J'EN PEUX PLUS? J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!
je suis d'origine algérienne, un peu musulmane, je vous jure j'en ai marre de ses c*** qui salissent ma religion
j'ai un truc a dire:
OUI JE SUIS POUR LA LAICITE, JE TROUVE CA NORMAL DE PAS AVOIR DE VOILE A L'ECOLE (j'en porte pas)
OUI SA ME CHOQUE QUAND JE VOIT DES FEMME AVEC DES BRUKA A AUCHAN LEERS EN PLUS DANS LE CORAN IL DISENT QUI FAUT JUSTE LE VOILE PAS UN DRAS SUR LA TETE (non je vous force pas)
NAN JE SUIS PAS ANTISEMITE (petite j'avait un pote juif, mais a cause des mes saloperie d'origine, je me fait emmerdé pas eux alors que je l'ai insulte pas)
OUI JE SUIS TOLERANTE, JE M'EN FOU QUE SOYER ATHE, OU QUE VOUS AYEZ UNE RELIGION TANT QUE VOUS ME RESPECTE SA VA.
OUI LES TEORRORISTE ME DEGOUTE, SE SONT PAS DES VRAI MUSULMAN (bah voui c'est des kamikaze, il disent mourrir pour Dieu, alors qu'en faites, dans la religion le suicide est interdit, et le bon dieu (s'il existe) ne pardonne pas ça
en plus c'est pas bien de tuer, dans le Coran yé marqué qui faut etre juste avec son rival
)
SURTOUT ET SURTOUT ARRETER DE DIRE :<<oué j'aime pas le porc>> ALORS QUE VOUS ADOREZ MOI JE M'EN TAPE QUE VOUS EN MANGEZ MEME MA MERE ELLE Y A DEJA GOUTER (et moi aussi je me souvient pu du gout lol)
bien sur une fois de plus: NAN JE VOUS FORCE PAS A VOUS CONVERTIRE VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, C'EST VOTRE DROIT !!!!!!!!
voila, c'était mon coup de gueule, malheureusement, mes origines algérienne se voit trop et j'ai une tete d'extremiste, alors que je suis tout le contraire....c'est pour ça que j'ai peur des sk8er.

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

P'tite Ever