de Citron Bleu le Dim Aoû 15, 2004 22:14
Chacun a bien fait, je trouve, de donner son avis.
Mais faire 7 pages sur quelques lignes balancées dans un autre post à l'origine, amplifie, il me semble, une idée ridicule qui ne méritait pas tant d'égards ni d'attention.
Moi je suis un partisan de la mixité et du métissage qui, de toutes façons, l'emporte toujours, depuis la nuit des temps, sur les précepts ségrégationnistes. Il n'existe plus de "race pure" (même les populations vierges de l'extérieur du fin fond de l'amazonie sont originaires du continent africain, doit-on le rappeler) aussi aller dans le sens contraire de l'évolution des populations humaines depuis des millénaires est utopique.
Les afrikaneers et les nazis ont échoués. Et ils étaient autrement mieux organisés que des groupuscules extrémistes régionaux tendance choucroute-bibine-cassoulet qui se sont rebellés en brulant leur carte d'électeur et qui vivent de leur fromage de chèvre (un peu comme les babacools gauchistes qu'ils méprisent d'ailleur)...
Quand à la ghettoisation les politiques américaines, et européennes prouvent que ce sont des échecs. Les populations s'adaptent toujours, il faut toujours plusieurs générations, mais la conclusion est toujours identique.
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)