Marylin Manson

Musiques, actualité préferences ...

Marylin Manson

Messagede z0z0 le Dim Fév 01, 2004 20:52

Marylin Manson, qu'en pensez vous et pourquoi ?
La fainéantise est un ennemi, la fuir c'est être lache.

Born to be gosu.
z0z0
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede sansrouge le Dim Fév 01, 2004 22:26

les seul album que je connaisse est "antéchrist superstar"...
musicalement extraordinaire... quand au contenu, je sais pas trop, je comprends pas trop... mais j'imagine qu'il ne parle pas que de fées et de bonheur lol
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité !
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede z0z0 le Dim Fév 01, 2004 22:51

Je suppose aussi :king:

Born to be gosu.
z0z0
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede mp104 le Dim Fév 01, 2004 22:59

Selon moi il est dérengé mais c'est ce qui lui permet de vendre bien des disques alors... C'est un bon buiness man...
Vive le Québec libre!
Et Aigle! ;) Merci pour tout!
P.S.
J'espère ne jamais être Séraphin
Comment insulter un Québecois...
mp104
Super posteur
Super posteur

Messagede sansrouge le Lun Fév 02, 2004 01:15

mp104 a écrit:Selon moi il est dérengé mais c'est ce qui lui permet de vendre bien des disques alors... C'est un bon buiness man...

je crois pas que ds la vie privée il soit si dérangé que ca!?
Marylin Manson est un personnage de scène qui à ses caractéristiques de scène, il est vrai un rien dérangeant, et d'homme public...
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité !
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede roms le Lun Fév 02, 2004 05:11

J'ai écouté un moment quand il a sorti HolyWood et été époustouflé musicalement.ça m'a permis de découvrir ensuite Mechanical Animals et ANtichrist Superstar qui sont d'excellents albums...je ne pense pas non plus qu'il soit vraiment "dérangé"(tt est relatif!) mais c'est certain qu'il entretiens bien son image
c'est un bon business man...

ah la créativité... :roll:
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede z0z0 le Lun Fév 02, 2004 14:47

Il ne faut pas se cantonner selon moi à ses déboires politique et à ce que disent ses chansons, mais plutôt apprècier l'artiste.

Born to be gosu.
z0z0
Apprenti posteur
Apprenti posteur

MANSONITE

Messagede z0z0 le Lun Fév 02, 2004 20:36

Mais qu'est-ce qu'un Mansonite? Eh bien grande question que voilà. Second degré ou pas - à vous de voir-, voici ma définition (ce qui signifie qu'elle n'engage que moi) basée sur ma propre expérience de ce fléau :
- le Mansonite est souvent assez jeune (ce qui ne veut pas dire que tous les jeunes fans de Manson sont des Mansonites) et se sent incompris... Et pour se faire comprendre, ou plutôt entendre, il écoute de la musique dite "violence" afin d'attirer le regard sur lui.
- le Mansonite a une maigre culture musicale. Il qualifiera de "merde" des groupes dont il n'aura même pas entendu une seule chanson. Celà mène à l'ostracisme musical : verbalement les symptômes chez le Mansonite sont : "Manson c'est mon dieu, il est trop beau, mort à la starac', etc...".
- le Mansonite est loin d'imaginer que la carrière du groupe remonte à 1989. En effet la majeure partie des groupes dont il est nourri a en moyenne entre 1 et 3 ans d'existence.
- le Mansonite est fan du langage texto. Exemple : "Manson c mon diE ilé trobo" => "J'adule le groupe Marilyn Manson ; son physique ne me laisse pas indifférent". Cette utilisation abusive et exaspérante rendant illisible tout message de Mansonite nous fait rapidement rendre compte que sous ces abréviations se cache une ignorance totale de la grammaire et de l'orthographe françaises.
- nombreuses sont les caractéristiques plus ou moins habituelles du Mansonite, mais il ne faut pas tomber dans l'amalgame. Je ne parlerai donc pas de... non je n'en parlerai pas.

Mais le mieux, c'est de vous faire entrer dans leur monde, et celà en vous faisant lire certaines (une maigre sélection) de leurs déclarations (ahahah je rigole d'avance dans ma stache-mou) ; ce sont de vrais copier-collers le tout réalisé sans trucages ; je suis un enculé je laisse les pseudos parce qu'ils font partie de la panoplie ridicule du Mansonite :

I) EXTRAITS DE MON LIVRE D'OR :

-> rose noir st just en chaussée (françe) - 13/05/2003
Manson t une bonbe ! je tador de tro !!!!!!! continu come ca ! frenchemen ton louk i déchire grave ! je te kif! rose noir...

-> mary - http://la dame de pic grenoble (France) - 13/05/2003
je venere tro manson il est trop genial en plus c une bomb!

