Sortir avec qqn

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede jonas le Ven Sep 24, 2004 22:56

tout a fait !! ces sur que tu ne l'aime pas a part un coup de foudre tu ne peut pas aimez une personne sans s'être retrouver seul au moins 1 fois avec elle ...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Casea le Ven Sep 24, 2004 22:58

J y comprends rien : tu las dragué, t étais pas seule avec elle ?

Tu l aimes pas mais tu veux sortir avec elle ?

Y a un ordre qui m échappe :fou:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede jonas le Ven Sep 24, 2004 23:01

clair casea mais tu sais la voix des jeune est souvent impenetrable... non l'etait avec ces copain surement pour la draguer.. et pour sortir avec elle comprend rien moi aussi :lol:!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede MsHome le Ven Sep 24, 2004 23:07

quand tu sors avec qqn tu l'aimes toujours ? Tu peux ressentir de l'attirance sans ressentir encore de l'amour :)
MsHome
Observateur
Observateur

Messagede Casea le Ven Sep 24, 2004 23:11

Avant d envisager de "sortir avec qqun" je commence par le découvrir
Si des sentiments amoureux naissent alors on passe à la suite.

Donc oui j ai toujours aimé ceux avec qui je suis sortis :roll:

Ou alors tu veux juste une aventure ? Un test ? Ce n est donc pas sérieux ?
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede sexygirl le Ven Sep 24, 2004 23:34

Je pense un peu comme Ms Home......... Tu pe pa aimer une personne avan de sortir avec elle!!! Car même si tu fai connaissance avec elle, tu connai pa tou!!!! Il fo du tem avan de connaitre une personne et de laimer........
Si un mec me di quil maime au bout de 2 jour, je me di tien il se fou de ma gueule!!!! Mai bon c mon poin de vu

Moi aussi je suis dan cette situation........à par que moi jai toujour accepter les invitations qui minterressai!!!! La ya un mec tro ben qui me plai tro. On senten super bien. je sai quil maprécie comme une copine, mai comme savoir sil pourrai maprécier (pui par la suite maimer) comme petie copine???? Dur dur......... Mai la, le "prob" c que je commence a ressentir des truc et si je me ramasse ça va faire mal........ Mai enfin bon, qui vivra verra.......
Et fo essayer de surmonter ta peur, ça na rien dorible de sortir avec une fille!!!!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Ven Sep 24, 2004 23:39

Quand je parle de découvrir qqun c est pas en 2 jours :lol: ; mais en qqs semaines/mois !

C est quand meme pas je sors avec, je l embrasse, je teste un peu tout et apres éventuellement tu tombes amoureuse, si ??
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede butterfly le Ven Sep 24, 2004 23:48

Coucou ! je débarque et je viens de lire tous les messages...Tu as peur de te retrouver seul avec elle si j'ai bien compris, mais attention tu vas te faire doubler par un garçon qui prendra les devants...Mais visiblement elle t'invite, donc tu lui plait ! où est le problème??? Franchis le pas, prends ton courage à 2 mains et fonce ! Elle t'attends, en plus tu l'as draguée donc elle pense que tu sais ce que tu veux..Bonne chance ! mais vas-y sinon tu vas regretter !
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede sexygirl le Ven Sep 24, 2004 23:53

Casea a écrit:C est quand meme pas je sors avec, je l embrasse, je teste un peu tout et apres éventuellement tu tombes amoureuse, si ??

Ce que je voulai dire, c'est quil me fo du tem pour aimer kelkun. je me méfie des garçons car il y en a bocou qui mon énormémen déçu......... Ils me disai kil maimai (je croyai) et en fait ils en on profiter....... Alor lamour vien kan jai une entière confiance en la personne!!!!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede MsHome le Sam Sep 25, 2004 10:53

butterfly a écrit:Coucou ! je débarque et je viens de lire tous les messages...Tu as peur de te retrouver seul avec elle si j'ai bien compris, mais attention tu vas te faire doubler par un garçon qui prendra les devants...Mais visiblement elle t'invite, donc tu lui plait ! où est le problème??? Franchis le pas, prends ton courage à 2 mains et fonce ! Elle t'attends, en plus tu l'as draguée donc elle pense que tu sais ce que tu veux..Bonne chance ! mais vas-y sinon tu vas regretter !

je regrette deja :( j'ai peur qu'elle se dise qu'elle ne m'interesse pas , et qu'elle aille voir ailleurs .mais aussi je lui en veut un peu de m'avoir proposé de sortir avec elle si vite, j'aimerais bien lui faire comprendre que je suis timide en amour et que c'est trop rapide pour moi , mais comment lui dire sans lui declarer mon attirance en meme temps : :(

c'est bien compliqué tout ca :snif:
MsHome
Observateur
Observateur

Précédente

Retourner vers Intimité