boubie1 a écrit:
Bonjour,
Tout d abord , je suis la toute nouvelle ici et je suis enchantée à tout le monde. Je trrouve ce forum formidable!
Je viens vous demander un service : Comment graver mes photos.... Je ne suis pas tres " informatique" mais je m en modernise . Merci à ceux qui m expliquent clairement....Boubie qui vous salue! et à bientot au plaisir de vous lire
[/u]

Jameslol a écrit:boubie1 a écrit:
Bonjour,
Tout d abord , je suis la toute nouvelle ici et je suis enchantée à tout le monde. Je trrouve ce forum formidable!
Je viens vous demander un service : Comment graver mes photos.... Je ne suis pas tres " informatique" mais je m en modernise . Merci à ceux qui m expliquent clairement....Boubie qui vous salue! et à bientot au plaisir de vous lire
[/u]
Bonjour boubie, je te demande plus de précision :
1] tes photo sont sur ton DD est tu demandes comment les graver sur un CD
2] tes photo ne sont pas sur ton DD, donc ils faut les scanner et les acquériez par un scanner sur ton Disque Dur.
3] je suppose que tu n'as pas de logiciel photo, genre PS7.0 et ACDSee7.0 et de surcroît pas de scanner & peut être même pas de lecteur graveur CD. Enfin dis nous en plus chérie chérie.
Allez bon 14 juillet
James
![]()

Jameslol a écrit::ok:
.j ai demandé à l informaticien où il etait.Il m a repondu sans gene qu il l avait jeté parce que soi disant il etait rayé....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités