LacunA a écrit:mon frere m'a dit qu'il avait fait de l'acuponcture pour le stress et que ca marchait
ben je confirme:essaie!!

LacunA a écrit:mon frere m'a dit qu'il avait fait de l'acuponcture pour le stress et que ca marchait

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
meme si elles sont super fines et qu'on sent absolument rien, l'idée de devenir une passoire ca m'enchante pas 
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

Lacuna
j'me suis fait plein de sorties j'suis trop contente!!! j'me dit que j'me sort de l'agoraphobie petit à petit, ca va que c'était pas tres tres profond encore, mais j'ai quand meme tourné aux anti depresseurs etc
erinn!
Alona a écrit:holborn a écrit:faut qur je demande a mon dos mais il est pas d'accord sinon il y a belle lurette que j'aurais repris
Demande à ton dos s'il veut bien faire de la natation, de la marche, du vélo ou autre sport ?
que l'on prend le temps de faire des randos
bref lorsque j'ai du temps disponible

La tu as entierement raison, le seul moment ou ça va parfaitement bien c'est lorsque je suis en vacances au bord de la piscine, que l'on prend le temps de faire des randos bref lorsque j'ai du temps disponible

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités