ahhh Sarko-ko-ko!!! Lorsque tu nous tiens!!!

La politique c'est ici.

ahhh Sarko-ko-ko!!! Lorsque tu nous tiens!!!

Messagede nezmrick le Mer Fév 04, 2004 18:49

Paris. Le manifestant arrêté samedi pour avoir pris à partie le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, lors de la bousculade au Forum des Halles, à Paris, a été condamné hier à un mois d'emprisonnement ferme par le tribunal correctionnel de Paris. "Retourne en Chine, espèce de Hongrois", avait notamment crié Christophe Birot, 30 ans, en levant le poing, le majeur tendu. (AFP)

Alors on peut plus dire ce quon pense???C'est vrai qu'être traiter de chino-hongrois c'est dramatique!!! (et 1 mois ferme pour lever un doigt un peut abuser surtout quand d'autre prennent 18 mois avec sursis pour voler des millions)Mais vous inquitez pas a la prochaine manifs ils embarque tout ceux qui les traiterons de cochons!!!
Alors, à qui le tour????
Unissons nous! NOUS SOMMES la France, descendons dans la rue y'en a marre!!!
"ne laissez pas les plaisirs d'aujourdhui, pour demain"
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: ahhh Sarko-ko-ko!!! Lorsque tu nous tiens!!!

Messagede CHANG31 le Mer Fév 04, 2004 21:26

nezmrick a écrit:Paris. Le manifestant arrêté samedi pour avoir pris à partie le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, lors de la bousculade au Forum des Halles, à Paris, a été condamné hier à un mois d'emprisonnement ferme par le tribunal correctionnel de Paris. "Retourne en Chine, espèce de Hongrois", avait notamment crié Christophe Birot, 30 ans, en levant le poing, le majeur tendu. (AFP)

Alors on peut plus dire ce quon pense???C'est vrai qu'être traiter de chino-hongrois c'est dramatique!!! (et 1 mois ferme pour lever un doigt un peut abuser surtout quand d'autre prennent 18 mois avec sursis pour voler des millions)Mais vous inquitez pas a la prochaine manifs ils embarque tout ceux qui les traiterons de cochons!!!
Alors, à qui le tour????
Unissons nous! NOUS SOMMES la France, descendons dans la rue y'en a marre!!!

le geste était en trop
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Diogène le Mer Fév 04, 2004 22:09

Le geste n'était pas en trop, la parole non plus....

Ainsi, par ce jugement, nous revenons 100 ans en arrière, lorsqu'insulter publiquement un ministre ou le roi etait passible de prison....

Que devient la liberté d'expression ? que devient la liberté d'exprimer ses opinions ? Combien de manifestants du Front National qui beuglait "les immigrés dehors, la france au français" le bras tendu sous les fenêtres du ministère de l'Intégration il y a quelques années ont été appréhendés et juger ? Nezmrick a raison : il faut vraiment commencer à s'inquiéter si pour un simple geste déplacé on se retrouve dérrière les bareaux.
Dans le pays de Voltaire, Rousseau, Diderot et Hugo, on a prit l'habitude de se moquer du pouvoir même de façon insultante. A quel moment Sarkosi décidera-t-il de faire condamner les journalistes qui osent le critiquer ?
Si ce nain devait arriver au pouvoir, Le pen ne ressemblera plus qu'à un vilain gendarme du théatre de guignol.....
Diogène

Messagede borkk le Jeu Fév 05, 2004 12:14

Hé, ho !! Réveillez-vous !! Si quelqu'un traite une personne de "sale arabe" ou de "sale juif", et qu'on la condamne, vous serez les premiers à approuver... Il y aurait donc, selon vous, deux poids, deux mesures ??
Ca sent pas franchement l'égalité, ça... :evil: :tape: :tape: :tape:
"A vaincre sans barril,
On triomphe sans boire..."

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=80277
borkk
Beau parleur
Beau parleur

Messagede nezmrick le Jeu Fév 05, 2004 17:11

borkk a écrit:Hé, ho !! Réveillez-vous !! Si quelqu'un traite une personne de "sale arabe" ou de "sale juif", et qu'on la condamne, vous serez les premiers à approuver... Il y aurait donc, selon vous, deux poids, deux mesures ??

Tout à fait d'accord MAIS il na pas été traité de sale x....
Et un mois ferme est completement disproportioné pour une "insulte", une amende aurait suffit non?
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Enhancer_yws le Jeu Fév 05, 2004 17:16

Bon sur ce coup là tout le monde reconnaitra qu'on ne peut pas laisser n'importe qui insulter nos dirigeants, sinon ça n'arretera pas une minute... :zen:

Si vous voulez vous plaindre, parlez plutôt de la prime de plusieurs centaines d'euros pour les fonctionnaires de police "méritants"...!!

C'est ça l'important !!!

Il va y avoir du zèle...mais moi j'reste tranquille... :mdr:
Enhancer_yws
Posteur
Posteur

Messagede Melbourne le Jeu Fév 05, 2004 18:21

borkk a écrit:Hé, ho !! Réveillez-vous !! Si quelqu'un traite une personne de "sale arabe" ou de "sale juif", et qu'on la condamne, vous serez les premiers à approuver... Il y aurait donc, selon vous, deux poids, deux mesures ??

