tout d'abord merci pour le lien . Effectivement tres difficile de s'y remettre mais j'ai deja aide le grand ( 16 ans) l'annee derniere. c'est plus difficile avec la cl jeune fille de 13 ans dont je suis le beau pere, j'ai pas interet a me louper, elle ne laisse rien passe;ceci etant dit je vais la feliciter ce soir pour sa perseverance et sa volonte a me demontrer qu'elle avait raison
je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire , c'est moi le meilleur
j'ai 16 (garcon) et 12 (fille) aussi et j'ai plus de mal avec la tite dernière ma soeur galérant plus que moi on fait appel à la tatie la manière qu'on leur apprend est différente de la notre et il faut pas rentrer dans l'inverse de ce que dit son prof alors c'est pas toujours simple
oui mais parfois ils font une mauvaise interpretation des paroles du prof
au fait j'ai mis ton lien de math en favori ( tres bien) je ne voudrais pas abuser de ta bonte , mais aurais tu egalement une adresse pour l'anglais niveau 3 eme car quand je veux me mettre a l'anglais avec elle, elle pouffe de rire vu ma prononciation ( pourtant 9 ans d'anglais )
je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire , c'est moi le meilleur