Légalizons le cannabis! Lien modifié et marchant

Sujets à polémiques

Messagede nezmrick le Sam Jan 31, 2004 16:41

Enhancer_yws a écrit: Oui, demande toi pourquoi, c'est une bonne question ... :ok:

Sinon moi je ne suispas étonné que les drogués veuillent défendre leur produit... ;)

PS :
Ce n'est pas parce qu'un produit est naturel qu'il est innofensif...
Ex : Champignon vénéneux...venin de serpent...excréments...etc...

:ci:

Apparement, personne ne veut comprendre, ou ne veut vraiment s'informer....Personne ne donne de fait accomplie, il ny a que des "on dit"....
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Diogène le Sam Jan 31, 2004 20:37

nezmrick a écrit:Apparement, personne ne veut comprendre, ou ne veut vraiment s'informer....Personne ne donne de fait accomplie, il ny a que des "on dit"....

Que tu veux mon ami, il y a ceux qui cherchent à s'informer, à comprendre et il y a ceux qui vomissent leurs préjugés.....
Tu comprend mieux maintenant d'où vient le probleme...
Diogène

Messagede nezmrick le Sam Jan 31, 2004 21:39

Oui je comprend, et sa me dégoute car au rithme où vont les choses on assistera à la 3 guerre mondiale dans très peu de temp....il ne faut pas être un génie pour le savoir(dès que les réserves de pétroles sont finit dans +- 50 ans exit la paix...et bonjour la cata)
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede z0z0 le Sam Jan 31, 2004 22:17

Tu ne prend pas en compte la découverte et la recherche actuelle de nouvelles énergies.
Mais c'est vrai que l'enjeu du pétrole devient de plus en plus important, il n'y a qu'à voir le duel que se livre la Russie aux USA. L'Amérique assure sa domination par envahissement, la Russie gage sur son achat et la conservation de ses immenses réserves.
La fainéantise est un ennemi, la fuir c'est être lache.

Born to be gosu.
z0z0
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Diogène le Dim Fév 01, 2004 00:34

Pour revenir un peu au débat d'origine, je me rappelle avoir lu dans la revue "Nature" que les principaux acheteurs de "cocaine" (plant de coca) dans le monde étaient......... les sociétés Coca cola, Pepsi et les laboratoires pharmaceutiques.
Suivant l'extreme logique de l'agité du bocal, on peut donc en déduire que les buveurs de coca et les malades sont des drogués... pfff, mais où va le monde ? je vous le demande ?
Diogène

Messagede nezmrick le Dim Fév 01, 2004 17:41

z0z0 a écrit:Tu ne prend pas en compte la découverte et la recherche actuelle de nouvelles énergies.
Mais c'est vrai que l'enjeu du pétrole devient de plus en plus important, il n'y a qu'à voir le duel que se livre la Russie aux USA. L'Amérique assure sa domination par envahissement, la Russie gage sur son achat et la conservation de ses immenses réserves.

Eh bien si z0z0, je prend en compte, savait tu que le moteur à DIESEL a été inventé pour marcher avec.....DE L'HUILE!!!
Et oui si notre gouvernement voulait résoudre beaucoup de problème éco il pourrait faire que toute sa flotte roule au diesel d'huile de friture!!! 100% ecologique et non polluants!!!
Et pour que total ne se pleigne pas on pourrait lui donner l'exclu de la production.....
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jean-Pierre le Lun Fév 02, 2004 00:19

Moi je suis pour :ok:

Image
Jean-Pierre
Super posteur
Super posteur

Messagede Diogène le Lun Fév 02, 2004 00:34

Sans compter que cela pousse bien dans le Haut jura ! :)
Diogène

Messagede roms le Mar Fév 03, 2004 17:07

Moi je suis contre!
Je fume pourtant depuis pas mal d'année mais il ne faut pas faire n'importe quoi, il faut savoir fumer et ne pas tomber dans l'excès (je sais de quoi je parle pour l'excès) j'ai été très dépendant psychologiquement à une é poque.
Après du moment que l'on fume un join entre potes pour se marrer un peu de temps en temps il n'y a pas de mal...
De là à légaliser...je pense que c'est ouvrir la porte à autre chose de plus grave.en plus je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes qui fument et de plus en plus tôt...c'est pas bien!!
:pet: :fete:
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede nezmrick le Mar Fév 03, 2004 17:16

roms a écrit:De là à légaliser...je pense que c'est ouvrir la porte à autre chose de plus grave.en plus je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes qui fument et de plus en plus tôt...c'est pas bien!!
:pet: :fete:

D'accord, d'accord ceux qui fument et qui veulent fumer le feront de toute les manières.
MAIS légalizons au moins les chanvres industrielles(sans thc)?
Non?
"ne laissez pas les plaisirs d'aujourdhui, pour demain"
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede roms le Mar Fév 03, 2004 17:32

Sans THC, pour le textile?
En suisse ils ont légalisé le VRAI chanvre a des fins thérapeutiques, il parait que c'est pas mal en tout cas le médecin en prescrivent pour attenuer la douleur.
:fume:
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede borkk le Mar Fév 03, 2004 18:39

Sinon, il y aura un combat plus important que le pétrole dans les 50 prochaines années, celui de l'eau ( fait soif, non ?? ).
Je sais, je m'écarte un peu du sujet, mais bon... ;)
"A vaincre sans barril,
On triomphe sans boire..."

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=80277
borkk
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Brian le Sam Fév 07, 2004 00:22

Leagaliser la marijuana ici en France, pour faire décompresser les jeunes!
"La barque est si lourde... et nous sommes si nombreux."
Brian
Posteur
Posteur

Messagede nezmrick le Dim Fév 08, 2004 17:45

Pour tous ceux qui nont pas lut le projet, je propose que se soit légale pour LES FRANçAIS, un peut comme en suisse, comme ça la hollande resterat la destination touristique des drogues....
Et aux pire , ne légalison QUE le chanvre industrielle(comme textile, alimentaire, isolateur, papier etc etc)
"ne laissez pas les plaisirs d'aujourdhui, pour demain"
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Melbourne le Dim Fév 08, 2004 23:09

nezmrick a écrit:Pour tous ceux qui nont pas lut le projet, je propose que se soit légale pour LES FRANçAIS, un peut comme en suisse, comme ça la hollande resterat la destination touristique des drogues....
Et aux pire , ne légalison QUE le chanvre industrielle(comme textile, alimentaire, isolateur, papier etc etc)

Rien compris ! :roll:
Apparemment , il y en a qui n'ont pas attendu la légalisation ! :pet:
Melbourne
Posteur
Posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémiques