le langage

Psychologie

Messagede Alona le Jeu Aoû 12, 2004 20:31

telemac59 a écrit:Alona ta question etait :

Comment communiquez vous le plus, avec les geste ou avec la parole ?

Dans cette question, il n y a pas de place pour repondre par rapport a un forum :-?

En principe non, mais on peut élargir le sujet en parlant du forum aussi ! :)
Alona

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Jeu Aoû 12, 2004 20:42

jonas a écrit::lol: ces une jeuns la booty ta le feeling ou pas!!

et avec moi taurai le feeling ou pas??!!!!

Dsl pour mes expressions de languages Jojo :lol:
Mais oui avec toi ça va enfin tout du moins sur le forum, j'aime bien parler avec toi.

Je m'exprime aussi pas mal avec des gestes mais la c'est pas pratique si je veux taper au clavier en meme temps...
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede LacunA le Jeu Aoû 12, 2004 20:59

y'a les smiley qui font office de geste :voui: :voui:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Jeu Aoû 12, 2004 21:02

Moi chuis comme Télémac:plutôt du genre à écouter qu'à parler et mes parents sont comme ça aussi...serait ce héréditaire?? :-?
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Alona le Jeu Aoû 12, 2004 21:02

LacunA a écrit:y'a les smiley qui font office de geste :voui: :voui:

Tu as raison ! Tout comme le fait que seul un humain va tendre le doigt ce qui prouve qu'il parlera ou qu'il peut parler !
Alona

Messagede LacunA le Jeu Aoû 12, 2004 21:06

Erinn a écrit:Moi chuis comme Télémac:plutôt du genre à écouter qu'à parler et mes parents sont comme ça aussi...serait ce héréditaire?? :-?

je pense pas!!! moi j'parle pas beaucoup mais v'la comment mon frangin débite! :lol: ma mere pareil, mon pere moins!!!!! c'est une question de personnalité!!!!! :voui:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Jeu Aoû 12, 2004 22:30

en tout cas c sur que les smiley sont d'une grande aide pour retranscrire notre état d'esprit... surtout celui là que je trouve très utile : :lol:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Alona le Ven Aoû 13, 2004 09:13

Si on fait un effort on peut se faire comprendre dans tous les pays sans même connaître la langue ! :saut:
Alona

Messagede Gattaca le Ven Aoû 13, 2004 09:33

ben ça j'en suis pas sur parce que certains gestes ou attitude ont des significations complètement différente.

En turquie, roter à la fin d'un repas veut dire que l'on a bien mangé... plus le rot est bruyant et long et meilleur ct !!! si tu ne le fais pas, c mal pris
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Suzel le Ven Aoû 13, 2004 09:45

je ne sais pas si c'est parce que je travaille avec des gens qui comme moi donc s'occupent de malades mentaux ou déficients, mais je trouve qu'en plus du langage et des gestes,
il y a les visages plus ou moins expressifs qui en disent long, les yeux qui parlent tout seul, les postures du corps qui renseignent aussi pas mal,
:dance: :saut: :arg: :fou: :mdr: :)) etc.....
ceux qui disent ne pas parler beaucoup mais écouter, souvent communiquent d'une autre façon plus silencieuse, mais pas moins éloquente :)

notre secrétaire pratique le langage des signes pour les malentendants et sourds et s'entraine avec nous, ça donne lieu à de sacrés fous rires, mais apprend à communiquer d'une autre façon :roll:
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule ?
Suzel
Posteur
Posteur

Messagede Telemac le Ven Aoû 13, 2004 10:18

Expressions du visage et attitudes du corps. Oui je me retrouve la dedans.

Cela depend si l on est expressif ou pas. Un exemple: si je n aime pas qqun, il le sentira tout de suite rien qu en voyant la tete que je fais. Si je suis emue ou attendri par une scene, ce sera tres expressif aussi au niveau du visage, etc...
Telemac

Messagede p'titefée le Ven Aoû 13, 2004 11:10

Oui, mon visage exprime aussi beaucoup de choses!! Même si je ne parle pas, on peut voir ce que je pense... :)
Mais il y a des personnes impassibles, qui ne laissent rien transparaître...
J'aime beaucoup regarder les gens quand je parle avec eux pour essayer de voir des petites expressions qui me laisserait voir si je les ennuie ou pas... C'est pour ça que je n'aime pas beaucoup parler au téléphone: d'une on est obligé de parler, et de deux on ne voit les réactions de l'autre côté... :)
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede Alona le Ven Aoû 13, 2004 15:09

Guzman a écrit:ben ça j'en suis pas sur parce que certains gestes ou attitude ont des significations complètement différente.

En turquie, roter à la fin d'un repas veut dire que l'on a bien mangé... plus le rot est bruyant et long et meilleur ct !!! si tu ne le fais pas, c mal pris

Pour acheter ou demander ma route je ne rote pas ni au restaurant et je n'ai pas véxé les turcs ! :saut:
Alona

Précédente

Retourner vers Psychologie