Comment avez vous connu votre compagnon?

Intimité, relations, conseils divers ...

lieu de travail
1
3%
école, lycée, fac
4
14%
en boite, dans un bar
5
17%
dans la rue
0
Aucun vote
sur le net
9
32%
autres
9
32%

Nombre total de votes : 28

Messagede LacunA le Lun Juil 12, 2004 17:50

bonjour à tous!

Comment avez vous rencontré votre petit(e) ami(e)? mari / femme?
Rencontre au lycée? fac? au travail? en boite? sur le net? dans un bar? dans la rue?....

Moi j'ai connu mon copain sur le net il y a 4 de cela, sur un chat. Au départ on était juste amis, et ensuite au bout de 6 mois on s'est rencontré, et 6 mois après notre 1ere rencontre est s'est mis ensemble, et 1 an apres il est venu habiter avec moi! comme quoi, on critique beaucoup les rencontres par le net en général, mais y'a pas que des mauvaises rencontres!!! :dance:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Lun Juil 12, 2004 18:04

moi elle m'a sauté dessus dès qu'on est arrivé dans notre école en première année... j'ai pas eu bcp à me fatiguer :cool:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Re: Comment avez vous connu votre compagnon?

Messagede mamou2 le Lun Juil 12, 2004 18:05

LacunA a écrit:bonjour à tous!

Comment avez vous rencontré votre petit(e) ami(e)? mari / femme?
Rencontre au lycée? fac? au travail? en boite? sur le net? dans un bar? dans la rue?....

Moi j'ai connu mon copain sur le net il y a 4 de cela, sur un chat. Au départ on était juste amis, et ensuite au bout de 6 mois on s'est rencontré, et 6 mois après notre 1ere rencontre est s'est mis ensemble, et 1 an apres il est venu habiter avec moi! comme quoi, on critique beaucoup les rencontres par le net en général, mais y'a pas que des mauvaises rencontres!!! :dance:

Sur les bancs de l'école, l'année du bac. Ca fait 30 ans !!!
Il arrivait d'une autre région, il était grand, beau et..... mystérieux.
Je me suis dit "c'est lui" et je ne l'ai plus lâché.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede LacunA le Lun Juil 12, 2004 18:11

guzman a écrit:moi elle m'a sauté dessus dès qu'on est arrivé dans notre école en première année... j'ai pas eu bcp à me fatiguer :cool:

veinard!! pas de fatigue inutile!!! lol

mamou2 a écrit:Sur les bancs de l'école, l'année du bac. Ca fait 30 ans !!!
Il arrivait d'une autre région, il était grand, beau et..... mystérieux.
Je me suis dit "c'est lui" et je ne l'ai plus lâché.

c'est beau les histoires comme ca, qui durent depuis plus de 30 ans depuis le lycée!!!!!!!
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Casea le Lun Juil 12, 2004 22:09

En vacances :zen: , à 500 bornes de chez nous alors qu on habitait à 30km l un de l autre en RP mdrrr.

Il a été patient car j étais dans d autres bras :roll: , il s est arrangé pour récuperer le numéro de ma copine (à la base c est elle qui me l a présenté, on ne s était vu que 2 fois) et 1 mois apres les vacances, sur Paris, un coup de fil surprenant a changé notre vie :a1:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Motivation le Lun Juil 12, 2004 22:21

J'ai rencontré ma p'tite amie sur caramail, après un an et demi de dialogues, on s'est rencontré. Je n'avais eu d'elle qu'une photo assez floue, c'était donc la surprise absolue... 10 minutes avant de la rencontrer j'ai hésité à me défiler car de ce que j'avais entendu dire, elle était très bien... Et finalement les dires étaient exacts, elle était très bien, trop pour que je m'y intéresse car j'pensais qu'elle n'en aurait rien à faire de moi... Finalement on s'est revu 2 jours après et c'était conclu ! :)
J'en retiens en plus une leçon : si je m'étais défilé je n'aurais pas connu ce bonheur actuel. Il faut se lancer !
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Marylou le Mar Juil 13, 2004 09:13

A peu près comme Lacuna...
Amis sur le net il y a deux ans, on a beaucoup discuté puis au bout de six mois on a voulu aller boire un verre ensemble... Ca a été fatal!! (On est ensemble depuis le premier soir où on s'est vu, il y a un an et demi)
Si j'arrete de parler, je me mets à penser... Alors j'évite!!

Je reviendrai....!!
Marylou
Posteur
Posteur

Messagede Tatal le Mar Juil 13, 2004 09:27

moi j'ai rencontré mon chat sur internet, j'ai fait une recherche "chats" et le voilà !!! :D :D :D

arf...OK, je sors... :mdr:
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede p'titefée le Mar Juil 13, 2004 11:05

Moi, je l'ai rencontré à la fac. Je l'ai tout de suite repéré: physiquement, il me plaisait beaucoup... :a2: J'ai découvert ensuite qu'on habitait tous les 2 dans le même coin et pendant 1 ou 2 mois, on a fait le chemin du retour ensemble, on a pu discuter (1h30 de trajet quand même!!) et un jour il m'a proposé d'aller boire un verre... :aime1: J'ai accepté et voilà! Depuis 7 mois, c'est le grand amour... D'accord 7 mois, ça fait peu mais je sais que ça peut durer encore plus! :amour:
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede SACHKA le Mar Juil 13, 2004 14:43

Moi je l'ai rencontré dans la rue ! j'étais à un arrêt de bus et il s'est arrêté pour me demander où se trouvait la caserne des pompiers (il est pompier et venait d'une autre ville pour un stage)
Il m'a demandé mon n° de tél et je lui ai donné (ce que je ne fais jamais d'habitude) et on s'est rappelé et puis :love: :love:
SACHKA
Nouveau
Nouveau

Messagede Tatal le Mar Juil 13, 2004 16:13

ce que c'est beau !!! :love:
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede Telemac le Mer Juil 14, 2004 11:29

Alors moi, c etait dans un bar et elle sortait avec un de mes "potes".
Je l ai tout simplement arrachee de ses bras puisqu il etait odieux avec elle et surtout avec sa carte bleue.

On a passe une semaine a discuter sur nous et cela fait 5 ans qu on est ensemble et on a un p'ti garcon de presque 2 ans.

Je ne regrette pas de ne pas avoir ete tres correct avec son ex, surtout que lui n etait correct avec personne.
Telemac

Messagede Tatal le Mer Juil 14, 2004 15:56

tu l'as sortie des griffes d'un obsédé du blé !!! :ok: :D
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede Telemac le Mer Juil 14, 2004 21:06

Oui doublé d un salopard genre je m amuse avec mes potes toute la soiree pendant que ma copine fait le pied de grue.

J ai jamais compris qu elle ait pu tenir 5 mois avec ca.
Telemac

Messagede Faith le Mer Juil 14, 2004 21:13

Sur le net, sur un ch'tit forum, une amitié au debut qui est devenu l'amour fou... :)
Faith
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Suivante

Retourner vers Intimité