ta vu aigle sa te rappelle rien sa!!!! la liberter d'expresion:lol:
pt1 j'ai bonne memoire a lala jen ai retenu la lecon moi de se bordel la!! et pas que sur le forum!!!

motivation a écrit:Parce que tu penses - Nawer - que les tabous idéologiques sont de bonnes bases pour l'avenir ?
Un raciste, xénophobe ou autre comme tu le dis, je lui demande d'étaler ses idées avec les explications ! L'explication c'est souvent là que ça pêche chez eux... Alors c'est là qu'il faut attaquer.
Le bannir, il repartira ailleurs, avec les mêmes idées.

motivation a écrit:Parce que tu penses - Nawer - que les tabous idéologiques sont de bonnes bases pour l'avenir ?
Un raciste, xénophobe ou autre comme tu le dis, je lui demande d'étaler ses idées avec les explications ! L'explication c'est souvent là que ça pêche chez eux... Alors c'est là qu'il faut attaquer.
Le bannir, il repartira ailleurs, avec les mêmes idées.

jonas a écrit:oui je men rappelle moi aigle enfin je crois.... si ces bien sa...
j'ai un service a te demander aigle esce que tu peut enlever les blaspheme ces a dire les topic honete intelectuelle et tutti cunti parce que sa la fou mal sur moi pour les nouveau.. surtout que ces un abominable mensonge qui est mort depuis longtemp. il a reconnu son tort forcement face a moi quesque tu veut faire..
voila merci vraiment si tu le fait aigle..

), je trouve qu'on devrait laisser les débats s'installer !

Aigle a écrit:Si ma mémoire est exact, nous avons eu des divergence d'opinion (Lacuna) sur la responsabilité des citoyens face aux actions du monde.
Ce n'est pas pour autant que je t'aurais banni
par contre je sais que tu as tendance a t'emporter assez vite et peut être a friser l'insolence quand on te tien tête
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA a écrit:juste une tite question aigle.... Ou as-tu eu l'impession que je frise l'insolence?! Tu peux me citer steuplai?!
Pi etre que c'est vrai, j'conteste pas, mais c'est juste pour me remettre en question moi même!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités