Je n'ai proféré aucune insulte, j'ai juste dit que je trouvai ca lamentable cette facon d'exposer les choses. J'xspliquai mon point de vu sans insulter, sans gueuler, mais fermement quand meme, je suis pas le genre à me laisser faire, je suis peut etre pas concerné mais dire çà en minimisant de telles atrocités faut pas abuser. Mon copain aussi a participé au débat, sauf que lui en plus il a eu "la chance" de visiter le camp d'auschwitz et lire çà l'a degouté. Il pense aussi que ceux du forum qui ont dit ca ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent, ils devraient aller visiter un camp, peut etre que ca les calmerai sur leurs propos.
La mauvaise foi regnait sur ce topic : un des utilisateurs disait que l'islamisme n'etait pas un probleme de religion mais que ce sont des fous. Vous en pensez quoi?! c'est simplement une lecture différente du coran, ok ils sont fous mais ca reste de la religion....
Le ton qu'ils prennaient aussi était agacant, ils prennent les gens pour des cons, eux seuls sont super intelligents.... peut etre que mon banissement vient du fait que j'ai envoyé un message privé à un moderateur lui disant que je n'avais pas de lecons à recevoir de quelqu'un qui met 4 ans a passer un simple deug (c'est un forum juridique). Je ne l'ai pas ecrit sur le forum lui meme, donc je ne vois pas pourquoi ils m'ont banni.... si t'a pas lu le mp tu sais pas que j'ai dit çà!
Et y'a aussi le fait que je discutai avec l'admin du forum par msn de temps en temps, et une fois il commencai a parler religion et j'ai clairement mais poliment dit ce que je pensai de la religion, il s'est enervé et moi aussi car il commencai des discours catho.... je n'ai rien contre les catho mais je ne veux pas qu'on m'impose un discours religieux. Je lui ai simplement dit que ce n'était pas la peine de m'endoctriner de debilités pareilles!!!!
Ok maestrom la religion n'est pas la cause de la 2nde guerre mondiale, mais s'il n'y avait pas eu de juifs y'aurait eu moins de morts.... c'était un groupe religieux qui était visé, meme s'il y avait aussi des homo, communistes etc
On va pas faire une guerre de forums, toute facon le topic est fermé et effacé. Now ils restent entre eux, cad entre faschistes, fanatiques religieux, au moins le débat est plat et tout le monde est content vu qu'ils restent entre eux

toute facon je leur ai dit aussi qu'ils allaient le tuer leur forum s'ils continuent sur cette voie...
mais ce qui me révoltent le plus, c'est que certains m'ont insulté directement sur le forum, pas en mp, eux n'ont jamais été bannis ni meme censurés.... peut etre parce qu'ils soutenaient les idées de l'admin....