pillule

Intimité, relations, conseils divers ...

pillule

Messagede astroke le Sam Aoû 28, 2004 00:15

salut

voila je voudrai savoir si ilo i a moyen ke ma copine prenne la pillule sans la payer et kel ne soi pas obliger de le dir a c parent???

car on et aller au plagning fammillial et on et tomber sur un femme qui comprenne rien lol

merci
astroke
Nouveau
Nouveau

Messagede jonas le Sam Aoû 28, 2004 00:26

et bien normalent au planning familiale il doit te les donner .... et ce nes pas divulguer ... donc comprend pas pourquoi au planning familiale il sont pas comprit ... vous vous ête mal esprimer...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede sick le Sam Aoû 28, 2004 00:47

Ne pas payer la pilule ça oui, c'est possible si elle en prend une qui est intégralement remboursée (donc pas les derniers modèles version Diane...).
Pour le planning familial je peux pas t'aider, j'en sais rien mais je suppose que c'est leur rôle. Vous devriez y retourner et voir pour parler à quelqu'un d'autre qui s'y connaisse un peu mieux, elle n'était quand même pas toute seule cette dame, si ?
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. (proverbe chinois)
sick
Super posteur
Super posteur

Messagede astroke le Sam Aoû 28, 2004 02:06

non elle etai pas tt seul maisd j'ai oublier un detaille crusial elle fumme ma copine et i a po de piullule gratuite pour les gen ki fumme aparament donc voila on c pas commen fair
astroke
Nouveau
Nouveau

Messagede violaine le Sam Aoû 28, 2004 02:56

violaine

Messagede LacunA le Sam Aoû 28, 2004 09:56

j'ai une astuce pour pas le dire aux parents, par contre il faut debourser :roll:

sinon le planning familial!!!!!! :voui:

un médecin generaliste peut lui prescrire la pilule aussi, il y en a des vraiment pas chères (j'en ai "subi" une qui ne coutait que 1€ pour 3 mois!!!)
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede astroke le Sam Aoû 28, 2004 16:32

ouai donc je resume comme elle fumme le mieu c daller voir un medecin generaliste et de lui demande une pillule mais on devra la payer

c ca j'ai bien compri ???

merci
astroke
Nouveau
Nouveau

Messagede LacunA le Sam Aoû 28, 2004 16:35

ben ca depend de ce que tu veux!!! si tu ne veux pas payer pour que ses parents ne sachent pas, va chez un generaliste, prend pas de carte vital et tu ne demandes pas a te faire rembourser, et pareil pour aller a la pharmacie, ne demande pas de remboursement pour que personne le sache!!

sinon va au planning familial!!
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede astroke le Sam Aoû 28, 2004 18:38

voila ce ke je veu c une pillule pour les femme ki fumme et ki et po trop cher ci possible mais surtt un moyen pour ke c parent ne soi po au courant

merci
astroke
Nouveau
Nouveau

Messagede Casea le Sam Aoû 28, 2004 19:45

Tout a été dit, y a pas 36000 solutions. Et puis est vrai qu il y en a des vraiment pas cheres ! Si tu les achetent sans remboursement, je vois pas comment les parents seraient au courant :-?

Sinon y a pas de "pillule pour celles qui fument", le tabac et la pillule sont nocifs pour la santé, mais ca n empeche pas les fumeuses de prendre la pillule !

La femme sur laquel vous etes tombé voulait peut etre vous donner une bonne "lecon" pour que vous arretiez de fumer. Il faut etre conscient que c est dangereux ; ca augmente significativement le risque de cancer (surtout du sein si je me souviens bien).
Ce n est pas une raison pour laisser une jeune fille prendre le risque d une grossesse non voulue !
Etrange cette histoire ! :olala:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede tortue le Sam Aoû 28, 2004 23:17

:voui: :voui: Image :lol: :lol: :lol:
tortue

Messagede Erinn le Sam Aoû 28, 2004 23:19

:lol: Tortue!!!!!tu crois??????
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Dim Aoû 29, 2004 20:50

je crois comme torute a force de lire ses divers messages :roll:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Poutite le Lun Aoû 30, 2004 05:27

Connaissant un peu le planning familial, l'intention de la femme qui vous a renseigné était de vous faire prendre conscience que prendre la pillule n'est pas un acte à prendre à la légère.
Certaines femmes ont du mal à avoir des enfants lorsqu'elles l'ont prise trop jeune.

Et puis d'expérience, les parents s'en apercoivent très vite et là tu prends cher !!

Allez voir un généraliste car lui au moins lui prescrira la pillule adaptée. Mais là aussi, il va vous demander si vos parents sont au courant, il est obligé question sécurité. Généralement, il te prescrit une pillule mais pas à tous les coups. Il faut être bonne menteuse :emb:

Petit conseil : en discuter avec les parents c'est pas facile mais c'est mieux quand ils sont d'accord. Elle peut surement en parler à sa mère, qui pourra lui donner des conseils et c'est important! Elle aussi a été jeune :p
Poutite
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Lun Aoû 30, 2004 11:31

tout le monde n'a pas une maman telle que ma belle maman poutite :lol:

Dans les milieux plus conservateurs, ya pas intérêt de parler sexe !!! :dispute: :colere: :snif:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Suivante

Retourner vers Intimité