tortue a écrit:PFOOOUUUUUU
Bon ben moi, j'ai bu 2 grand bols de café ce matin, je rentre du boulot et j'en ai repris un autre. Donc je peux répondre tout de suite.
Bonjour Irichc le trollBon, alors dieu existe, tu viens de nous le démontrer par une savante démonstration que je n'ai pas compris !!!! Mais je te crois sur parole.
Alors s'il te plait, peux-tu me rendre un petit service ? la prochaine fois que tu le verras, peux-tu lui dire d'aller se "faire en***er si possible avec un pieu, il a l'habitude. Parceque tu vois, ses vérités cela fait 46 ans qu'il me gonfle avec, et depuis quelques temps il a mis le paquet !!!!!!! Alors il serait bien aimable de me lacher un peu, et d'assenner ses vérités à ceux qui les veulent![]()
Tient j'lavais jamais utilisé celui-là de smiley !!
Bon il ne me reste plus qu'à prendre un lexomil pour digérer le café et les trolls![]()
![]()
(Tortue chuis dac avec toi pour les trolls
)

Bon, alors dieu existe, tu viens de nous le démontrer par une savante démonstration que je n'ai pas compris !!!! Mais je te crois sur parole.
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

[/center]