problème de maths

Faits de société liés aux enfants

Messagede holborn le Lun Oct 04, 2004 15:25

tout d'abord merci pour le lien . Effectivement tres difficile de s'y remettre mais j'ai deja aide le grand ( 16 ans) l'annee derniere. c'est plus difficile avec la cl jeune fille de 13 ans dont je suis le beau pere, j'ai pas interet a me louper, elle ne laisse rien passe;ceci etant dit je vais la feliciter ce soir pour sa perseverance et sa volonte a me demontrer qu'elle avait raison :fou: :fou: :fou:
je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire , c'est moi le meilleur
holborn
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede kinoue le Lun Oct 04, 2004 15:29

j'ai 16 (garcon) et 12 (fille) aussi et j'ai plus de mal avec la tite dernière :) ma soeur galérant plus que moi on fait appel à la tatie :lol:
la manière qu'on leur apprend est différente de la notre et il faut pas rentrer dans l'inverse de ce que dit son prof alors c'est pas toujours simple :roll:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede holborn le Lun Oct 04, 2004 15:40

oui mais parfois ils font une mauvaise interpretation des paroles du prof

au fait j'ai mis ton lien de math en favori ( tres bien) je ne voudrais pas abuser de ta bonte , mais aurais tu egalement une adresse pour l'anglais niveau 3 eme car quand je veux me mettre a l'anglais avec elle, elle pouffe de rire vu ma prononciation ( pourtant 9 ans d'anglais ) :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:
je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire , c'est moi le meilleur
holborn
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede kinoue le Lun Oct 04, 2004 17:47

ah non pour ça j'ai rien :( j'ai essayé de chercher un peu mais je t'ai rien trouvé désolée :arg:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Précédente

Retourner vers Enfants