Quant pensez vous?
Moi j'y crois pas trop, il est trops parfais comme coupable. Hier inconnu aujourdhuis enemie international numero 1
C'est 1 peu louche tous ça si vous voulez mon avi...

Quant pensez vous?

Brian a écrit:... Ben Laden est révélé au monde comme étant le responsable de cet horrible attentat qui tua plus de 2000 personne à New York.
) mais il ne peut porter seul le poids de l'attentat. Il est plus facile de focaliser les recherches et l'opinion publique sur une seule personne que sur une nébuleuse de groupes terroristes (Al-Qaida et ses satellites).

il saven ou il est cacher et il savent comme dementeler.. mais comme tout le monde c'est sa engrengera des repercution pour l'economie mondiale si il font quoi que ce soit..
par exemple ces comme le trafic de drogue et bien si il est dementelerai les reseaux et bien l'economie mondiale en prendrant un grand coup.. parce quil gagne de l'argent sur sa ...

massassa a écrit:par exemple ces comme le trafic de drogue et bien si il est dementelerai les reseaux et bien l'economie mondiale en prendrant un grand coup.. parce quil gagne de l'argent sur sa ...
C'est qui, "ils" ? Toujours la CIA ? Et comment gagnent-ils de l'argent ? Si tu pouvais m'éclairer....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités