Un homme de sa vie ?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Un homme de sa vie ?

Messagede Mamvickx le Jeu Oct 07, 2004 18:54

Pensez vous que nous n'avons qu'un homme dans sa vie ?
J'entends par là, la relation quasi parfaite, la complicité au paroxysme, l'âme soeur... Bref, l'homme de sa vie
Ou alors que tout est question d'âge, de rencontres et d'évolution tout au long de la vie...
Le secret douloureux des Dieux et des rois : c'est que les hommes sont libres
Mamvickx
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Jeu Oct 07, 2004 19:24

oui ! comme les hommes ont une femme.
en tout cas dans leur coeur !
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Casea le Jeu Oct 07, 2004 19:45

Je te répondrais la veille de ma mort ;)

Et pour le moment j aimerais n en avoir qu un, celui que j ai trouvé !! :a1:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede butterfly le Jeu Oct 07, 2004 19:54

S'il existe, j'aimerais qu'il me fasse signe assez vite ! :roll:
Mais je pense que l'homme que j'épouserai et qui me fera un bébé sera l'homme de ma vie....puisque voilà , pour moi c'est comme ça..Peut être que je ne le connais pas encore, ou peut être est-il si prés que je ne le vois même pas ???
That is the question
butterfly
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede pinuts le Jeu Oct 07, 2004 20:00

pouquoi a la veille de ta mort ? tu doutes de lui a ce point la ?
certes,les hommes sont faibles parfois...
pas tous...
les femmes aussi ne sont pas toujours tres honnetes non ?
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Casea le Jeu Oct 07, 2004 20:05

pinuts a écrit:pouquoi a la veille de ta mort ? tu doutes de lui a ce point ?

:lol: :lol: Vous etes vraiment strabés sur ce forum !! :fou:

Je passe mon temps à dire que je suis sure que c est l homme de ma vie mais tout le monde se fout de ma gueule quand je dis ca.
Pour une fois je soft en disant que la veille de ma mort je pourrais le dire sans quon rit de moi, et là tu me demandes si je doute de lui ?? :lol: :lol:

Je suis morte de rire là !! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Erinn le Jeu Oct 07, 2004 20:07

:lol: :lol: :lol: J'ai pensé quand j'ai lu Pinuts"ah lui il connait mal Casea jsais ce qu'elle va répondre"

Aprés on dit que les femmes sont jamais contentes!! :lol:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede sexygirl le Jeu Oct 07, 2004 23:03

Ben moi jespère quon en a pa kun car celui avec qui je mentendai a merveille et ben je lai perdu....... Si cétai lui et quon a quun homme dan sa vie et ben je suis male........et condamnée a rester seule la fin de ma vie....
cest pour cela ke je pense que lhomme de sa vie existe en plusieurs "exemplaires" et que biento je serai heureuse...... jai encore le tem il fo dire!!!!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Ven Oct 08, 2004 00:34

La réponse est dans ta question sexygirl : si on en a qu un, donc celui avec qui tout doit etre partagé, ca ne peut etre celui dont tu parles !

Toujours avec ce "si" ca veut donc dire que tu l as pas encore rencontré ;)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede FreeIndian le Ven Oct 08, 2004 02:46

Salut ,
pour moi "l'ame soeur" ca me fait marrer.. lol
je trouve ca assez ironique ,voir hypocrite
dans une société soit disant matérialiste et souvent athée ,on emploie le mot "ame" ,(tout comme Amour ) dans les désirs les plus égoistes des etres ,ceux de cherche a s'accoupler ou désirer quelqu'un

l'ame soeur n'existe pas ,car Toutes les ames sont soeurs (dans la grande famille de l'univers )
et l'Amour véritable c'est aimer Tous les etres ,sans vouloir en posseder aucun

"l'ame soeur" c'est juste un "coup de pub" de la société pour faire croire aux gens avides de rencontrer quelqu'un et de s'accoupler avec ,qu'ils vont trouver le bonheur ,(alors que le bonheur n'est ni dans "l'autre" ni dans le monde ,mais en Soi meme ) ,et pour "auto persuader" les gens en couple que c'est "l'homme ou la femme de leur vie" (et pourquoi jamais l'homme ou la femme de leur mort ? lol)

une des preuve que tout ceci est faux et mensongé ,c'est par exemple que beaucoup d'enfants meurent (donc seuls) avant l'age adulte donc avant d'avoir pu "rencontrer qui que ce soit" ,donc si "l'ame soeur" existait ca voudrait dire que certains y ont droit et d'autres pas ? lol ca prouve l'injustice et l'hypocrisie qui règne sur ce sujet ...,
partout dans le monde des gens vivent seuls ,toute leur vie ,sans avoir rencontré quelqu'un ,que ce soit par choix ou par circonstances ,tout ceci prouve simplement que c'est un mensonge ,
en fait chacun (ou beaucoup) est quète du partenaire ,affectif et/ou sexuel ,qu'il veux ,qu'il désire ,qui lui "plait" ,il en prend un et jette les autres ,et il appelle ca "l'amour" ou "l'ame soeur" pour justifier son égoisme ,
pour moi c'est un des plus gros "foutage de gueule" lol ou hypocrisie au monde
Ceci dit ce n'est pas le seul...
Quand je vois ce qu'on fait subir à la nature ,aux oceans et aux autres animaux ,au nom d'un prétendu "Progrès" ,je me dis que l'humain n'en est plus a une faute près...
j'espère juste que certains etres plus Sages et plus Justes ,réveilleront les consciences et apaiseront le monde... s'il n'est pas trop tard
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Casea le Ven Oct 08, 2004 02:57

Je me demande comment tu fais pour pondre et repondre toujours les meme choses sans te lasser :saut: !!

Bref, pour reprendre ton sujet c est par là :
http://www.forum-discussions.com/phpBB2 ... asc-0.html

(Je dis ca pour les nouveaux qui n auraient pas suivit :roll: )

Ici ce discours est un peu hors sujet, on ne se demande pas si l amour existe ou non, je préviens un éventuel "flood" ;)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede tortue le Ven Oct 08, 2004 09:24

Casea a écrit:
pinuts a écrit:pouquoi a la veille de ta mort ? tu doutes de lui a ce point ?

:lol: :lol: Vous etes vraiment strabés sur ce forum !! :fou:

Je passe mon temps à dire que je suis sure que c est l homme de ma vie mais tout le monde se fout de ma gueule quand je dis ca.
Pour une fois je soft en disant que la veille de ma mort je pourrais le dire sans quon rit de moi, et là tu me demandes si je doute de lui ?? :lol: :lol:

Je suis morte de rire là !! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:((( :((( Mais c'est pas bientôt fini d'embêter Caséa, Pinuts, garre à tes fesses ! :non3: :non3:
tortue

Messagede shalimar le Ven Oct 08, 2004 11:25

Tiens Bodhi puisque tu t'intéresse au bouddhisme voici quelques pensées tirées des "365 méditations quotidiennes du Dalai-Lama" :

N'oubliez pas qu'à partir du moment où l'on se marie, on est deux. Même quand nous sommes seul, nos pensées du soir sont parfois en contradiction avec celles du matin. Inutile de dire qu'à deux les diff&rences d'opinion peuvent surgir n'importe quand. Si l'un ou l'autre ne s'intéresse qu'à ses propres idées, sans prendre en compte celles de son conjoint, le couple ne peut pas fonctionner.

Dès l'instant que nous vivons avec quelqu'un d'autre, nous devons le traiter avec affection et toujours être attentif à ce qu'il pense. Chacun des deux doit porter sa part de responsabilité, quoi qu'il arrive. La vie du couple ne peut par être l'affaire d'un seul.

L'homme doit satisfaire la femme et la femme satisfaire l'homme. Si ni l'un ni l'autre ne fait ce que l'autre souhaite, la seule possibilité est la discorde et la séparation. Tant qu'il n'y a pas d'enfants, ce n'est pas une catastrophe. On se retrouve au tribunal, on remplit des formulaires, on gaspille simplement du papier. Par contre, s'il y a des enfants, ceux-ci éprouveront toute leur vie un douloureux sentiments de malaise.

Si vous décidez de vivre avec quelqu'un, prenez la chose à coeur et ne vous hatez pas. Une fois que vous vivez ensemble, réfléchissez aux responsabilités qu'implique la vie commune. Une famille est une affaire sérieuse. Faites tout pour la rendre heureuse, pourvoir à ses besoins, éduquez vos enfants et assurer leur bonheur futur.

Je m'arrête là mais je pourais t'en citer encore.

Tu vois qu'en aucun cas le bouddhisme dit qu'il faut vivre seul sans partager sa vie avec "l'homme de sa vie" ![/quote]
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Casea le Ven Oct 08, 2004 16:18

tortue a écrit: :((( :((( Mais c'est pas bientôt fini d'embêter Caséa, Pinuts, garre à tes fesses ! :non3: :non3:

:lol: :lol: :lol:
Merci ma tortue, tu es une mere pour moi :bis: :bis: :bis: :bis:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede FreeIndian le Ven Oct 08, 2004 18:44

Salut ,
ce que tu cites du Dalai lama ,est pris dans un contexte ,que tu n'as surement pas mis..
En effet dans le bouddhisme ,il n'y a pas "d'interdits" ,on empechera personne qui veut vivre en couple de le faire ... lol (heureusement ) de meme qu'on obligera jamais quelqu'un a etre moine ,chacun est libre ,
Mais on dit simplement ce qui est Juste et ce qui ne l'est pas ,
ce qui reste égoiste ,du domaine du désir ,et ce qu'est l'Amour véritable (metta )

"En lui se trouve l'Amour lorsque l'égoïsme et le désir ont disparu, en lui se trouve l'intuition lorsque l'intelligence théorique est devenue la sagesse du cœur. "

"L'amour - bienveillance universel est très différent d'un désir-"amour" ordinaire. Dans la vie quotidienne on dit j'aime ceci ou j'aime cela, mais s'il y a changement, il y a la haine qu' s'installe et remplace l'amour. L'amour - bienveillance n'entre pas dans une dualité . C'est un amour sans limite, et éprouvé sans tenir compte de la réaction l' autrui et sans discrimination aucune.Il s'adresse aux etres infinis de l'univers"
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Suivante

Retourner vers Femmes