mer ou montagne

vous pouvez faire vos sondages ici ou dans les catégories correspondantes au thème de votre sondage

mer ou montagne

mer
10
55%
montagne
4
22%
étranger
3
16%
autre
1
5%

Nombre total de votes : 18

Messagede Telemac le Dim Juin 20, 2004 10:21

Elwing a écrit:
Et la montagne c pas mon truc, z'aime pas les routes en lacets Image

Oh c est dommage, c est pourtant mignon des routes enlacees

Image
Telemac

Messagede kinoue le Dim Juin 20, 2004 17:27

j'habite deja a la mer alors je choisirais la montagne pour les sports en eaux vives dont je suis très friandes surtout le kayak et l'hydospeed, sinon pour m'évader encore davantage je choisirais l'étranger avec une large option sur les pays d'asie et la cote d'ivoire que j'ai pas fini de visiter :)

la montagne pour sa tranquilité aussi et les grandes balades que l'on peut y faire également :)
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Alona le Dim Juin 20, 2004 20:08

kinoue a écrit:j'habite deja a la mer alors je choisirais la montagne pour les sports en eaux vives dont je suis très friandes surtout le kayak et l'hydospeed, sinon pour m'évader encore davantage je choisirais l'étranger avec une large option sur les pays d'asie et la cote d'ivoire que j'ai pas fini de visiter :)

la montagne pour sa tranquilité aussi et les grandes balades que l'on peut y faire également :)

Tu as visité la côte d'Ivoire ? C'est sûrement très dépaysant et très beau comme pays ! :)
Alona

Messagede kinoue le Lun Juin 21, 2004 13:50

Alona a écrit:Tu as visité la côte d'Ivoire ? C'est sûrement très dépaysant et très beau comme pays ! :)

oui j'ai visité en 89 et j'ai vraiment craqué pour ce pays. mais hélas avec les évènements qui s'y passent, je n'ai pas la possibilité d'y retourner (pour le moment) pour finir de visiter et pour revoir mes amis la bas.
j'ai bon espoir de finir un jour ce merveilleux voyage.
tout m'a plu la bas surtout les couleurs autant au niveau tissu que décoration et surtout la serviabilité et le dévouement des gens. et la cuisineeeeeeeeeee miam ! un régal !
avec l'art chinois, l'art africain reste mon préféré.
c'est trop beau la bas, surtout quand tu y as des amis qui te permettent d'avoir des passes droits sur certaines choses à visiter ou autres que tu vois pas d'ordre général, de part leur fonction.

c'est un pays magnifique et j'y retournerais ! foie de kinoue ! :fou:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Alona le Lun Juin 21, 2004 13:54

Kinoue, je te souhaite d'y retourner ! :a1:

C'est la mer qui l'emporte ! :)
Alona

Messagede kinoue le Lun Juin 21, 2004 13:58

Alona a écrit:Kinoue, je te souhaite d'y retourner ! :a1:

je me le souhaite aussi :fou:

Alona a écrit:C'est la mer qui l'emporte ! :)

normal, il y a plus de gens loin de la mer que tout proche :) qui n'a pas la mer l'envie c'est récurrent :) qui l'a veut la fuir (pas tout le monde mais la plupart) c'est tout aussi récurrent

perso je vis pas loin de la mer (à 8 km) et j'y vais jamais ou quasi jamais. j'en profite que l'hiver :) dès que je peux je fuis à la montagne ou à paris (là cherchez l'erreur :lol: ). comme chaque été mes vacances ça sera à paris :)
choukinette je te vois venir ! je vous prête mon appart si vous voulez ! sans problème tu le sais :bis:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Cybermoukette le Jeu Juil 29, 2004 06:29

Ah moi la mer sans problème ! La montagne c'est agréable mais comme je ne sais pas skier, au bout d'un moment, je trouve le séjour long. La montagne c'est sympa pour aller se promener, manger une fondue mais les vacances à la mer c'est plus cool ! Des vacances d'été sans aller à la mer, pour moi c'est pas vraiment des vacances. Cette année par exemple on ne va pas pouvoir partir et bien ça me frustre. Enfin, on ne fait pas toujours ce qu'on veut....
Cybermoukette
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Vos sondages