Erinn a écrit:Ben Guzman j'aime pas les anchois et chuis du Sud aussi...les olives noires moyen...
ni l'huile d'olive ni le poisson
mais les olives si ! les anchois non
et chui sudiste aussi
cherchez l'erreur
(non c'est pas moi l'erreur !
)
l'idéal pour mon régime
mais mes préférés restent celles que je fais moi même aux 4 fromages
miammmmmmmmmmmmmm
Faedorn a écrit:La meilleure pizza, c'est la mienne :
Pâte gonflée légèrement croustillante (un peu comme la pâte à pain ... sauf qu'il y a du lait et de l'huile d'olive à la place de l'eau : préparation 30min, laisser lever 2 heures
Sauce tomate maison (olivette, sel, origan, huile d'olive) : préparation 3min, cuisson 2 heures à feu très doux
Jambon cuit fumé, panchetta, provolone, champignons frais, poivron (préalablement grillé et pelé), capres, olives noires, copeaux de parmesan, coeur d'artichaud mariné, tomate séchée (hachée pour "saupoudrer") et mozarella
Je la fait en pizza de table et en foccacia, Hmmmm

Je peux viendre aussi?????guzman a écrit:Faedorn a écrit:La meilleure pizza, c'est la mienne :
Pâte gonflée légèrement croustillante (un peu comme la pâte à pain ... sauf qu'il y a du lait et de l'huile d'olive à la place de l'eau : préparation 30min, laisser lever 2 heures
Sauce tomate maison (olivette, sel, origan, huile d'olive) : préparation 3min, cuisson 2 heures à feu très doux
Jambon cuit fumé, panchetta, provolone, champignons frais, poivron (préalablement grillé et pelé), capres, olives noires, copeaux de parmesan, coeur d'artichaud mariné, tomate séchée (hachée pour "saupoudrer") et mozarella
Je la fait en pizza de table et en foccacia, Hmmmm
Ami Faedorn, tu viens manger chez moi quand tu veux... j'achète de bon ingrédient et tu les prépares...

NaWer a écrit:moi c'est une normale, avec un oeuf au milieu.. comme ca, je bouffe tout le tour et je garde le centre pour la faim (<- rhoo, c'est comique ca)
chez via pizza, c'est la... via pizza
sinon, le vrai nom, c'est vésuvio...
*grouououiiicc <- ventre qui gargouille
j'ai faim !

motivation a écrit:A la boîte à pizza : la 6 fromages ! Délicious...
)

S_Lilou a écrit:NaWer a écrit:moi c'est une normale, avec un oeuf au milieu.. comme ca, je bouffe tout le tour et je garde le centre pour la faim (<- rhoo, c'est comique ca)
j'ai faim !
Oh Non, Grouououiiicc c'est le nom de ma peluche que je fais dodo avec!!

S_Lilou a écrit:NaWer a écrit:moi c'est une normale, avec un oeuf au milieu.. comme ca, je bouffe tout le tour et je garde le centre pour la faim (<- rhoo, c'est comique ca)
j'ai faim !
Oh Non, Grouououiiicc c'est le nom de ma peluche que je fais dodo avec!!

Tatal a écrit:S_Lilou a écrit:Oh Non, Grouououiiicc c'est le nom de ma peluche que je fais dodo avec!!
j'me disais qu'il m'manquait une peluche chez moi !!!

S_Lilou a écrit:Tatal a écrit:S_Lilou a écrit:Oh Non, Grouououiiicc c'est le nom de ma peluche que je fais dodo avec!!
j'me disais qu'il m'manquait une peluche chez moi !!!
Si tu crois que je vais te la préter, tu peux réver!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités