Le look est-ce important pour vous ???

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Le look est-ce important pour vous ???

Messagede butterfly le Mar Sep 28, 2004 23:04

S'il y a bien un truc qui n'est pas vital mais qui est primordial pour moi c'est mon look. Bien sûr ça m'arrive de trainer à la maison avec des trucs pas trés glamour, mais dés que je sors de chez moi, ou pire encore quand je vais dans les bubs ou les boites : il faut que ma tenue soit impécable...des pieds à la tête !
En fait, c'est un peu ma carapace, je fais en sorte de me plaire avant de mettre un pied dehors, sinon, je me sens hyper mal à l'aise.
Je porte beaucoup de pantalons strech noirs, et des petits hauts, j'aime être à la fois classe et sexy, donc, j'ai soit une veste de tailleur, soit une veste en cuir...et dessous, c'est un top en général. Voilà
Et j'aime beaucoup quand un homme attache de l'importance à son aussi, qu'il fasse attention à lui, je trouve que ça rend séduisant même si le mec n'est pas forcément beau, disons que ça en rajoute à son charme...bien sûr si la tête suit ! et vous ???
:bis:
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Casea le Mar Sep 28, 2004 23:16

J y fais assez attention aussi et j avoues que ca me dérange de sortir avec des fringues pas tip top quand je vais à l asso (pour pas abimer mes belles fringues !!).
Je me sens limite sale, c est con les fringues sont portant propres !! :dance:

Ca change aussi mon assurance, ma facon d aborder le monde ...et la facon dont le monde m aborde ! Donc non c est pas tant superficiel que ca ;)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Erinn le Mer Sep 29, 2004 10:00

Moi pareil:pour que je me sente bien faut que je sois arrangée à mon goût pis c'est un plaisir aussi de choisir ses fringues le matin:j'adore ça;chuis une fille quoi :)
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede aleine le Jeu Sep 30, 2004 12:43

J'avoue que je mets un peu ce qui tombe au pied du lit, mais ce n'est pas non plus anodin.
Même si aujourd'hui ,ça ne veut plus dire grand chose, quand tu croises un soi disant punk dans la rue, tu as 9 chance sur 10 de t'appercevoir qu'il vit chez papa maman et qu'il regarde les programmes de télé réalité, je dois dire que le look nous donne quand même des indications sur les gens qui nous entourent, et nous permet de nous différencier, du moment qu'on tombe pas dans le piège du "que paraître"!!
Je pense qu'on y accorde tous de l'importance...
aleine
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Jeu Sep 30, 2004 13:35

Ben quand je suis bien habillé je me sens plus sur de moi :cool:
mais plus que les vêtements, c'est les chaussures qui me rassurent :lol:
Et j'avoue me faire une première impression sur les gens en regardant leurs chaussures... :))
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Jeu Sep 30, 2004 13:55

j'aime bien mettre de belles fringues, mais je suis pas obsédée par mon look!!!
en general c'est : jean ou pantalon noir, un ti top, ma veste en cuir, et un grand "foulard" blanc! :saut: c'est comme ca que je me sens le mieux!

le plus important dans le look c'est de se sentir à l'aise et bien dans ses vetements :voui: sinon c'est pas la peine, si t'es pas a l'aise ca se voit et c'est moche :roll:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede butterfly le Jeu Sep 30, 2004 14:20

C'est ça, en fait, je m'habille en sorte de me sentir à l'aise . Les pantalons trop serrés : au secours !!!! vive le strech !
Je suis d'accord avec Guz', faut faire gaffe eux chaussures aussi ! d'ailleurs Erinn, tes bottines : J'ADORE. Le truc qui tue pour les mecs, c'est aussi les chaussettes blanches en boite : on voit que ça ! c'est dommage quand un homme est bien habillé et que ses chaussettes blanches dépassent! ... :lol:
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede LacunA le Jeu Sep 30, 2004 14:22

butterfly a écrit: Le truc qui tue pour les mecs, c'est aussi les chaussettes blanches en boite : on voit que ça ! c'est dommage quand un homme est bien habillé et que ses chaussettes blanches dépassent! ... :lol:

:mdr: :mdr: :mdr:
le truc qui tue encore plus : le mec en calcon chaussettes :mdr: voir pire : a poil, juste les chaussettes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Gattaca le Jeu Sep 30, 2004 15:58

ben quoi... c'est joli un mec en chaussette :voui:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Jeu Sep 30, 2004 15:59

Nan le pire c'est les chaussures à glands!!!!(rien que le nom c'est comique :lol: ) :beurk:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Jeu Sep 30, 2004 16:04

des chaussures à gland ??? :?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Jeu Sep 30, 2004 16:08

"mocassins à gland" plus exactement...

Image

Ce genre là:le "gland" c'est le machin dessus qui pendouille
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Jeu Sep 30, 2004 16:10

c'est pour les vieux ça... mon grand père il en a ...

ça se fait encore ? :))
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Jeu Sep 30, 2004 16:13

ben y'en a qui en mettent,imagine les en noires et moins voyantes ben on en croise pas mal quand même....(enfin trop à mon goût mais faut dire que je pardonne pas moi :fume: )
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede kinoue le Jeu Sep 30, 2004 17:10

moi c'est calecon t-shirt ou pantalon-chemise ou inversement, et pompes à l'aise.
je bosse dans un labo de recherche en chimie et ca bousille tout ! meme si je suis que gestionnaire.
les produits qui trainent par terre et qui font fondre tes belles pompes en cuir :colere: :colere: ou les eclaboussures qui bousillent les hauts et les pantalons.
nenon c'est limite touriste en vacances toute l'année moi :)) :)) c'est pas sexy ni top mais ca me revient moins cher à remplacer :))
mais quand je sors ou quand je suis invitée j'essaye de faire un effort :voui:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Retourner vers Femmes