Tout à fait d'accord ! :arg:
Melbourne
Posteur
Posteur

Messagede poaskaï le Jeu Fév 05, 2004 18:33

je trouve qu'il est stupide de mettre un mois ferme pour un doigt...
quand on voit que certains tarés s'en sortent avec la même sanction!
par contre je suis d'accord sur le fait que cela doit être sanctionné!
de plus bcp de gens s'en prennent à Sarkosy par effet de mode tout simplement! c'est malheureux à dire, mais je crois que la majorité des français sont incapables de réaliser quel travail à effectuer Sarko..
un peu de respect...et pour tt le monde!
Image
Qui sème le vent court super vite..
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Melbourne le Jeu Fév 05, 2004 18:55

poaskaï a écrit:(sorry..pr 2 fois le texte)

Ca en a que plus de poids ! ;)
Melbourne
Posteur
Posteur

Messagede poaskaï le Jeu Fév 05, 2004 19:01

lol..si c'est pas trop stupide ce que j'ai dis..ça n'engage que moi.
:)
Image
Qui sème le vent court super vite..
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Diogène le Jeu Fév 05, 2004 21:50

parce que tu trouves que "espèce de hongrois" à la même connotation que "sale juif" ?

Si on te dit "espèce de français" tu prends cela pour une insulte raciste ?

Si c'est la cas, alors effectivement, il existe un réel problème dans notre société !
Diogène

Messagede nezmrick le Ven Fév 06, 2004 17:03

poaskaï a écrit:je trouve qu'il est stupide de mettre un mois ferme pour un doigt
par contre je suis d'accord sur le fait que cela doit être sanctionné!
c'est malheureux à dire, mais je crois que la majorité des français sont incapables de réaliser quel travail à effectuer Sarko..
un peu de respect...et pour tt le monde!

Tu a tout à fait raison... je mexplique
Sanction OUI mais pas demesurée.
Sarko à fait du bon boulot MAIS il est un peut extrême sur les bords...
Surtout il une envie folle de faire tous ce que les ricains fonts(pas très bonne idée...)
On est français on peut trouver de bonnes solutions, on a pas besoin de pomper des idées d'un pays qui aurat la moitié de sa population en taule(j'éxagere) et qui consomme 25% des ressources du monde....
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede SPV_du_72 le Mar Mar 30, 2004 00:37

Diogène a écrit:Si ce nain devait arriver au pouvoir, Le pen ne ressemblera plus qu'à un vilain gendarme du théatre de guignol.....

Sincerement ca c'est krement veridique c'est un apele a l'erreur a eviter si au prochaine éléction sarkozy se présente et qu'il est élu, alors moi je quitte le pays il est hors de question ke je vive dans une dictature je ne pense pas que le fait de critiquer sarko est un effet de mode. je conais un proverbe qui resume bien se qui se passe qui seme le vent récolte la tempete si tu trouve normal d'aller travailer un jour ferrier pour ton patron si tu trouve normal de sortir de l'ecole a 25 ans car ta fait plein d'etufde tu reste au chomage au moin deux ans car aucun entreprise ne veu de toi car ta pas assez d'experience tu a 27 ans tu cotise 42 ans pour pouvoir toucher une retraire (a savoir que d'ici la les chose vont changer et kon devra cotiser encore plus
sa te fait donc 27 ans + 42 ans de cotisation ec qui done 69 ans.
je pense bien que tu va te caser le cul au travail a trimer come un conanrd jusqua 69 ans reflechis un peu et arreton le masacre pendant qu'il en est encore temp mais je croit qu'ilest deja tard alors bouger vous je sui pas d'extreme gauche mais revolutionnaire je le sui des homem se sont battu pour nous respecton les et continuon le travail qu'il ont commencer.

Un home en colère
SPV_du_72
Nouveau
Nouveau

Messagede mamou le Mar Mar 30, 2004 01:10

N'oubliez pas que ce Monsieur qui a insulté Sarkozi est un multirécidiviste :taper1: :taper1: :taper1: :taper1: :taper1:

Il avait peut-être de la prison avec sursis en attente et du coup il est possible que ça ait déclenché les 1 mois en question :roll:

A vérifier :voui:
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou
Beau parleur
Beau parleur

Messagede nezmrick le Mar Mar 30, 2004 05:29

Tu sort ça d'ou?
Parce que moi mon info elle vient de l'AFP et a aucun moment ils ont parlé de recidiviste...
Je tient à préciser que ça été le premier d'un serie, y'en a eu un autre...
Bon et sinon vous trouver normal que deux petit dealer de shit en scooter se fasee arrétez par deux patrouilles (donc 6 flics) poour du shit!!!!!(désolez mais mes impots je trouve pas qui soit bien utilisés)
En sachant que la france est le premier conssomateur européen de cannabis-shit et dantidépresseur(valium etc)....et on est les plus répréssif....problème non?????
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Suivante

Retourner vers Politique