feu de forêt

ici on parle des faits d'actualité

Messagede Gattaca le Mar Aoû 03, 2004 10:28

Bon, pour te faire comprendre la situation :
Mon sentiment personnel est clair sur le sujet et ne changera pas.
Cependant, comme ton objectif à toi est de connaitre la vérité, je me suis permis de contacter un forum de pompiers pour leur demander leur avis. Ils seront les mieux placé pour répondre.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Siege ejectable le Mar Aoû 03, 2004 13:38

Ben v'la aut'chose ! A mon avis les mieux placés pour dire si la TV incite les gens à mettre le feu aux fôrets, c'est plutôt chez les flics ou les juges d'instruction qu'il faudrait chercher la réponse ! C'est quand même eux qui enquêtent sur les motivations des pyromanes...
Siege ejectable

Messagede Gattaca le Mar Aoû 03, 2004 13:43

blablablablabla
et bien pour une fois fait quelque chose de constructif et au lieu de brasser de l'air, contacte les.
Au fait, de mon coté j'ai appris que ceux qu'il falleit contacter, ct le COS (Commandant des Opérations de Secours).
Tu vois... a pert parler dans le vide, tu ne fais pas grand chose.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Siege ejectable le Mer Aoû 04, 2004 23:09

Serais-tu arrivé à tes limites que tu commences à péter les plombs ? :-)

Si tu ne désire plus débattre, cesses de répondre à mes interventions au lieu de t'abaisser à des arguments de cours de récréation... :-))

Résumé de ce débat : tu annonçais le postulat suivant :

La télévision incitent les pyromanes à mettre le feux aux forêts en en parlant trop. Au cours de ce long débat, tu n'as pu apporter le moindre commencement de début de démonstration de ce postulat.
A moins que tu n'aies de nouveaux arguments tendant à étayer ta thèse, je pense qu'il est préférable d'en rester là....
Siege ejectable

Messagede Gattaca le Mer Aoû 04, 2004 23:13

et bien change de topic... en cherchant un peu, tu devrais en trouver un qui devrait t'interesser et où tu trouveras de nouveau arguments.

Si tu ne désire plus débattre, cesses de répondre à mes interventions au lieu de t'abaisser à des arguments de cours de récréation... :-))

Rousseau à Voltaire : " quand je vous entend, il me prend l'envie de marcher à 4 pattes et de brouter l'herbe."
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Mer Aoû 04, 2004 23:23

"Toute personne allumant un incendie de forêt volontaire sera condam,née à mort et le préfet du département, s'ils s'est avéré incapable de prendre les dispositions nécessaires, sera révoqués".

Loi de 1810

Comme quoi, ça ne date pas d'hier...
Zombie never die !!!

In your head In your head
They are crying
In your head In your head
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Précédente

Retourner vers Actualité