QUE PENSER DE CES FEMMES?

Intimité, relations, conseils divers ...

Re: QUE PENSER DE CES FEMMES?

Messagede PARIZE le Mer Mar 03, 2004 22:00

[quote="éternelle"][quote="PARIZE"]:roll:Que penser des femmes qui acceptent des relations avec des hommesqui vivent en famille?Et des relations en cachette... :roll: :roll: :roll:[/quote]

Je ne sais pas trop quoi en penser.

Quand à celles qui piquent les compagnons des autres juste pour une a
venture ce sont des ........ ! :((([/quote]Elles font surtout aux autre femmes ceque quelles ne voudraient pas qu'on leur fasse.De plus elles ne sont pas conscients que si le mec fait cela c'est qu'il peut recommencer... :roll: L'amour rend-il débile à ce point ou c'est immoralité qui régne.... :roll: :roll:
PARIZE
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede sexygirl le Ven Aoû 27, 2004 23:10

Moi je trouve que la femme, sachan que l'homme est marié (il fo quelle le sache) et ben elle doit chercher ailleur et ne pa briser un couple. Mais si le mec marié ne met pa du sien et se laisse tenter et ben il orai jamai du se marier car il n'aime pa vraimen ni entièremen sa femme!!!!
Donc le mieu a faire c'est de pa aller voir ailleur kan on est marié et aussi de ne pa draguer les personnes mariée. Mais la nous habitons un autre monde!!!!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede LacunA le Sam Aoû 28, 2004 10:03

sexygirl a écrit:Moi je trouve que la femme, sachan que l'homme est marié (il fo quelle le sache) et ben elle doit chercher ailleur et ne pa briser un couple. Mais si le mec marié ne met pa du sien et se laisse tenter et ben il orai jamai du se marier car il n'aime pa vraimen ni entièremen sa femme!!!!

si ce n'est pas une femme ca en sera une autre, persoe je ne rejetterai pas la faute sur la femme, mais sur le mari infidèle. Le mari brise son couple lui meme en allant ailleurs!!!!

Donc le mieu a faire c'est de pa aller voir ailleur kan on est marié et aussi de ne pa draguer les personnes mariée. Mais la nous habitons un autre monde!!!!

quand tu dragues un mec, il te le dit pas forcément tout de suite qu'il est marié, certains ne le diront peut etre que longtemps apres!!! en revanche si tu drague en sachant pertinamment qu'il est marié t'es con!!![/quote]
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Sam Aoû 28, 2004 10:13

Evidemment le premier à blamer est le mari qui trompe.Comme tu dis Lacuna la maitresse n'est pas censée savoir qu'il est marié dans ce cas là elle n'est pas à blamer du tout.

Maintenant y'a aussi des femmes qui ne se soucient pas du tout qu'il soit célibataire ou pas et là c'est une autre histoire...y'en a aussi qui(qu'elles sachent qu'il était marié dès le départ ou non)disent "oui jlaisse mémère lui laver ses chaussettes,jlui laisse le quotidien moi jprends que les bons côtés"et alors là je pardonne pas!!!
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Sam Aoû 28, 2004 10:18

ben ca... des cons y'en a partout!!!! c'est sur que la le mari est a blamer MAIS aussi la maitresse...

En plus, certaines femmes se complaisent dans cette situation, n'etre que la maitresse c'est n'avoir que les bons cotés du mec, donc elles ne recherchent que des hommes mariés (ouai ouai j'regarde "c'est monc hoix" :lol:) et disent que de toute facon si elles brisent un couple c'est pas de leur faute, le mari avait le choix... :roll: c'est un peu facile comme reaction...
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Sam Aoû 28, 2004 10:20

Voilà exactement!!!Elles respectent pas la femme légitime;jpeux pas les estimer ces femmes là.
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Sam Aoû 28, 2004 10:23

a mon sens ce sont des profiteuses, des c***** qui ne voient que LEUR interet, des egoistes.. aucun respect pour elles :rambo:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Sam Aoû 28, 2004 10:24

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!massacrons les Lacuna!!!! :lol: ;)
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Sam Aoû 28, 2004 10:26

:mdr: ouai va falloir... imagine, le jour ou on se marie qu'il y ait une gonzesse dans le genre qui se pointe et profite de TON mari... :colere: j'la decoupe en tout piti morceaux :mdr: :mdr: et lui aussi au passage :mdr:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Sam Aoû 28, 2004 10:27

Moi jlui arrache les cheveux!!!!!! :(((
Bon on s'emporte là... :lol:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Sam Aoû 28, 2004 10:30

voui restons calme :fum3:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Freaks le Sam Aoû 28, 2004 11:01

Que penser des femmes qui acceptent des relations avec des hommes qui vivent en famille?

Et vice versa.

Je n'ai aucun jugement à porter, et encore moins sur une généralité, il faudrait connaître les histoires et le cheminement de chacun avant de le faire.
Personnellement, il m'a toujours semblé futile de penser qu'une unique personne correspondait à une autre.
La vie nous reserve, et c'est heureux, pas mal de surprises et de rencontres qui peuvent changer notre vision des choses.
A bien y réfléchir, si l'occasion se présentait, combien parmi nous - homme ou femme - se laisseraient tenter ?
Freaks
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Telemac le Sam Aoû 28, 2004 14:24

Je l ai certainement deja dit ici mais quand j ai connu celle qui est devenu ma femme, j ai passe une semaine a tout lui deballer sur mon compte.

Mon vecu, mes demons, mes ambitions et mes visions du couple.

S il y a une chose sur laquelle j ai insiste lourdement, c est :

NE PAS TRICHER VIS A VIS DE L AUTRE

Une promesse : "si un jour tu te sens attiree par un autre et que tu as envie de passer a l acte, mets un terme a notre relation avant de le faire"

ET VICE ET VERSA
Telemac

Messagede Suzel le Sam Aoû 28, 2004 15:39

en tirant un trait sur tout ce que tu as vécu, vis avec elle,
toi qui est celui qui la connaît le mieux
qui sait comment la rendre heureuse
qui la connaît dans les moindres détails,

ne l'aimes-tu pas aussi pour ses failles et ses défauts ?
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule ?
Suzel
Posteur
Posteur

Messagede Telemac le Sam Aoû 28, 2004 22:51

Failles et defauts oui biensur.

Mais aller voir ailleurs, pour moi, c est une

TRAHISON

Vous ne l enleverez pas de la tete
Telemac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intimité