-> atomic killer roscoff (france) - 16/05/2003
lut moi chui fan de manson depuis peu mais j e trouve ce type carement delirant quand je vois dans mon bahut tout les blaireaux qui adore star academy et toute lesautre nieseri vive manson et a mort jenyfer

-> claire xxxxxxx (000000) - 10/04/2003
fé chié putin pqoi encor qil é parti mon pti twiggy? a par ça moi je considér pa manson com un dieu mé je lm vrémen bien parce qil é pa con.é merd qoi pqoi jpe pa le vr qan jve non plu alé viv la tronçonEz

-> manson the big boss leforest (france) - 26/03/2003
desoler pour les fautes alors JESUS je lui pisse dessu et apres je tire la chaise dO !!! Manson et le roi du mond c 1 pure boss!!

-> mason the big boss F leforest (france) - 26/03/2003
jesus jlui pisse dessus et je tire le chaise d O !! mason t le big des bioss

-> kreuk trouville (france) - 04/04/2003
dezolé mais c pas 1 dieu/toute notion de dieu est merdique/il veut qu'on croi en nous et pas que on prie pour lui...mais il dechire tout /arretons les religions c pas en inventer 1 autre-/fuck jesus hhhalllaaa et l'amerique qui est 1 tas de merde...

-> lucifer st nicolas (belgique) - 07/06/2003
j suis trop super fan de marilyn manson et je voulais dire bonjour a tout les fan de marilyn manson. bizzz a toutes les perssones se prenant pour satan. 666

-> marie(lyn manson liege (belgique) - 06/06/2003
sans la menace de la mort il n'y a aucune raison de vivre. cette phrase que M.M a dite moi je la croi car c la veritee

-> marie(lyn manson) liege (belgique) - 06/06/2003
je suis une fan deM.M et c'etait pour savoir comment faire pour que les parents accepte que je l'ecoute. et ptite question: marilyn il a un fils?

II) MAILS (PETIT JEU : RETROUVEZ CEUX QUI ME PRENNE POUR MARILYN MANSON LUI-MÊME, VERIDIQUE...) :

-> hey,i am 13 and i am super DARK
i like to have all your stuff,
maybe if you ever have something dark to give
then you may contact me with my e-mail adress
my email is xxxxxx@xxxxxx
if you got some free stuff of yourself then contact me on my e-mail adress!!!
(you where cool on the mtv awards,contact me)

-> (titre du mail : "Vive la mort")
salut marilyn manson!!!on adore tout en toi ton style ,ta musique.et ce que tu va resortir un album prochainement??repond vite et pourquoi tu tapelle marilyn manson??on veut tout savoir!
bye!
aurelie et mickael

-> I JUST WANT MET YOU FOR ONE DANCE ISABEL FOR MARILYN MANSON IT S STUPID I KNOW YOU LL NEVER RECEIVE THAT BUT I TRY BYE HAPPY NEW YEAR AND AT THE NEXT TIME IN FRANCE

-> J 'ai juste envie de dire que c'est un artiste complet que l'on en a pas écouter ,vu depuis des années , je voue une admiration sans limites à MM transmettez lui mes amitiés YZABELK

-> en fait je crois ke c pas bon lol j ai fait ecouter a mes parents et trouve pas ke c lui enfin bon regarde toujours

-> Quelqu'un est passé sur votre site marilynmanson | the.dead.messiah et l'a recommandé à 1 personne(s) en précisant:
"kikoo my pat jesp ktu vo bien ben ca c'est un site hyper cool sur notr idol MM"

-> Quelqu'un est passé sur votre site marilynmanson | the.dead.messiah et l'a recommandé à 3 personne(s) en précisant:
"salut
je veux fair l'mour avec les (mot sensuré)"

-> comment faire pour trouver la zic caché de méchanical animal ?Si tu répon a cette question je t'envoi la pochette de the golden age of grotesque

-> COMMENT TU PARLE DE MANSON

-> (la taille de la police était de l'ordre de 72 (la plus grande, quoi)
salut sa va bien moi sa god bien car je vou speak alor je vou laisse allais bonne soirer ou bonne journer salut tlm @+ jespere ke vou allai me repondre sa me ferai plaisir meme si je sai po si vou ete englais

