jordank a écrit:Veuillez m'excusez, j'ai oublié de valider l'option "Je la sais et je m'empresse d'aller partager ma réponse sur le forum" dans le sondage. Si le modérateur pouvait arranger cela ... Merci d'avance !
PS : Ne pensez surtout pas que j'ais voulu faire une sorte de plébicite malhonnête !
jordank a écrit:C'est peut-être une question qui parait "absurde" mais je serais curieux d'avoir vos avis sur la question. N'hésitez pas à aussi répondre au sondage (j'ai essayer de mettre le pour et le contre, j'ais fais un effort !)

Aigle a écrit:Tout cela pour dire que vouloir répondre a des question du genre "dieu existe" ou encore "qui a créé dieu" cela ne peut être l'oeuvre que de personnes qui souhaitent entendre dire que dieu n'existe pas. Puis qu'il ne peut pas y avoir de réponse. Ni de preuve dans un sens comme dans un autre.
C'est normal que ce soit Aigle qui l'aborde le premier puisque c'est le chef tout de même !!! 
Aigle a écrit:Alors je vais tout de suite vous rassurer, Dieu n'existe que pour ceux qui y croit. Il a la forme et l'importance que chacun veut lui donner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités