Et vous?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Et vous?

Messagede martouille le Mar Aoû 10, 2004 15:14

Bonjour tout le monde,
Alors est ce que vous aussi vous etent trops gentil avec votre compagne???
La mienne, me reproche d etre TROP gentil, de dire trop oui a tout... De ne jamais(ou presque) me facher pour rien.
Mais que fait on quand on est de nature tres cool et tres consiliant?
On se force et on reagit pour tout les petites conneries de tout les jours ou....
Je sais pas tres bien, si quelqu un d autre a ce genre de reflexion votre avis m interresse vraiment ,
bonne journee
martouille
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Mar Aoû 10, 2004 15:18

Salut Martouille,
en fait gt come toi au début (pas le genre contrariant) et ça énnervait ma copine.

Du coup, g fait coimme toi et me suis forcé à être un peu plus "chiannt". Le truc c'est qu'aujourd'hui, j'en ai tellement pris l'habitude que je ne peux plus m'en empècher :lol: et ma copine regrette le temps où gt tout le temps gentil.

Donc réfléchit bien avant de te lancer dans cette nouvelle vie de personne contrariante :)) .
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede p'titefée le Mar Aoû 10, 2004 15:37

J'aime bien, parfois qu'on me dise non... C'estpas marrant quand on nous dit tout le temps oui pour tout! J'ai l'impression que l'autre se force à être gentil et ça me met mal à l'aise... :)
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede Erinn le Mar Aoû 10, 2004 15:39

ben ouais puis quel interet d'etre avec qqn qui dit tjrs oui à tt cqu'on dit??on peut pas discuter vraiment dans ces cas là...meme en amitié j'aime pas:j'avais une copine qui était tjrs d'accord avec moi ça m'énervait prodigieusement...ça va un moment quoi,aprés c'est louche...
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Mar Aoû 10, 2004 16:04

c'est pas drole un mec qui dit amen a tout!!! j'ai deja gueulé sur mon homme parce qu'il m'envoyait jamais chier quand j'demandai qqchose (oui j'doit etre tordue....). En fait si t'es trop gentil ca donne l'impression que t'es faible, que tu ne cherches pas à t'affirmer!!
sans aller jusqu'a contredire tout ce qu'elle dit, si tu penses pas comme elle, si t'es pas d'accord avec elle, faut pas hesiter a lui dire!!!
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede sick le Mar Aoû 10, 2004 19:31

Je suis ok avec Lacuna, résiste-lui un peu, elle appréciera !
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. (proverbe chinois)
sick
Super posteur
Super posteur

Messagede Alona le Mar Aoû 10, 2004 20:58

Tout dépend des femmes ! J'aimerai bien un homme qui me dise toujours "oui" , ce n'est pas le cas ! :zen:
Alona

Messagede Casea le Mer Aoû 11, 2004 02:10

Je ne connais pas le probleme mais c est sur que j aimerais pas un mec "trop gentil". Pour moi ca veut limite dire sans caractere, sans opinion et surtout passif...

Tu as forcement des envies différentes d elle ou simplement un avis un peu divergent sur certains point !
Affirmes toi, montre lui TES sentiments, tes envies, enfin toi quoi :)
C est aussi tres plaisant de sentir les passions de son conjoint, meme si on les partagent pas.

Ca veut pas dire chiant :non3:... juste vivant (pas que tu sois mort, on ne se connait pas lol, simplement j imagine que ca doit manquer de "peps" si c est toujours oui; et le peps c est la vie ! ;)) .
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Gattaca le Mer Aoû 11, 2004 09:17

...toutes les filles sont d'accord :lol: :lol: :lol:

Mais comme je te l'ai dit, fais gaffe de ne pas tomber dans le schéma inverse... :))
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede NaWer le Jeu Aoû 12, 2004 10:42

moi je dit que si "ne pas etre contrariant" fait partit de toi, que tu te sens bien comme ca, tu ne devrai rien changer.... sauf peut etre de copine. C'est un peu radicale, mais une copine qui essai de te changer un peu, je trouve ca malsain. y a une différence entre compromis , normal au sain d'un couple, et le fait d'imposé un changement a l'autre....
donc pour résumer, tant qu'elle ne te force pas, ca va ;)
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede Tatal le Jeu Aoû 12, 2004 10:54

entièrement d'accord avec toi !!! :voui: :ok:
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede p'titefée le Jeu Aoû 12, 2004 11:43

T'as raison, naWer! Mais parfois on a l'impression que ce n'est pas sincère et que la personne se force... Dans ce cas là, on lui conseille de dire non quand il veut dire non... Sinon, c'est claire qu'il ne doit pas se forcer à être contrariant!! :)
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede Telemac le Jeu Aoû 12, 2004 11:50

Ben si il aime pas dire non a sa copine, c est son droit, elle peut pas l obliger.
Si elle veut vraiment qu il s affirme et qu il lui fasse comprendre qu il n est pas tjs d accord, il n a qu a lui mettre une bonne paire de baffes, qui sait, elle le remerciera peut etre.

De toute facon, tres souvent on a le sentiment qu on ne fait jamais bien avec vous les femmes. Vous etes d un complique.
Telemac

Messagede NaWer le Jeu Aoû 12, 2004 12:34

telemac59 a écrit:De toute facon, tres souvent on a le sentiment qu on ne fait jamais bien avec vous les femmes. Vous etes d un complique.

:voui:
sacré bestiaux ces machins la :))

(fait la vaisselle ! non, tu l'a fait mal ! meme pas vrai :p etc... )
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede Tatal le Jeu Aoû 12, 2004 12:59

NaWer a écrit:
telemac59 a écrit:De toute facon, tres souvent on a le sentiment qu on ne fait jamais bien avec vous les femmes. Vous etes d un complique.

:voui:
sacré bestiaux ces machins la :))

(fait la vaisselle ! non, tu l'a fait mal ! meme pas vrai :p etc... )

ah bon ? mais on va en savoir des choses là !!! :lol: :lol:
Tatal
Super posteur
Super posteur

Suivante

Retourner vers Hommes