-> bonsoir(plEase traCduc in Englisches...)
je nes pas dordinateur.
j'ai deux guitar!""!""!//?# * *
une que j'ai frapper la téléVISION,
l'autre,il le faut ,que je en rachette une ,je vien de l'achetter.
je compose dans l'édition(bad-ok studiot)&(malproduction&traduction)
(I.Z.)...par RATATIN ratatin RATATIN-TIN-tin"""!
uh,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
$j'ai déchirez tout tes t-shirt par amour excepter un!!!?
j'ai un flag MM en noir et rouge dans les genre still samara wayne excepter japonais,,,,,,,,,,,,,,,,,
tu me cherche ,non tu me veux"!"!"!"!"!**/
tu me parle et tu change les air de (man that your fear)
dans les instant les plus triste et étrange!#
je ne m'inspire pas de toi ,mais y attend toi, tu le pourras***x
demain avec un grand retard,comme d'habitude et comme t'attandre inlassablement pendant (8 ans)tu est lent un peut comme moi finalement,.(je parle de la production lente de tes album,même si tu trouve cela benal***)je suis pas de paris de st-george et le dragon...
et maintenant le rebbellion est de plus en plus lente,
mais un(songMMsinglecdverbatim)en thérapie ou laisser jouer dans un bar ou au danceuse cest sombre et amusant surtout avec cette odeur du nyrshcnoch hhummmmmmhehehe
.....bon ,
je ne pourrais pas recevoir de reponse....
mais ne t'inquiette pas ...
.......je suis le seul a te comprendre...du moin ,un peu.
accause que je tappercois des fois assis ,pensif et souriant!!!
je ne fais pas expret ,je comprend pas ,cest dans des rêve,tout ce que tu invente ,tu est venus chez moi,OMegaBIg,puzzle&miraclewihHAHA (omégaRETURN((**
tu me fais rire et détériorer dans l'enfer de ton monde et a tout jamais , j'oublie tout le reste.demystify!!!1rnr &worseNING poeples arhsnndgggoodthssempire de la mouche je ne suis le vampyre que tu penseXARZNFZ
on se revairas et tu aurras pris connaissance de moi un jour prochain sans que tu e'en rende compte//////////*2
télépathe moi!!!
(i killing me minds with unidentity)MAD...;;.
alavera nabarius N...
(goodbye litle babie monroe) by the man that your fear project test planic dies,because im cooking with fear ,im a monkey too!!!!n cant never stoppp me im Dies,,,!
THE CHILD OF BADSOUND &HARDMADTRIPS ......
N evil ah ahr aharaha aaharahaar
charade:A-N-T-r-O-Y-O-j-N-H-A-

^# bye Nnext timmmme

-> hello! i'm a great fan of you
i love your music and your style
maby one day i'll see you in a show in belgium
good bye

-> Quelqu'un est passé sur votre site marilynmanson | the.dead.messiah et l'a recommandé à 1 personne(s) en précisant:
"kikoo tu voulai dotre site alors tien et pi a la prochain"

"salut en faite g c po si ta recu alors voila en faite ne menvoie po de message avec des carte parce ke g les recois po oki"

(...) et j'en passe et des meilleures...
Pour résumer, les Mansonites font pitié et auront réussi en partie à me dégouter du groupe.

Born to be gosu.
z0z0
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jordank le Lun Fév 02, 2004 21:25

Je suis désolé pour les "Mansonites" mais ce gars est un malade, un dérangé, un fou ... Allez chiez, se torcher le cul et tronconer une vache sur scène devant des millers de personnes, il faut vraiment pas être bien. En plus sa musique (musique ? même pas !) est horrible, et sans aucun sens.
Vraiment je DETESTE !!!
jordank
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede roms le Lun Fév 02, 2004 21:32

jordank a écrit:En plus sa musique (musique ? même pas !) est horrible, et sans aucun sens.
Vraiment je DETESTE !!!

Tu desteste ok chacun ses gouts
Mais de la musique c'en est c'est sûr, est-ce que tu connais au moins un peu?
(je ne juge pas le dernier album, je ne le connais pas mais écoute quand même HolyWood c'est une merveille de créativité et de cohérence)
Mais ce n'est que mon avis...
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede z0z0 le Lun Fév 02, 2004 21:38

Je suis désolé pour les "Mansonites" mais ce gars est un malade, un dérangé, un fou ... Allez chiez, se torcher le cul et tronconer une vache sur scène devant des millers de personnes, il faut vraiment pas être bien. En plus sa musique (musique ? même pas !) est horrible, et sans aucun sens.
Vraiment je DETESTE !!!

Je ne pense pas qu'il faille mettre le personnages et "l'artiste" sur le même plan, qu'il soit satanique, qu'il soit débauché, oui ! Mais jugeon splutôt la musique dans ce cas, et puis, en effet, si tu n'aimes pas, c'ets ton droit.

Born to be gosu.
z0z0
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Somnium le Mar Fév 03, 2004 20:59

Taré peut être con surement pas. Il suffit de le voir dans Bowling for Columbine de Michael Moore pour se rendre compte qu'il est très loin d'être stupide. quant à la musique sympa mais je préfère les groupes plus bourrins (essayez de choper du Aborted vous allez couiner)
La littérature est à la civilisation ce que la queue est à la casserole: quand il n'yen à pas l'homme à l'air con
Somnium
Nouveau
Nouveau

Messagede z0z0 le Mer Fév 04, 2004 21:44

Je part choper !

Born to be gosu.
z0z0
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede xi le Mer Fév 04, 2004 22:03

j'aime bien, ca défoule :mitrail:
et holywood est génial, c'est vrai :voui:
mais faudrait appeler la spa à ses concerts
xi
Apprenti posteur
Apprenti posteur

duo

Messagede Shogun: The dark side le Mer Fév 04, 2004 22:26

il a fais un feat sur le morcaux the way i am hallucinant

je suis ni fan de l'un ni fan de l'autre mais les deux ensemble ça degage une ennergie qui m'enthousiasme !
Shogun: The dark side
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Musique