Meme ces vacances, elle me propose de m aider financierement (je ne peux partir sans) car elle estime que c est important de partir se changer les idées !
Elle est aussi clean sur ce niveau : je n ai jamais eu de chantage niveau financier, il est vrai qu elle ne me colle pas, elle me laisse bien tranquille et est présente quand j ai besoin d elle.
Ca aide pas pour la culpabilité tout ca
Je me sens desfois mauvaise fille, redevable de tout ca et à part ma présence je ne vois pas ce que je peux lui apporter !
Hors cette présence n est pas tres frequente (donc 1 fois/mois ) et c est encore cette présence qu elle voudrais pour ces vacances.
Je sais que dans le fond vous avez raison. Mais j aime pas la rendre triste
Et rien que pour ca j ai hate d etre independante financierement, ca devrait nous aider à avoir des rapports plus d adulte à adulte. Tant que je depends d elle je suis encore l enfant, meme si elle ne fait rien pour que ca se sente, on n y peut rien !
Et puis elle a bien du mal avec mon frere en pleine crise depuis qqs années. A l inverse j ai toujours été sa "valeur sure" ... elle se prend des baffes quand elle éffleure l idée que je pourrais ne plus l etre !!
*Voilà que je déballe un chti bout de vie ... mais ceux qui me connaissent savent que j ai des rapports assez forts avec ma mere et que ca crée parfois des tensions*

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

Oki (
je cherchais indirectement un indice pour le prénom de Bleck ... loupé !!!)