zombie indésirable

Sujets à polémiques

Messagede yager47 le Dim Aoû 15, 2004 18:17

certe certain de ses propos sont peut etre "litigieux", la religion, le racisme, l'idéologie sont tjrs des sujet interressant a condition que ce ne devienne pas un monologue. j'ai eu avec zombie une discussion sur le service militaire et il est vrai qu'il est radicalement opposé a toutes reponses qui ne vont pas dans son sens. maintenant je ne pense pas qu'il soit subversif. peut etre qu s'il on lui pose la question... on peut tjrs essayer.
le coeur de toute femme renferme une étincelle d'énergie qui s'embrase à l'heure de l'adversité.
yager47
Posteur
Posteur

Messagede Siege ejectable le Dim Aoû 15, 2004 21:28

jonas a écrit:voila ce qua ecrit citron bleu a zombie. ces pareille pour tout le monde je crois donc sa se dit pour vous aussi..

CitronBleu a écrit:L'avantage de ce forum est que tu vois, on es libre de s'exprimer tant qu'on dépasse pas les bornes car toutes les opinions sont respectables ici, et personne ne t'empêche de poster comme tu peux le voir.

je trouve ces parole sage et vrai donc ne contredisait pas sa svp...

"toutes les opinions sont respectables " ?

Cela demande débat cher Citron.... Le nazisme, le racisme, l'antisémitisme, la xénophobie, etc seraient donc des opinions respectables ? Autant le droit d'expression est fondamental, autant le droit de ne pas respecter certaines "opinions" l'est aussi !
Si demain en France, être raciste et l'exprimer haut et fort devient une norme sociétale respectable, alors cela signifiera que nous avons changé de civilisation et qu'à celle des Lumières a succédé l'obscurantisme....
Siege ejectable

Messagede jonas le Dim Aoû 15, 2004 21:39

et va y vous avez de la merde dans les yeux ou quoi la vous êtes raciste envers ceux qui sont diferents de vous pourquoi emmerder les gens qui dise leur opinion chez pas moi.

reflechissez 2 seconde a ce que vous server dans la vie et vous verrez que vous vous êtes que des petites merde qui est pour la politique radicale comme la droite et la gauche et l'extreme droite et l'extreme gauche tous dans le même sac. il sont pourrit jusqua l'os vous le savez et vous dites rien vous fermez la geule donc il continue a vous traiter comme je vous traite maintenant.

cela s'applique a une minoriter de gens qui comprend pas la liberter d'expression et aime "censurer des propos dit injurieux"
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede violaine le Dim Aoû 15, 2004 21:42

et jonas... attention !! rire je ne censure pour le moment rien a part les injure alors t'enerve pas trop mon baby !!!
violaine

Messagede yager47 le Dim Aoû 15, 2004 21:43

de la merde dans les yeux, je ne crois pas jonas, maintenant ...vous avez passé + de temps a lui parler que moi donc je n'interviendrai plus a propos de zombie.
le coeur de toute femme renferme une étincelle d'énergie qui s'embrase à l'heure de l'adversité.
yager47
Posteur
Posteur

Messagede jonas le Dim Aoû 15, 2004 21:47

mais je ne parlais pas de vous 2 !!! pourquoi ces tout le temps les plus comprehensif qui croit que ces pour eux !! sur ce je ne reagirai plus sa et ces a aigle de decider!! mais je pense que sa serai injuste de pas parler a zombie avant .. lui même ma dit que d'ici lundi il serai virer parce que ces opinion gene.. je comprend pourquoi il rejete la france et la societe maintenant...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede yager47 le Dim Aoû 15, 2004 22:01

jespére qu'il se manifestera.
jonas, pour un jeune de 16 ans j'applaudis ta tolérance ainsi que ton envie de comprendre les gens. si tous les jeunes et les vieux étais comme toi, certainement que ce monde avancerai. en bien ou en mal je ne sais mais il avancerait.
yager47
Posteur
Posteur

Messagede Citron Bleu le Dim Aoû 15, 2004 22:08

Maeström a écrit:
jonas a écrit:voila ce qua ecrit citron bleu a zombie. ces pareille pour tout le monde je crois donc sa se dit pour vous aussi..

CitronBleu a écrit:L'avantage de ce forum est que tu vois, on es libre de s'exprimer tant qu'on dépasse pas les bornes car toutes les opinions sont respectables ici, et personne ne t'empêche de poster comme tu peux le voir.

je trouve ces parole sage et vrai donc ne contredisait pas sa svp...

"toutes les opinions sont respectables " ?

