mais faudra lancer la discussion dans le forum : intimité ! je plaisante...! Je verrai bien ce qu'il se passera avec lui...mais je ne vais pas non plus l'attendre des siècles..Monsieur est un big sportif et il fait passer son sport avant TOUT (et je fais parti du TOUT), en fait, tant qu'il ne ralentira pas à ce niveau là, il ne sera pas disposé à me donner l'attention que je demande : plein plein de calins....Bah ! c'est râlant ! même si je sais qu'il y a un truc entre nous. En fait il y a quelques mois, je lui ai envoyé un texto : "tu es dans mon coeur depuis longtemps et pour longtemps encore". Il a répondu : "et toi tu es dans le mien et j'espère que tu l'as compris"..Et depuis que des petites provoc par texto ! mais rien en face !
Et c'est pas un mec qui se livre facilement, donc c'est pas un truc qu'il a dit pour me faire plaisir. Mais bon, il nose pas apparement ! et bien alors, j'oserai...peut être !! 

Maïna a écrit:J'ignore si c'est une bonne chose si ton amoureux est ton ami, mais ça ne peut pas nuire. Il y a beaucoup de divorce parce que les gens ne se parle plus asser. Moi j'aimerais ça que mon amoureux devienne mon meilleur ami, la communication dans le couple serait meilleure. Mes ex étaient aussi mes amis. Ainsi j'ai pu rester amis avec eux après. On a garder contact.
et on perd LA personne en restant en contact avec le/la personne en question,qui est sensee etre ton ami...
LES VRAIS... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités