la solitude

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede Casea le Ven Oct 01, 2004 23:35

tortue a écrit: On dirait qu'on est un peu toutes et tous pareil
Bodhi t'as réveillé un truc chez nous ça fait du bien d'en parler. On se croit associal, mais en fait c'est un malaise général dont on n'ose pas parler.
A quoi c'est dû à votre avis ?
En tous cas, moi aussi ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule

:voui: :voui: :ok:

tortue a écrit::fou: non Mamou, moi avec mon mari mes enfants et ma famille je suis bien. On s'adore. c'est plutôt avec l'exterieur que je suis coincée. Mais en vrai, j'aime bien être comme ça.
La seule différence avec le net c'est que on ne se juge pas sur des apprioris et ça me plait mieux

Itoo.

Mais moi je prefere le net car je trouve qu on a plus rapidement acces à la personnalité. En vrai on peut mettre des mois voir des années à se rendre compte d une chose qui ensuite nous saute aux yeux !!
Là tu sais assez rapidement si t aimes ou pas (ou sans plus).
Dans la vie le "tout le monde il est gentil" ca peut durer, durer !!
Ici on parle rapido de sujet "qui fachent" ou qui au contraire rapprochent :)

Et y a un truc super avec le forum : on est à l aise chez nous !! :saut:

En fait, nos impressions sont certainement biaisées : puisqu on est là au lieu d etre de sortie avec nos amis, c est qu on a déjà un certain malaise.
C est donc pas si surprenant de constater qu ici nos histoires se joignent sur ce sujet :zen:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Erinn le Ven Oct 01, 2004 23:40

Casea a écrit:En fait, nos impressions sont certainement biaisées : puisqu on est là au lieu d etre de sortie avec nos amis, c est qu on a déjà un certain malaise.

Oui ptet et ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul dans ce cas :)
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede butterfly le Sam Oct 02, 2004 12:27

Le forum c'est un échange, ce qu'il y a de bien, c'est qu'ici on peut échanger au niveau de tous les domaines et apprendre grâce à l'expérience des autres, et faire partager la notre.. Si c'est pas merveilleux ça !!! :)
Je me rappelle mes premiers échanges sur le forum c'était avec Erinn et Jonas, je leur avait dit que je les sentais trop complices et que je n'osais pas m'immisser dans "leur" discussion...et ils m'ont bien dit que je pouvais participer, que je ne génais pas....En fait, ce jour là, j'avais fait comme d'hab : je vois 2 personnes discuter, et je ne vais pas m'approcher de peur de me sentir rejettée d'une part et ignorer de l'autre.. Merci Erinn et Jojo !! :bis:
Et aprés les échanges ont continué avec d'autres membres et franchement ça donne du baume au coeur tout ça !!!!! :saut: :saut:

:bis: :bis: :bis:
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Erinn le Sam Oct 02, 2004 15:43

:bis: jsuis contente qu'on t'aie rassurée Butterfly :bravo:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jonas le Sam Oct 02, 2004 19:56

oh comme ces gentil butterfly !! :bis:!!
moi zausi je suis content qun ai pus t'aider!!!

et ta vu erinn : butt a dit quon etai tres complice!! :lol: !!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Sam Oct 02, 2004 20:05

Bien sûr qu'on est complice mon tit Jojo :bis:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jonas le Sam Oct 02, 2004 20:19

sau quen ce moment je me fai rare..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede butterfly le Sam Oct 02, 2004 21:37

Ben oui oui êtes complices.. :) .mais jojo, ça veut dire plein de chose être complices ! ;) :lol:
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jonas le Sam Oct 02, 2004 21:39

quesque sa veut dire ma petite butt pour toi être complice et apres je te dirai si on a la même idee sur ce sujet.. :bis:
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede butterfly le Dim Oct 03, 2004 01:02

mon petit jojo, pour moi la complicité, c'est comme une symbiose : un regard et tu comprends ce que l'autre veut dire...tu peux avoir de la complicité en amitié et en amour bien sûr !
C'est trés cool d'être complice avec quelqu'un. Tu vois, je suis trés complice avec une amie avec qui je bouge souvent :saut: , et aussi avec mon "meilleur ami" :roll: ....(se référer forum : meilleur ami)

Mais si tu veux on peut en parler des heures, car il y a plusieurs niveaux de complicité !!! :lol: :lol: :lol:

:bis:
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jonas le Dim Oct 03, 2004 01:10

ces a peut pret ce que je pense!!

ces une symbiose ces des sorte dabitude que tu prend .. parce que tu connai de mieux en mieux et tu aprecie de plus en plus la personne avec qui tu a cette compliciter..

ces a dire que ces des automatisme.. je veut dire par la que si par exemple je dit une chose a erinn et bien elle comprendra ce que je veut dire que les autre ne comprondront pas parce quil ne save pas de quoi on parle...

je pense que ces qune partie de la compliciter sa..

je suis complice aussi avec ma petite casea et je pense que ces la même compliciter quavec celle que j'ai avec erinn.. mais comme je la connai un peu plus longtemps et bien on se comprend un peu mieux..
même si en ce moment je delaisse beaucoup trop ces demoiselle ... malheuresement...

la compliciter ces aussi la confiance que tu as en la personne ces a dire que tu peut parler te confier aussi..

et une autre forme de compliciter ces avec les parents!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede butterfly le Dim Oct 03, 2004 01:18

Oui, comme tu dis, plus tu connais la personne plus tu deviens complice !
Je me rappelle d'une soirée avec pat (ce fameux meilleur ami), on a passé la soirée à écouter les autres, on a même pas eu besoin de parler, ça partait de fous rires en fous rires, c'était des codes avec des regards...! et les autres ne comprenaient rien !!! c'est ça qui est encore plus rigolo! Ils se demandaient pourquoi on se marrait alors qu'on était pas assis à côté et on ne discutait pas tous les deux...! mais depuis quelque temps c'est avec le portable que ça se passe, je devine quand il va appeler, je ne suis jamais surprise ! maintenant, lui je sais pas !
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede shalimar le Dim Oct 03, 2004 17:16

J'ai le même problème que vous. Avec ma famille, mes enfants, leurs copains aussi tout va bien, mais dehors ça se gate.
Vous voyez ça ne s'arrange pas avec le temps. Mais j'ai beaucoup d'enfants, qui ont eux-même beaucoup de copains et de copines et qui passent souvent à la maison. Et après je suis très contente de me retrouver seule (avec mon mari quand même).

Erinn c'est vrai que c'est d'abord toi qui m'a mise à l'aise sur le forum.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Erinn le Dim Oct 03, 2004 17:24

rooooooooooooo ben décidément :roll:
:bis: Shalimar
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede kinoue le Dim Oct 03, 2004 18:59

Erinn la bienfaitrice :bis:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Précédente

Retourner vers Intimité