Les jeux olympiques

Expèrience, conseils, questions ...

Messagede Motivation le Ven Aoû 20, 2004 03:29

Le tennis de table !
Je suis tout ému, mon joueur préféré - 39 ans sonnés -, le meilleur joueur de tous les temps - bien qu'un peu vieux aujourd'hui (il peine à se remettre de ses cuites) - est en 1/4 de finale du simple en ayant battu le chinois N°2 mondial et il perd en double messieurs en 1/4 de finale en ayant battu l'une des 2 plus grosses paires de doubles - encore des chinois... -.
C'est tout simplement énorme, champion olympique en 1992, vice champion olympique en 2000, en 2004 il est en 1/4... Il ne s'appelle pas Jan-Ove (JO) Waldner pour rien :)
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede TigreRouge le Lun Aoû 23, 2004 00:09

J'aime regarder tout particulièrement l'escrime. Déjà c'est rare de voir de l'escrime à la TV sur les chaines Hertziennes et puis c'est tellement beau à voir, ce ballet d'épée et de fleuret, sans parler de l'intensité souvent présent (44-44,à une touche de la victoire ou de la défaite...).

Et puis comme je viens de le regarder, le 100mètres, si bref mais si intense également, vraiment tout se joue en 10s, ce qui rend d'autant plus fort le moment (bon, ok, encore un ricain qui gagne, m'enfin bon ^^)

Pour le chauvinisme, cet apres midi, en finale d'épée justement le consultant de france télévision a carrément traité le hongrois adversaire des francais de tricheur... c'est un peu fort quand même :(((
TigreRouge
Observateur
Observateur

Messagede Motivation le Lun Aoû 23, 2004 00:29

Ce qui est fort c'est son coup de coude !

Triste nouvelle en ce jour, mon joueur préféré, le papi, vient de terminer sa course pour le titre olympique en 1/2 finale - il a battu le plus grand espoir européen, enfin ex N°1 mondial en 1/4 - et va jouer la médaille de bronze contre le N°1 mondial. Il a perdu contre le N°3.
La finale c'est Chine/Corée, si le chinois l'emporte, la Chine fera le grand chelem, 4 médailles d'or sur 4 avec pourtant chaque finale mixte (un seul ou une seule paire de double chinois).
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Elwing le Mer Aoû 25, 2004 17:56

bin moi c'est la premiere année ou je m'interresse vraiment aux JO, et j'suis pa décue!! je regarde souvent, l'athlé surtout, mais j'ai adoré suivre la gym et l'escrime aussi! :voui: :voui:
par contre j'aurai bien aimé regarder + la natation, mais bon j'ai po pu :roll:

Image
Image

A l'ouest ou à l'est, toutes les forêts doivent s'éclaircir...
Elwing
Super posteur
Super posteur

Messagede LacunA le Ven Aoû 27, 2004 14:49

j'ai un ti coup de gueule a passer... hier j'ai regardé les matchs de basket usa/espagne et grece/nouvelle zelande. Des beaux matchs... mais l'attitude du public est franchement pas sport du tout... quand les etats unis ont gagnés les mecs se sont fait hués, et quand la grèce a perdue c'était pareil. Meme durant le match la nouvelle zelande était sans cesse en train de se faire siffler
Je trouve que c'est nul de réagir comme ca...
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Précédente

Retourner vers Sports