précoce ou surdoué ?

Faits de société liés aux enfants

Messagede mamou2 le Ven Juil 09, 2004 22:45

motivation a écrit:Qu'il rencontre ses petites amies sur Internet ne m'étonne pas, je fais pareil ;)
C'est plus simple...

Est-ce que c'est sensé me rassurer ?
Bon, si tu le dis...
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Ven Juil 09, 2004 23:16

L'intérêt d'internet, mamou, (et je sens que ça va te rassurer) c'est qu'il y a souvent de longues semaines de dialogues avant de se rencontrer...
donc pas de folies passagères...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mamou2 le Ven Juil 09, 2004 23:29

guzman a écrit:L'intérêt d'internet, mamou, (et je sens que ça va te rassurer) c'est qu'il y a souvent de longues semaines de dialogues avant de se rencontrer...
donc pas de folies passagères...

Apparemment il en a déjà renconté deux.
Ca fait pas beaucoup quand même.
Bon mais l'important c'est la qualité, pas la quantité ..
J'aimerais bien avoir une belle-fille.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Ven Juil 09, 2004 23:35

:)) moi mes parents ça leur a mis un bon coup de stress quand je leur ai présenté ma copine ! :mdr:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Motivation le Ven Juil 09, 2004 23:42

Mamou2, je ne sais pas si crier sous tous les toits la précocité de ton fils est utile... Si tu savais l'avidité des gens sur ce point... J'ai perdu un ami, enfin c'était un ami... Lorsque je lui ai annoncé la nouvelle (on en avait déjà parlé), il m'a dit "arrête !" ==> jalousie... Depuis on se serre la main quand on se croise, mais rien de plus.
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede jonas le Ven Juil 09, 2004 23:46

ah la la sa casse l'amour sa!!!! vaut mieux l'avoir tout le temps pres de toi et la charmer devant toi que devant un ecran non??

motiv honte a toi sa!!!!

et 2 a quel age??
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mamou2 le Sam Juil 10, 2004 00:02

jonas a écrit:ah la la sa casse l'amour sa!!!! vaut mieux l'avoir tout le temps pres de toi et la charmer devant toi que devant un ecran non??

motiv honte a toi sa!!!!

et 2 a quel age??

A 20 ans !

Mais pour le reste je ne sais pas. Mes deux garçons pensent que ça ne nous regardent pas et ne nous confient absoluement rien sur leur vie amoureuse.
En même temps je trouve ça plutôt sain mais du coup, il n'y a jamais de filles à la maison, JAMAIS.

Guzman, pourquoi ça leur a fichu le stress à tes parents ?
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede jonas le Sam Juil 10, 2004 00:26

a sa ces bien dommage!!!! parce que sa renforce la famille de savoir et en + sa aide!!

moi la grace a mama et bien j'ai une fille en vue tres belle et gentille!!

elle conait sa mere du boulot donc je marange toujour pour quelle lui fasse passer des message :lol:!!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gattaca le Sam Juil 10, 2004 00:32

J'ai un grand frère mais il n'a jamais ramené personne à la maison... alors j'ai été le premier: pas évident de savoir comment se comporter avec la petite ame de son fils.
Et t'inquiète pas que le jour où il va trouver une copine sérieuse, il va te la présenter !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Sam Juil 10, 2004 00:34

normalement pour moi je parle tu a l'idee que quen tu sort avec une fille sa doit être forcement serieux. parce que tu la choisi et quelle ta choisi!!!

donc tu doit ramener tout les fille a la maison (j'ai pas dit dans le lit :lol:) pour la faire rencontrer a ta famille. ces ce que je fait !!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Motivation le Sam Juil 10, 2004 11:06

Avant je ne parlais pas de mes petites amies à mes parents (d'ailleurs j'en parle qu'à ma mère). Je me sentais gêné (à cause de mon père) rien qu'à l'idée de parler de fille avec eux... J'ai commencé à parler de mes petites amies à ma mère à 16 ans... Mais je n'ai jamais osé lui présenter ma copine d'époque à cause de la différence d'âge. Maintenant c'est fait, elles s'entendent très bien, même trop... Elles se lient contre moi ! Grrr...
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede mamou2 le Sam Juil 10, 2004 11:22

Mon fils aîné veut une fille qui ne fume pas (à cause de la maternité) qui ne boive pas, qui soit intéressante et à son goût.
Est-ce que ça existe ?

Le deuxième, du moment qu'elle ait deux beaux seins et de belles fesses, le reste... Ah non, j'oublie, surtout pas une blonde !
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Motivation le Sam Juil 10, 2004 11:24

S'il est difficile, peut-être que lorsqu'il en trouvera une ce sera la bonne ! Patience patience ;)
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede mamou2 le Sam Juil 10, 2004 11:35

motivation a écrit:S'il est difficile, peut-être que lorsqu'il en trouvera une ce sera la bonne ! Patience patience ;)

Je ne sais pas si tu es comme lui Motivation mais il n'a jamais beaucoup de copains autour de lui mais quand ils se séparent pour une raison ou pour une autre (déménagement, changement d'école...) et bien ils lui sont fidèles.

Au fait, j'ai parlé de ce côté précoce à mon mari hier, il ne veut pas en entendre parler. Je suis désolée.
Pour lui c'est un pauvre gamin qui a gâché sa vie, un point c'est tout. Et pour le reste c'est mon éducation qui est entièrement responsable de cet état de fait.
Quelle vie de c... !
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Motivation le Sam Juil 10, 2004 11:41

Fais-lui passer le test, si les résultats s'avèrent positifs, balance-lui le rapport de test dans la figure ! Et puis s'il n'est pas d'accord sur ce que tu penses, continue tes recherches et ne lui en parle pas. Je t'avais dit que la douance n'est pas toujours bien acceptée... Quand j'ai eu mes résultats, un jour je n'ai pas réussi à ouvrir un portail... Mon père l'a fait, m'a regardé et m'a dit : "t'as vu ? Avec 80 de QI". Alors que je ne lui en parlais jamais... Et il est sensé être mon père.
Motivation
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Enfants