shallimar a écrit:Tiens bon LacunA. Si tu es heureuse avec ton ami, tes parents ne peuvent que se réjouir. Montre toi diplomate et tu finiras par le faire accepter.
Essayes d'avoir ta mère de ton côté et à vous deux vous pouvez influer sur son jugement.
le problème c'est que la j'ai perdu toute la confiance que je pouvais avoir en eux, que ce soit mon père au ma mère c'est pareil, et même mon frère m'a fait un coup de p***. J'fais pu confiance a personne maintenant alors j'pense pas me faire des alliés qqpart....
Et ils m'ont clairement dit que de toute facon la situation ne s'arrangerait pas, mais irait en s'empirant avec lui
Tes parents devraient peut-être ce dire que s'ils ne te voient pas heureuse ce n'est pas à cause de lui, mais à cause de leur réaction a eux, tu devrais peut-être leur dire. Tu ne vas pas vivre dans un autre appart' avec lui ?
ils veulent rien entendre... j'parle a un mur c'est meme pas la peine d'essayer de discuter
et j'peux pas aller vivre ds un autre appart, j'ai aucun revenu je peux pas. J'irai tres souvent chez lui et lui chez moi mais ce sera plus un chez nous, c'est ca qui m'attriste le plus