les goûts et les couleurs

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede Faith le Sam Juil 10, 2004 22:34

Euhh il aime pas mes gouts "gothique" j'entend par l) les croix et tout les trucs comme ça ^^ mais bon il accepte et moi j'aime pas qd il matte le foot et qu'il est po pr l'equipe que je soutiens lol
Sinon non rien de bien diff" ^^
Faith
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Alona le Dim Juil 11, 2004 08:23

Faith a écrit:Euhh il aime pas mes gouts "gothique" j'entend par l) les croix et tout les trucs comme ça ^^ mais bon il accepte et moi j'aime pas qd il matte le foot et qu'il est po pr l'equipe que je soutiens lol
Sinon non rien de bien diff" ^^

Le principal c'est que ça ne devienne pas un point de dicorde ! :)
Alona

Messagede Suzel le Mer Juil 14, 2004 19:50

Pas de goût trop différents dans l'ensemble, heureusement depuis tant d'années, :love:

mais, mais, par contre, pas toujours envie des mêmes choses en même temps....alors ça complique! :non2:

mais bon, on finit par trouver le mode d'emploi,du moment que l'on arrive à laisser vivre l'autre ! :malin1:
Suzel
Posteur
Posteur

Messagede Alona le Mer Juil 14, 2004 20:28

Avoir une part d'indépendance est la survie d'un couple, je n'imagine pas qu'on m'enlève ma peinture, ma musique ou internet ...
Alona

Messagede Gattaca le Mer Juil 14, 2004 21:59

Suzel a écrit:
mais, mais, par contre, pas toujours envie des mêmes choses en même temps....alors ça complique! :non2:

:malin1:

:lol: :lol:
petite coquine, on a tous le même problème !!! :)) :)) :))
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Suzel le Jeu Juil 15, 2004 00:11

Avec les ans vient l'art de la négociation! :)
Et si on se débrouille bien, chacun a tour de rôle y trouve son compte!!!!
D'une certaine façon ce sont des preuves d'amour,
le respect fait vivre les sentiments.... :love:
Suzel
Posteur
Posteur

Messagede Cybermoukette le Ven Juil 30, 2004 04:51

Nous c'est extraordinaire, mon mari et moi on est d'accord sur presque tous les points. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un avant lui qui pense autant de choses de la même manière que moi ! Nous sommes tellement sur la même longueur d'onde, qu'il nous arrive souvent de penser la même chose en même temps ! Des fois ça m'effraie ! Je vais pour dire quelque chose et il me dit "ben tiens, j'allais dire exactement la même chose !" C'est fou !
Bien sûr, on a quelques goûts qui diffèrent, mais si peu. Lui par exemple il aime les films du style polars, FBI et ça moi ça me barbe au plus haut point. Il aime le foot aussi mais ça ne me dérange pas de regarder un match. Je finis par me prendre au jeu même. Au travail, les mecs étaient toujours étonnés de m'entendre commenter le match de la veille, vu que j'étais une femme et qu'en général, on déteste le foot.
Par contre, moi j'aime bien aller visiter les salons style Foire de Paris, salon de chats, Salon de l'Agriculture et il ne rechigne pas à m'y emmener. Pourtant il déteste la foule. Je pense que c'est en faisant des concessions qu'un couple tient la route de toute manière. Si on ne laisse pas le conjoint s'épanouir, ça se casse vite la figure car le partenaire est très vite frustré. Et la frustration, ça tue l'amour.
Cybermoukette
Nouveau
Nouveau

Messagede Alona le Ven Juil 30, 2004 07:15

Si on ne laisse pas le conjoint s'épanouir, ça se casse vite la figure car le partenaire est très vite frustré. Et la frustration, ça tue l'amour.

Tout à fait de ton avis ! Chacun doit pouvoir avoir ses propres activités !
je me fiche du foot mais je n'embête pas mon mari quand il regarde.
Il me laisse peindre sans rechigner ou écouter un opéra alors qu'il n'aime pas de trop ! :voui: [/list]
Alona

Précédente

Retourner vers Femmes