Ma chienne n'est toujours pas propre ...

Loisirs et animaux

Ma chienne n'est toujours pas propre ...

Messagede éternelle le Mar Sep 28, 2004 16:29

Ben voilà, Cléo a maintenant 5 mois 1/2, et elle n'est toujours pas propore, ça fait vraiment tard maitenant, ça fait 3 mois que je l'ai. Il n'y a rien à faire. :(
Elle fait dehors quand je la sort, je la félicite et lui offre une récompense, à la maison je la gronde et l'envoie à son panier. Cela depuis trois mois.
Elle comprend qu'à la maison c'est mal, car après avoir fait, elle se sauve car elle sait que je vais la gronder. Elle sait que dehors c'est bien, vu que je la félicite et qu'elle est contente. Mais ça ne l'empêche pas, et même sous mes yeux ! :evil:
Je la sort pourtant régulièrement ! :-? Des fois, je la sort, elle fait pipi dehors, je la rentre, et 1/2 heure plus tard elle refait ! :(((
Elle n'essaie même pas de se faire comprendre, jamais elle ne demande à sortir en allant à la porte. Elle a envie, elle fait, peu importe où.
C'est très génant quand je l'emmène avec moi chez quelqu'un ! :emb:
Elle est capable de se retenir, une nuit, elle s'est retenu 13h d'affilé ! :voui: Mais c'était bien la seule fois, car la nuit elle fait tout le temps. Enfin, sur le journal, ça va encore.
Par contre le journée, j'ai beau mettre du journal, elle n'y va pas. :evil:
Je ne sais plus quoi faire ... :-?
éternelle

Messagede Zafiro le Mar Sep 28, 2004 16:44

Ma tante lui trempait le nez dedans parait-il qu'après les chiens se calment a ce niveau. Moi mon chien a été propre tout de suite, dans les 15 jours qui ont suivi :) .
Essaye cette méthode sinon parles-en avec ton vétérinaire par téléphone comme ca tu ne paieras pas la consultation. Vois avec lui ce que tu pourrais faire ou voir si elle n'a pas un problème de ce coté.

:bis: :bis:
Zafiro
Posteur
Posteur

Messagede éternelle le Mar Sep 28, 2004 17:04

Je lui ai déjà mis le nez dedans, pour être sûre qu'elle comprenne bien, rien à faire. J'me sent vraiment impuissante. Je connais quelqu'un qui a une chienne de dix mois toujours pas propre non plus, ça me fait perdre tout espoirs. J'ai lu des livres sur le dressage, des articles sur le sujet, suivit les conseils que me donnait des gens, non non rien à faire, je ne comprend pas. :-?
Si quelqu'un connait un forum sur les chiens, j'aurais peut-être une chance de trouver une solution. Merci de me faire passer l'adresse en message privé. :)
Ah oui, une chose aussi, on dit que les chiens ne font jamais dans leur panier, mais elle ça lui est déjà arrivé. :evil:
Un chien propre en 15jours, tu ne sait pas à quel point tu as de la chance !!! :voui:
éternelle

Messagede tortue le Mar Sep 28, 2004 18:10

:-? C'est peut-être parce que elle a des problèmes urinaire. Pour faire jusque dans son panier ! Tu as vérifié de ce côté ?
tortue

Messagede éternelle le Mar Sep 28, 2004 18:53

Aucun problème de ce côté. Si elle a fait dans son panier c'est parce qu'elle ne pouvait pas en sortir, mais elle avait déjà fait pipi pas longtemps auparavent. Elle à même déjà fait sur les genoux de mon fiancé une fois ! :surpris:
éternelle

Messagede Zafiro le Mer Sep 29, 2004 11:04

Alors la je ne vois pas ce que tu pourrais faire, si elle n'a pas de problème urinaire. On peut pas dire qu'elle se sent mal car tu as l'air d'etre au petit soin pour elle. Non la je vois pas désolée.
Zafiro
Posteur
Posteur

Messagede NaWer le Mer Sep 29, 2004 11:46

Je suis pas balèze en chien... mais une idée comme ca : apprend lui a demander pour aller dehors.... mais comment, j'en sais rien. parque c'est a peu pres ce qui lui "manque" encore...

J'ai un copain qui a de nombreux chien, je lui demanderai a l'occasion
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Mer Sep 29, 2004 15:13

Pourtant à côté de ça, cette nuit, une fois de plus elle n'a pas fait pipi du tout. Je l'ai féliciter comme il se doit !!! :fete:
éternelle

Messagede éternelle le Mer Sep 29, 2004 15:16

Zafiro a écrit: On peut pas dire qu'elle se sent mal car tu as l'air d'etre au petit soin pour elle.

Oh ça oui ! :voui: Madmoiselle est bien heureuse :fou: .

Je reste tout de même stricte envers son éducation.
éternelle

Messagede Zafiro le Mer Sep 29, 2004 18:12

Vi c'est normal il faut bien que tu montre que c'est toi qui commande :) .
Moi aussi je suis au petit soin avec mon chien d'ailleurs quand il veut quelque chose il sait bien a qui s'adressé :voui: :voui: .
Je lui fait tous ses caprices. (Je sais bien que c'est pas toujours bien mais je l'aime mon petit chien :) )
Zafiro
Posteur
Posteur

Messagede éternelle le Mer Sep 29, 2004 18:28

J'adore la gâter, lui acheter de nouveaux jouets, toutes sortes de friandises pour chien, lui faire faire de longue balade, l'emmener voir ses amis chiens, ...
éternelle

Messagede éternelle le Jeu Sep 30, 2004 11:13

Une fois de plus aucun pipi cette nuit, ça commence à devenir bon tout ça :fete: , enfin ne parlons pas trop vite :roll: .
éternelle

Messagede éternelle le Ven Oct 01, 2004 11:39

Pas de pipi non plus cette nuit ..... :fete: :fete: :fete: :fete:
éternelle

Messagede NaWer le Ven Oct 01, 2004 12:10

bin ca s'arrange :lol:

:bravo:
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Sam Oct 02, 2004 11:35