Aigle a écrit:Parce qu'il y a de vrai et de faux musulmans ???
je savais pas ...

eh ben si mon tit Aigle

!!!!!!!!!!!
les vrai musulman sont des modéré, ce qui respecte les autres (y compris les athé et les juif), qui impose pas leur religion aux autres, et son juste avec les autres, y compris les femmes. comme je l'ait dit ya un sermon qui dit d'etre modéré, une musulmane m'as dit ça, j'ai flippé.
les faux musulman, c'est les extremiste, et surtout ses (mot sensuré) de terroriste

j'ai pas besoin de vous les présenté, ce sont ceux, qui laisse faire le garçon n'importe quoi, et jette la fille comme une m****, leur explique pas qu'elle aura ses règles plus tard ou comment on fait les bébé (moi ma mère elle m'as bien expliqué tout ça) et qui ensuite la mari de force, avec un gars qu'elle conné pas, et se fait violé.
Hors dans le Coran vous savez ce qui disent (non je force pas, c'est juste pour vous informé, je vais parlé un peu comme une terroriste là, désolé) :
- on élève fille et garçon de la meme manière
- seul les mariage d'amour sont de vrai mariage, il est en faites interdit de marié de force une fille.
- pour le viol, si la fille a pas excité le mec, alors elle seras pas puni
- pour les violence conjugale, c'est vrai que ya un blème avec une phrase, mais en faite (et j'ai vu dans un VRAI site musulman, faut faire attention car certain, sont faux, et cela il disent des truc de terroriste) il disent en faites que c'est seulement si la femme a trompé sont mari. Mais bon ce truc là c'est trop extreme, et comme ya un sermon qui dit d'etre modéré, pas la peine d'obeir a ça puisque
c'est pas une obligation c'est pas en faisant ça que tu vas etre musulman.