CitronBleu a écrit:Nous pourrions te retourner le compliment.
Plutot que de saturer tous les forums de tes concepts sans toujours débattre du sujet de base, tu n'a qu'a utiliser celui ci pour faire ton prêche et les autres pour débattre.

Guzman a écrit:Soumettre un suspect à la question était un e pratique exécutée par les inquisiteur. Elle consistait à placer un entonoir dans la bouche de la personne et à lui faire avaler plusieurs litres d'eau. Avis aux amateurs, Zmobie assure que les dégats ne sont pas irréversibles...
Ct juste pour la culture...
Cependant, cela nous éclaire sur les raisons qui ont fait que le christianisme est resté aussi longtemps majoritaire en france : pas la crainte de dieu mais celle des gens qui se prétendent à son service.

sick a écrit:"Nous avons nos Dix Commandements. Appliquons-les et le monde sera meilleur. "
Tu es bien sûr de toi, Zombie. J'ai lu tes réactions sur le poste "avortement". Je n'ai pas le temps là, tout de suite, d'écrire quelque chose de long, mais ce que je peux te dire, c'est que tu es certainement un des sophistes les plus prolifiques que je n'aurais jamais lu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité