Fin d'un beau rêve........

Intimité, relations, conseils divers ...

Fin d'un beau rêve........

Messagede sexygirl le Dim Sep 19, 2004 13:07

ben voila, je vou avai di dan mon ancien topic "comment le récupérer" que je vous préviendrai de ce qui allai mariver...... Et malheureusemen ce garçon que jaime tan ma di aprè une discussion trè sérieuse, quil m'aimai......mai en tan kami. Ke ça letonerai kon ressorte ensemble a cause de la distance, que ça lui semblai pa bien.... Mai kil ne pouvai pa me laffirmer car je cite "on ne sais pa de quoi demain est fait"
Moi je sais de koi il est fai: pour moi ce sera un manke de lui mai peut être la présence d'un autre...... Maintenan jespère pouvoir aimé mon "prochain" autan et même plus que jaime ce garçon........ pa facil, fodra vraimen que ce soi un mec super pour lui arriver a sa hauteur.....

Je voudrai savoir si vous avez réussi, les fille ou bien même les garçons, a oublier la personne que vous aimiez le plus au monde, cela grace a une autre personne......

Merci davance pour vos réponses......
Bisous

I'm sad but i will survive
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede Mylou le Dim Sep 19, 2004 14:02

oui ça m'est arrivé aussi
lui Paris, employé à la Tour Effeil
moi Cannes, étudiante et en foyer
donc impossible pour nous de se voir souvent
on a vraiment tenté beaucoup de fois on esperait que ça marche malgré tout, tout en sachant au fond de nous que non.
donc voilà
deux pitits coeurs brisés..
mais je ne me souviens pas l'avoir oublié grace à un autre...
fin je pense pas

disons que le temps a beaucoup joué
J'ai envie d'être remarqué
marqué l'actualité
Etre mondialement detesté
agir pour etre écouté
Mylou
Nouveau
Nouveau

Messagede sexygirl le Dim Sep 19, 2004 14:30

Je pense pas pouvoir loublier non plus mai jaimerai kan même pouvoir être heureuse avec un autre garçon...... je voudrai pa louper quelque chose de bien a cause de mon amour pour lui.........
Le temps peut être maidera.... Il fo que jai moin de contact avec lui car le fait de le voir tous les soir a la webcam et de lu parler et ben ça va pa maider
Qui vivra verra!!!

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Re: Fin d'un beau rêve........

Messagede tortue le Dim Sep 19, 2004 15:19

sexygirl a écrit:ben voila, je vou avai di dan mon ancien topic "comment le récupérer" que je vous préviendrai de ce qui allai mariver...... Et malheureusemen ce garçon que jaime tan ma di aprè une discussion trè sérieuse, quil m'aimai......mai en tan kami

Ma p'tite bichette, ça c'est la réponse classique d'un couard

.
sexigirl a écrit: Ke ça letonerai kon ressorte ensemble a cause de la distance, que ça lui semblai pa bien....
Mai kil ne pouvai pa me laffirmer car je cite "on ne sais pa de quoi demain est fait"

Ben voyons, il se garde une poire pour la soif des fois qu'il passerait par là !!

Excuse moi d'être si directe Sexi, alors que toi tu souffres, mais franchement, le meilleur moyen pour toi de guérir, c'est de voir les choses en face. Vire le de son piedestal, rien qu'à ses réponses, on voit qu'il n'en vaut pas la peine.

Mets une grosse croix dessus, et vas voir ailleur. C'est le meilleur moyen de se soigner.

"Lorsqu'on a croqué dans une pomme pourrie, le meilleur moyen pour faire passer le mauvais goût, c'est de croquer dans une autre pomme !"

:bis: :bis: Sexi
tortue

Messagede sexygirl le Dim Sep 19, 2004 15:27

Ben je vai essayer de faire comme tu di. Mai kan quelquun a une si grande importance pour moi et ben c'est dur de loter de son piedestal....... Mai jy ariverai et je croquerai dan une autre pomme. Mai commen savoir si elle ne sera pa moin bonne que la précédente?
Merci tortue

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede tortue le Dim Sep 19, 2004 15:55

:bis: Tu sais, les pommes, il y en a de nombreuses variétés. Et il y en a de succulantes ! Et quand on trouve la variété qu'on préfère, on a envie de ne manger que la même toute sa vie ! :voui:
tortue

Messagede sexygirl le Dim Sep 19, 2004 16:06

J'essaierai donc de la trouver cette pomme!!! J'espère quelle sera pa tro hau perché car même si je suis un pe plus grande que la moyenne, jai pa le bra trè lon!!!!

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede Erinn le Dim Sep 19, 2004 16:45

:bis: Sexygirl

T'as bien fait de lui parler au moins maintenant tu sais où t'en es et tu peux tourner la page et t'as toute la vie et plein de belles pommes devant toi!!! :) :bis:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Dim Sep 19, 2004 17:16

Décroche pas trop la pomme avant qu'elle soit bien mure, attends qu'elle tombe à tes pieds ;)

:bis: :bis:
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede tortue le Dim Sep 19, 2004 17:32

Et pis, avec une bouche pareille, tu saurras très bien croquer !!!

Tiens Sexi, c'est pour toi ==> Image
tortue

Messagede butterfly le Lun Sep 20, 2004 16:02

Je ne pense pas qu'on oublie quelqu'un qu'on aime trés fort dans les bras d'un autre...mais ça aide à penser un peu moins à ce big love quand on reçoit de la tendresse et de l'amour, aprés c'est juste quelque chose qui vient de ton coeur, tu peu de nouveau aimer (ptete même aussi fort ou plus fort)...moi pour penser moins à celui que j'aime, j'essai de ne pas le voir trop souvent (je parle pour un aprés-rupture). C'est confus ! je ne sais pas comment m'expliquer...faut pas comparer les sentiments en fait, c'est ton coeur qui se livre ou ne se livre pas en fait....et faut se sentir prette à aimer quelqu'un d'autre, sinon tu cumule les histoires sans lendemain ! et c'est pas le mieux....bisous !
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede pinuts le Lun Sep 20, 2004 17:13

ben oui,il y a un travail deuil a faire...c est clair...
celui d un amour en l occurrence ! :((

apres,on peut passer a autre chose... :bis:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede sexygirl le Lun Sep 20, 2004 20:22

Erinn a écrit::bis: Sexygirl

T'as bien fait de lui parler au moins maintenant tu sais où t'en es et tu peux tourner la page et t'as toute la vie et plein de belles pommes devant toi!!! :) :bis:

A moi toutes ces belle pommes!!!!
Je te remercie erinn
Bisous

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede sexygirl le Lun Sep 20, 2004 20:24

~Bootylicious Girl~ a écrit:Décroche pas trop la pomme avant qu'elle soit bien mure, attends qu'elle tombe à tes pieds ;)

:bis: :bis:

Tu sais très bien ce quil en ai ma booty!!! Tinkiète pa, et pi le conseil ces le même pour toi!!! Mai noublion pa ke kan elle tombe la pomme, elle se tale........ Je ve pa dun malade!!!! lol
Bisous ma belle

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede sexygirl le Lun Sep 20, 2004 20:25

tortue a écrit:
Tiens Sexi, c'est pour toi ==> Image

Merci tortue, je suis sure que je vai avoir la chance avec moi!!! Grace a toi!!!!

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Intimité