Cela demande débat cher Citron.... Le nazisme, le racisme, l'antisémitisme, la xénophobie, etc seraient donc des opinions respectables ? Autant le droit d'expression est fondamental, autant le droit de ne pas respecter certaines "opinions" l'est aussi !
Si demain en France, être raciste et l'exprimer haut et fort devient une norme sociétale respectable, alors cela signifiera que nous avons changé de civilisation et qu'à celle des Lumières a succédé l'obscurantisme....

Puisque je suis cité, je me permet de répondre.
Si tu relis bien mon message cité par Jonas, j'ai bien précisé qu'il y avait des limites. Ces limites sont prévues par la loi, tout propos raciste, antisémite ou xénophobe est interdit.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, un forum est un espace de dialogue au sens propre du terme, et non de communication (qui n'induit qu'un émetteur et un recepteur). Aussi, chacun est libre de réagir à un propos qu'il ne partage pas.

Et nous sommes tous, espérons-le, capables de ne pas "boire" les paroles d'une personne qui viendrait sur le forum dans le seul but de diffuser un produit, une religion, une marque, ou toute forme de prosélitisme.

Je parle ici d'un point de vue général.

Quand au débat sur Zombie, non, je ne partage pas personnellement les idées qu'il défend. Mais tant qu'il respecte ce que j'ai dit précedement, il a le droit de les exprimer autant que toi les tiennes.

Je trouve que les modérateurs font un bon boulot et que personne n'a a s'en plaindre. Ils ne sont pas laxistes et agiront à la mesure de tout propos qui méritera une réaction. Et j'espère que chaque membre ici est capable de raisonner par lui même et de se faire sa propre opinion, sans se laisser influencer par ce genre de discour ni par les valeurs qu'il diffuse.
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Zombie le Lun Aoû 16, 2004 02:10

jonas a écrit:mais je ne parlais pas de vous 2 !!! pourquoi ces tout le temps les plus comprehensif qui croit que ces pour eux !! sur ce je ne reagirai plus sa et ces a aigle de decider!! mais je pense que sa serai injuste de pas parler a zombie avant .. lui même ma dit que d'ici lundi il serai virer parce que ces opinion gene.. je comprend pourquoi il rejete la france et la societe maintenant...

Jonas, je te dis cette phrase qui sera en quelque sorte mon testament. C'est une citation de Marc-Aurèle : "Notre plus grande victoire, c'est de ne jamais devenir comme eux".

Reste comme tu es, ne les laisses pas dessecher ton coeur. Je te bénis petit frère.

Zombie a une dette d'honneur à ton égard et n'oublieras jamais...
Dernière édition par Zombie le Lun Aoû 16, 2004 02:29, édité 1 fois.
Zombie never die !!!

In your head In your head
They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Lun Aoû 16, 2004 02:24

reston en contact alors!! tu sais ou me joindre zombie mais parle avant avec les gens et on verra ce quon peut faire!!! car en fin de comptre pas beaucoup de monde veut te voire partir!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Lun Aoû 16, 2004 02:31

Ce sont les minorités qui agissent mon cher Jonas. Tu apprendras ça avec l'âge. L'immense majorité des gens sont lâches et se gargarisent de belles paroles et d'actions faciles.

Qui risquerait sa réputation pour une peau de zombie ? Toi, tu l'as fait et crois-moi, ce sont des choses que je n'oublierais pas. Et si un jour tu as des ennuis, sache que où tu sois, un zombie veillera sur toi...

Tu sais, ils me feront exclure tout simplement en pourrissant le forum et en floodant chacune de mes contributions. Je connais leurs méthodes. J'ai l'habitude. Aigle me sacrifiera pour sauver son forum. Je ne lui en voudrai même pas. Hasta la vista...
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Casea le Lun Aoû 16, 2004 02:39

Desfois on se demande pourquoi on se prend la tete alors ...

*Restons zen*

Tu pourrais au moins reconnaitre que tu pars de ton propre chef, pas en martyre ....

Je t accorde que tes idées ne sont pas partagées, mais ca tu en as l habitude (et heuresement) !
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Zombie le Lun Aoû 16, 2004 02:42

Non, je ne partirais pas. J'attends simplement qu'Aigle me vire, c'est tout.
Mais je sens le vent se lever.

Mais les tenants de l'autodétermiation vont encore marquer des points...
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Lun Aoû 16, 2004 02:55

et pourquoi veut tu partir comme sa pour l'instant rien na ete fait!! donc discute attend et tu verra!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Lun Aoû 16, 2004 02:59

Je ne veux pas partir Jonas, mais ils hurlent tellement "crucifiez-le" que l'Aigle va s'en laver les mains et libérer Barrabas...
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémiques