Amoureux et meilleur ami ?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede butterfly le Ven Sep 17, 2004 15:55

pinuts, merci de tes conseils....à mon niveau perso, je suis trés attirée par lui, amoureuse aussi. Je ne sais pas si j'aurai le courage de lui sauter dessus mais qui ne tente rien n'a rien ! Je voulais te rassurer aussi sur le fait qu'il n'est pas homo...ou alors il a bien changé depuis notre vieille histoire ! (c'était mon premier chéri et amant aussi ! :roll: ). Je vais m'y prendre différement avec lui, et puis on verra ! :bis: :bis: :bis:
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede pinuts le Ven Sep 17, 2004 20:04

bof...a charge de revanche butterfly...
allez vas y ! fonce !
tu risques de passer a cote de l homme de ta vie !

et on attend les nouvelles....
croustillantes si possibles.......... :zen:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede butterfly le Sam Sep 18, 2004 01:42

C'est ça pinuts, je vais te raconter les détails croustillants de mes futures nuits... :p mais faudra lancer la discussion dans le forum : intimité ! je plaisante...! Je verrai bien ce qu'il se passera avec lui...mais je ne vais pas non plus l'attendre des siècles..Monsieur est un big sportif et il fait passer son sport avant TOUT (et je fais parti du TOUT), en fait, tant qu'il ne ralentira pas à ce niveau là, il ne sera pas disposé à me donner l'attention que je demande : plein plein de calins....Bah ! c'est râlant ! même si je sais qu'il y a un truc entre nous. En fait il y a quelques mois, je lui ai envoyé un texto : "tu es dans mon coeur depuis longtemps et pour longtemps encore". Il a répondu : "et toi tu es dans le mien et j'espère que tu l'as compris"..Et depuis que des petites provoc par texto ! mais rien en face ! :tete: Et c'est pas un mec qui se livre facilement, donc c'est pas un truc qu'il a dit pour me faire plaisir. Mais bon, il nose pas apparement ! et bien alors, j'oserai...peut être !! :roll:
je vous tiens au courant ! :ok:
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede lince379 le Sam Sep 18, 2004 13:31

Bonne chance en tous cas :)
Image
lince379
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Maïna le Mer Oct 06, 2004 18:05

J'ignore si c'est une bonne chose si ton amoureux est ton ami, mais ça ne peut pas nuire. Il y a beaucoup de divorce parce que les gens ne se parle plus asser. Moi j'aimerais ça que mon amoureux devienne mon meilleur ami, la communication dans le couple serait meilleure. Mes ex étaient aussi mes amis. Ainsi j'ai pu rester amis avec eux après. On a garder contact.
Allez voir mes photo de la SDA dans le sujet Images.
Maïna
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Jeu Oct 07, 2004 18:51

sincerement maina...a mon avis tu te trompes !

c est justement ce qui fait la difference entre amour et amitie.
la communication dans le couple,ne se fait pas a travers une relation rationnelle...c est pour ca qu elle est si forte !!!

l amitie se forme a travers un vecu commun,souvent de longue date,toujours remplis de bons souvenirs.
jamais d embrouilles...une forme d affection...

mais jamais l attirance immediate,ou sournoise et beaucoup plus longue qui te fait penser en permanence a une personne dont on est gaga.
j ai une amie.quand on s est connu,entre elle et moic etait,c etait comme chiens et chats ! je la trouvais belle,mais pretencieuse...intelligente,mais casse bonbon...
on a appris a se connaitre et elle m a directement avouee qu elle pensait exactement la meme chose de moi !
brusquement tout a change ! et le temps a fait que nous nous voyons encore.

jamais je n aurais pu etre aussi patient avec ma femme !!! au bout de 2 rencontres,celui qui commencait a la draguer,j'aurai ete pret a n' importe quoi pour l ecarter !!! JE le savais dejas,c'etait MA femme...
et vu la resistance qu elle a opposee a ses pretendants,et l'interet qu elle m a portee...
j etais pas trop mal place a priori...

parler,c est tres important.dans un couple comme ailleurs...
mais on ne peut pas etre (a mon humble) avis femme et amie ou mari et ami.

chacun a sa place non ?
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Casea le Jeu Oct 07, 2004 20:13

Moi je comprends pas comment vous faites des distinctions, des classes ?

A trop vouloir ranger et cataloguer dans telle ou telle partie on finit par perdre l essentiel : la réalité.

Je me pose pas tant de question, en fait je crois que c est le seul domaine où je m en pose aucune .... et ca fait du bien !!! :zen:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Maïna le Jeu Oct 07, 2004 22:43

C'est bien beau ce que tu m'as écrit Pinut. Mais je reste sur mes opinions, car je trouve quelles sont les meilleures. :bravo: :ange:
Maïna
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Ven Oct 08, 2004 20:10

Maïna a écrit:J'ignore si c'est une bonne chose si ton amoureux est ton ami, mais ça ne peut pas nuire. Il y a beaucoup de divorce parce que les gens ne se parle plus asser. Moi j'aimerais ça que mon amoureux devienne mon meilleur ami, la communication dans le couple serait meilleure. Mes ex étaient aussi mes amis. Ainsi j'ai pu rester amis avec eux après. On a garder contact.

"mes ex etaient aussi mes amis" :roll:

tu as tout dit:ce sont tes ex... :roll:

on perd ses "ex",lorsqu on rencontre la personne de sa vie (homme ou femme...) ! surtout si un "ex" te colles au fesses... et insiste lourdement pour rester ami avec toi ! :voui: et on perd LA personne en restant en contact avec le/la personne en question,qui est sensee etre ton ami...
a ce moment,il y a un choix a faire.

1-tu restes en contact avec tes amis...
2-tu laisses tomber tous ceux qui admettent mal ta nouvelle relation...
3-tu ne leurs presentent meme pas,le nouvel elu de ton coeur...

j ai choisie 2 et 3 !
je sais qui est ma femme.
et je sais qui sont mes amis !!! ;) ;) ;) LES VRAIS... :D
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Maïna le Sam Oct 09, 2004 22:22

Cela dépend des circonstances. Mon premier petit ami , était mon meilleur ami d'enfance et on à vite vu que l'on n'étaient mieux juste amis. Pour ce qui est du second , cela à été beaucoup plus dure. Mais on continue à ce parler lorsque l'on ce voix et on ce demande des nouvelles.
Mais tu as raison sur un point, quand je vais me faire un nouvel petit ami. Je ne le présenterais pas à mon ex. Il risque de mal le prendre. :roll:
Maïna
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Femmes