guzman a écrit:J'aime bien ceux que ma belle maman garde !
Non mais sérieux quand tu as un petit dans le train qui gueule sans arrêt, qui envoie ballader tout ce qu'il y a sur la tablette et que la mère se contente de lui dire "mon petit chérie, cela ne se fait pas, c'est pas bien...". Et bien forcement, 2 min après, il recommence. Certains parents sont dépassés !
d'accord avec toi!!! j'aime les enfants SAGES sinon pour moi ce sont des tetes à claques!!!!!!!!!!!!!!!! un mome qui te hurle dans les oreilles toute la journée non merci, avec la mere et sa super autorité qui menace en disant "arrete mon petit chou" ....
Le tout c'est que ce ne doit pas etre l'enfant qui fait la loi, les parents doivent garder leur autorité. J'pense que beaucoup de parents ont peur que leur enfant ne les aime plus s'ils sont trop dur avec leur enfant. Perso j'ai eu une éducation assez sévère (jamais battue, mais un regard de mon pere suffit a te calmer...), je n'ai jamais fait une crise d'hystérie dans une grande surface!
Mon frangin a un salon de coiffure, des fois quand l'enfant accompagne sa mere, mais qu'il touche à tout, saute partout, joue avec les ciseaux (qui coutent quand meme 1000fr) et que la mere ne dit rien y'a des quoi s'enerver. La phrase qui fait réagir c'est : "t'inquiete, tu peux tout casser c'est maman qui paie...!"

bizarment la mere réagit quand on dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon on verra le jour ou j'aurait des enfants, mais au risque de surpendre j'aime pas spécialement les enfants, je n'ai absolument pas l'instinct maternel, les bébés ca va j'aime bien, mais apres ils sont rares ceux que j'apprécient!!!!!!!!!!!!!!