Vous etes séduits par quoi??

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Vous etes séduits par quoi??

Messagede Erinn le Mer Juil 28, 2004 10:50

Même question pour les hommes alors!!chacun son tour!! ;)
Comme pour les femmes:nous parlons ici du physique exclusivement!! :fou:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 10:53

alors... je prend mon plus beau clavier, je recherche l'inspiration et la muse de l'amour et je répond :

les yeux, le charme, l'humour, la classe, le caractère, une belle paire de ... , une belle paire de ... également, le sourire.

En gros, et pour résumer (là c'est sérieux) : la féminité !!! c'est un mot qui regroupe tout ce que j'aime...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Motivation le Mer Juil 28, 2004 11:28

Les fesses ! C'est ce que je vois en premier, ou en second quand je me retourne...
A part ça je n'ai pas de caractéristique précise, j'ai eu des exs très différentes et j'ai toujours été attiré.
C'est plutôt l'ensemble de ses caractéristiques - à la fille - que je regarde, j'aime bien les filles simples.
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 11:33

de belles fesses et peu de vêtement quoi... c'est ça ??? :lol:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 11:37

en fait, pour revenir à la féminité, j'ai une théorie :

j'ai l'impression qu'il existe de grandes différences entre les filles aux niveau de la féminité
certaines ne le sont pas du tout et ne sont pas consciente de pouvoir l'être : ça implique des tenues vestimentaires proches de celles des garçons, un comportement aucunement séducteur...
A l'opposé, il y a les filles qui le sont trop : elles passent des heures devant leur miroir, ont une garde robe très remplie, pleurent pour un rien et préfère se reposer entièrement sur leur homme.

Et bien j'ai l'impression que cette différence n'existe pas chez les hommes... est ce parce que j'en suis un et que je ne la vois pas ou est ce vrai ? :-?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Motivation le Mer Juil 28, 2004 11:40

A peu près :))
Non, mais en fait sinon j'adore les filles en mini jupe... Qu'est-ce qu'elle en pense la 'tite Booty ?
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 11:43

bon, on va mettre ça sur le compte de ton jeune age :fou:

Le jour où tu craqueras pour une fille pour autre chose que pour ses fesses, tu penseras à moi... :)

elle met des minijupe booty ???
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede p'titefée le Mer Juil 28, 2004 11:44

Non, c'est pareil chez les hommes... :roll:
Il y a des hommes un peu trop efféminés, j'allais citer vincent mcdoom mais c'est peut-être un peu trop... Mais il y a des hommes avec des gestes assez féminins, qui sont un peu "chochottes", très coquets (passent leur temps devant leur miroir à se mettre de la crème, du gel, ...). Et des hommes trop masculins, les gros machos...
C'est comme ça partout, je pense!
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 11:46

ah oui... vu comme ça...
c'est bien ce que je disais : les oiseaux ne sont pas les mieux placés pour parler d'ornithologie :)

bon, sur cette échelle de féminité, celles qui me font craquer sont en pplein milieu : féminine dans le comportement mais avec du caractère !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Mer Juil 28, 2004 11:49

Guzman a écrit:ah oui... vu comme ça...
c'est bien ce que je disais : les oiseaux ne sont pas les mieux placés pour parler d'ornithologie :)

bon, sur cette échelle de féminité, celles qui me font craquer sont en pplein milieu : féminine dans le comportement mais avec du caractère !

pourquoi?le caractère c'est un comportement masculin pour toi??? :-?
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Mer Juil 28, 2004 11:50

Booty met des minis en vacances, mais ce n'est pas dans mes habitudes pour la vie de tout les jours pas pratique..pour moi, pour vous rincez l'oeil oui lol :lol:

Tss toujours là où il faut pas Motiv alors... ;)
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 11:57

Erinn, quand je dis caractère, c'est savoir se gérer sans se reposer sur un autre.

Je n'aime pas trop les filles qui refusent de faire quelque chose parce qu'elle ne savent pas le faire (style, changer une ampoule)... elles réagissent comme ça parce qu'elle savent que leur mec va le faire.
Un peu ça va (ça flatte mon égo) mais tout le temps, c'est lourd !

Ma copine gère une équipe de 30 mecs !!! ça c'est avoir du caractère et ce n'est pas donné à toutes les filles :)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede p'titefée le Mer Juil 28, 2004 12:09

Ce n'est pas donné à tous les hommes non plus... :roll:
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 12:11

ben il sont quand même rare les mecs qui partent en pleurant parce qu'un de ses ouvriers lui a mal parlé ;)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede p'titefée le Mer Juil 28, 2004 12:27

D'accord mais il y a des hommes qui n'ont pas d'autorité... J'ai eu des profs qui n'arrivaient pas à se faire respecter! Et je connais des femmes qui savent le faire.
A une époque, on ne laissait pas les femmes avoir du pouvoir. C'était dans l'éducation: "les hommes sont forts, les femmes sont faibles".
Aujourd'hui, ça commence à changer, il y a de plus en plus de femmes qui s'affirment!
Donc , je pense que ce n'est pas typiquement féminin de se laisser marcher sur les pieds, les femmes étaient obligées... Maintenant elles l'ouvrent autant qu'un homme! Et heureusement!
p'titefée
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Hommes