Sortir avec qqn

Intimité, relations, conseils divers ...

Sortir avec qqn

Messagede MsHome le Ven Sep 24, 2004 18:18

Salut a tous voila j'ai peur de sortir avec qqn , je bloque au dernier moment : cette année j'ai flashé sur une canadienne aux yeux bleus et puis apres quelques discussions elle m'a proposé de sortir avec elle le week end et j'ai repondu que j'etais pas libre, alors que j etais libre ce week end :(

j'ai la trouille , je saurais pas quoi faire avec elle comment m'y prendre etc. je suis degoute car je me dçis qu en ce moment je pourrais etre en train de l embrasser et tout :(

aidez moi plz
MsHome
Observateur
Observateur

Messagede tortue le Ven Sep 24, 2004 18:25

:fou: Attend que Jonas arrive. Il est diplômé "Es Séduction" :voui:
tortue

Messagede NaWer le Ven Sep 24, 2004 18:27

bin... fonce.

avoir peur c'est une bonne sensation... le fleurte et tout ca :a1: . Essaie de ne pas avoir peur et fonce. plus facile a dire qu'a faire.... je sais :))

comment t'aider a etre moins timide ? (car il est question de timidité) je ne sais pas...
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede NaWer le Ven Sep 24, 2004 18:29

et bienvenue sur forum-discussion :coucou:
soit pas timide, viens te présenter sur le topic de présentation :))
-> http://www.forum-discussions.com/phpBB2/forum51.html

aller hop : devoir pour ce soir : acoster quelqu'un pour lui demander l'heure (poliment :lol: )
Dernière édition par NaWer le Ven Sep 24, 2004 19:04, édité 1 fois.
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede Aigle le Ven Sep 24, 2004 18:32

C'est simple, sortir avec une fille ce n'est pas que l'embrasser. C'est la découvrir, la faire rire, partager des moments, faire une activité ensemble.

Soit toi meme comme si ct une copine avec la séduction et la tendresse en plus ;)
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede mamou2 le Ven Sep 24, 2004 18:48

Aigle a raison ! T'es pas obligé de lui sauter dessus la première fois. :surpris:
Il n'y a pas qu'à faire avec une fille, il y a à dire :lol: :lol:
Et puis, laisse-toi faire, si elle t'invite elle saura prendre les rennes au bond moment.
Tu as le droit de refuser ses avances de toute façon :zen:
Tu dois trop préparer dans ta tête avant.
Tu ne passes pas un examen là :zen: Et puis même si tu le prenais comme ça dis-toi bien que celui là c'est toute ta vie que tu vas le passer, il faut donc relativiser. :lol: :lol: :lol:
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Casea le Ven Sep 24, 2004 18:49

Hooo pauvre demoiselle :((

Il faut rattraper le coup si tu peux, recontacte là ce week end, dis lui que tes projets ont changé et que tu preferes etre avec elle :)

Y a pas de mode d emploie, rien "à faire" si ce n est ce que tu as déjà fais. La suite, si y en a, se fera bien toute seule, chaque chose en son temps.

Comment esperes tu qu on puisse t aider ? Malheureusement il n y a pas de solution miracle, il faut absolument franchir cette peur ... de quoi as tu peur en fait ?
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Motivation le Ven Sep 24, 2004 19:46

Je te comprends MsHome, je stresse toujours avant de rencontrer quelqu'un... Mais en y repensant, même si j'ai failli faire demi-tour en allant rencontrer ma copine actuelle, je me dis que ces sensations là sont géniales... Tu n'es plus tout à fait toi-même, j'veux dire que tout s'accélère plus la date se rapproche etc.
Et je te conseille aussi ce que Casea a dit, recontacte-la pour ce WE ! Imagine ce qu'elle a pu tirer de ton refus... => Il ne veut pas de moi !
Et même conseil que NaWer, fonce mon pote ;)
Motivation
Orateur
Orateur

Re: Sortir avec qqn

Messagede Freaks le Ven Sep 24, 2004 21:16

MsHome a écrit:Salut a tous voila j'ai peur de sortir avec qqn (...)

Il y a un vieux proverbe Freaks qui dit a peu près ça :
"Mieux vaut rentrer avec une fille que sortir avec elle".
Désolé, je creuse un trou et je ne ressors que demain.
:emb:
Il m'est odieux de suivre autant que de guider - Friedrich Nietzsche
What's the ugliest part of your body ? I think it's your mind - Frank Zappa
Freaks
Tendre poète
Tendre poète

Messagede MsHome le Ven Sep 24, 2004 21:23

ben en fait c'etait pour le week end dernier que j'ai refusé :(

en fait je suis pas du tout timide , je pourrais me foutre a poil et traverser la ville sans probleme ca n'a rien a voir. Je suis du genre a parler a tout le monde .Je suis d'ailleurs le seul a l'avoir accostée , pendant une semaine je l'ai draguée et pûis quand ca porte ses fruits j'ai pas le courage , j'ai honte :( , j'ai peur de pas savoir quoi faire en la voyant arriver au rendez vous , comment me copmporter avec elle , ou l emmener , que dire , l'embrasser ou pas et a quel moment ??

je continue de la draguer et de lui parler en faisant comme si de rien etait pour mon refus , mais j'ai la trouille qu'elle me redemande de l'emmener qqe part , j'ai aussi la trouille qu'elle aille voir ailleurs :(

(elle est etrangere dans une famille d'accueil en france et y a un type dans le meme cas qui s'approche de plus en plus d elle :( )
MsHome
Observateur
Observateur

Messagede Casea le Ven Sep 24, 2004 21:42

Le probleme c est que tu te poses trop de questions ... questions sans réponse !

La seule chose à faire est bel et bien de se laisser aller, de laisser faire les choses.
De toute facon tu peux te faire autant de "plan" que tu veux, jamais ca se passera comme prévu alors autant ne pas en faire, c est moins déstabilisant :voui:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede jonas le Ven Sep 24, 2004 22:30

et tu sais les imprevue sont toujours de bonne augur en amour...

ms home laisse ton esprit tranquille !!! et fonce ne te pose pas de question car ces sa qui ten empeche comme tu vois tout le monde te le dit .. tu te pose vraiment trop de question et en amours il faus laisser parler son coeur pas sa tête croi moi ....

et bonne chance si ces une canadienne tu me dira comment ten drague une je sais pas j'ai jamais essayer ... j'ai essaye les allemande italienne espagnole anglaise suisse pay-bas et jen oublie mais canadienne... !!!

bonne chance et pourquoi ta peur comment elle est cette peur ?? ces une peur ou ton coeur bats a 100 a l'heure ou une peur comme si il y a avai un danger imminent (j'opte plutot pour la 1ere soluce dans ton cas!!! )
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Ven Sep 24, 2004 22:31

et une question :

na tu jamais ete amoureux ?? esce que ces la 1ere fois que tu refuse une invitation??
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede MsHome le Ven Sep 24, 2004 22:44

j'en ai jamais accepte une seule pour cette meme peur , peur de me retrouver seul avec une fille en ville et devoir m'occuper d'elle. Je ne l'aime pas elle est juste tres jolie et a des yeux bleus :)
MsHome
Observateur
Observateur

Messagede Casea le Ven Sep 24, 2004 22:50

Ben si tu l aimes pas... pourquoi vouloir l embrasser ???
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Suivante

Retourner vers Intimité