suzel a écrit:je suis claustrophobe
peur d'être renfermée
je pense , mais suis pas sûre que ça me vient de quand j'avais 7 ans, suis restée enfermée deux heures dans un ascenseur coincé entre deux étages....peur de ma vie...problèmes respiratoires.....
ai retrouvé cette sensation quand des amis m'avaient emmenée faire de la spéléo
la lumière est sur le front et quand j'ai vu le noir se refermer derrière moi, j'ai dû ressortir en courant , impossible de rester...
les ascenseurs je les prends mais avec une grosse inquiétude.....

Alona a écrit:Il y a des médecins qui soignent les phobies, il faut trouver lesquels ?
Peut être qu'en demandant à votre généraliste ?
Ce n'est pas drôle de vivre avec des phobies !
alona.

vos phobies ne vous pourrissent pas la vie tant mieux pour vous, on ne les rencontre pas tous les jours, si t'as le vertige ok tu montes pas a l'échelle tous les jours, t'a peur de telle ou telle bestiole pareil, t'en vois pas forcément tous les jours. Mais quand tu te retrouves face a des situations quotidiennes qui te font peur, la oui ca peut t'empecher de vivre.
quand t'ose pas mettre un pied dehors, que tu peux meme pas aller chercher du pain a la boulangerie qui est a 10 mètres de chez toi, que t'ose meme pas aller jusqu'a ta boite aux lettres?????? desolée mais certaines phobies te gachent littéralement la vie
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
Lacuna
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités