Je rame ...

Loisirs et animaux

Je rame ...

Messagede éternelle le Mar Sep 28, 2004 19:54

Je souhaite me renseigner sur les tarifs des bulldogs anglais, pour cela je recherche des élevages, à qui j'enverrai des e-mail pour demander leur tarifs. J'avais trouver un bon site sur les races de chiens sur lequel on trouvait tous les élevages se réferant à la race souhaité. Cependant, ce site à actuellement un défaut, je ne peux l'utiliser.
Je fais appel à vous pour savoir si vous ne connaîtriez pas, par hasard, un site sur lequel on peut trouver tout les élevages français ?
éternelle

Messagede éternelle le Mar Sep 28, 2004 20:18

Merci Telemac ! :bis:

Des que j'ai le temps j'y vais jeter un oeil.

Merci encore.
éternelle

Messagede Telemac le Mar Sep 28, 2004 21:32

Un p'tit conseil, fais la meme recherche Google que moi parce qu il reste plein de trucs que j ai pas regardes.
Telemac

Messagede éternelle le Mer Sep 29, 2004 15:09

Mon Dieu !!! ImageImageImage

J'ai obtenu quelques prix ! Pour un Bulldog Anglais, il faut compter entre 1400 et 1800 euros !!! Image

Je ne m'attendais pas à ça ! J'suis sur le cul ! Je ne pensais même pas qu'il était possible de vendre des chiens aussi cher. En plus leur éspérance de vie est assez courte, entre 8 et 10 ans. J'adore ces chiens, mais là quand même il y a des limites. J'pourrais avoir 4 Bichons pour le prix de celui-là. Ca m'embête vraiment, mais je ne pourrais pas mettre ce prix là. Dommage, ils sont vraiment trognons. :(
éternelle

Messagede Erinn le Mer Sep 29, 2004 17:11

C'est quoi exactement ton bichon??bichon maltais??pis y'a poils raides ou frisés non??il est vraiment trop mignon :love:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede éternelle le Mer Sep 29, 2004 17:39

C'est un Bichon maltais, voici une photo de ce que sa donne si je lui laisse posser les poils :

Image

Il existe aussi des Bichon frisés :

Image

Des Bichons Bolonais :

Image

Et Bichon Havanais :

Image

Les bichons maltais et frisés sont les plus simples à trouver.
éternelle

Messagede Erinn le Mer Sep 29, 2004 17:43

Sur les photos là jpréfère le Bolonais mais JE NE CRAQUERAI PAS!!!!!zen zen zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :tete:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede éternelle le Mer Sep 29, 2004 17:51

Pourquoi tu ne dois pas craquer ??? :-?
éternelle

Messagede Erinn le Mer Sep 29, 2004 17:52

ben pasque si je prends un chien (ou tt autre animal d'aileurs) chaque fois que je craque jvais avoir une ménagerie ds 40 m² ça ferait désordre... :lol:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede éternelle le Mer Sep 29, 2004 17:56

Ca fait petit en effet, mais tu n'es pas obligé de craquer sur TOUS les animaux. Un petit chien qui vit bien en appart ça suffit.
éternelle

Messagede Erinn le Mer Sep 29, 2004 17:57

Jsais bien mais j'ai déjà 2 chats:j'essaie de résister qd meme....zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede éternelle le Mer Sep 29, 2004 18:02

J'ai un chat aussi, au début il aimait pas trop ma chienne, mais maintenant ils s'éclatent bien ensemble ! :saut:
Offre à tes deux chats un compagnon de jeux ... :roll:
éternelle

Messagede éternelle le Mer Sep 29, 2004 18:20

Elle participe au forum :

Image

Va falloir tourner la tête, j'sais pas retourner les photos. :roll:
éternelle

Messagede Erinn le Mer Sep 29, 2004 18:29

:saut: elle sait lire??? :lol:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Suivante

Retourner vers Animaux