AVIS AUX HOMOS (et aux autres)

Intimité, relations, conseils divers ...

AVIS AUX HOMOS (et aux autres)

Messagede lssd le Jeu Fév 05, 2004 18:59

Nous sommes de plus en plus nombreux nous les homos, nous sommes une grande famille et nous nous devons de nous soutenir. rejoingnons nous sur ce forum dans la rubrique intimite et a nous de nous faire accepter en tant que tel. A nous aussi de montrer a tout ces homophobes qu'ils ceux trompent a notre sujet, et que bien au contraire nous sommes des gens simples et ordinaires. Que ca n'est n'y heriditaire, n'y une maladie.c'est tout simplement un choix de vie.
Nous avancons a petit pas et nous rentrons petit a petit dans les moeurs mais le combat ne s'arrette pas la, soyons unis a tout jamais.
Sortez du noir et affirmez vous n'ayais pas peur, nous saurons vous soutenir.
allez dites moi tout , je suis a votre ecoute:
UN CONSEIL,DE L'AIDE,DES QUESTIONS,VOTRE COMING OUT EN DIRECT, c'est le moment!!! J'espere ne pas etre la seule a pouvoir vous conseiller et que d'autres personnes issus de notre grande famille se joindrons a moi.
OSONS EN PARLER!!!TCHAO ET A BIENTOT!!!! je compte sur vous!!!
lssd
lssd
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede cathy2 le Jeu Fév 05, 2004 19:13

j'adore les homo j'ai un copain qui es! en+ la plupar son trop mignon,c'est pas juste!!! ;)
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede lssd le Jeu Fév 05, 2004 19:36

cathy2 a écrit:j'adore les homo j'ai un copain qui es! en+ la plupar son trop mignon,c'est pas juste!!! ;)

Merci Cathy 2 pour ton mess...
Il est vrai que la plupart du temps les homos sont de tres beau mecs, maintenant t'expliquait pourquoi,je reste sans reponse.
Ce qui est sur c'est que en plus d'etre beau' ils sont tres agreable et tres doux(parfois meme plus doux que certaines femmes)
Fais lui un gros bisou de ma part, apres tout c'est un peu ma famille
Ce serai sympa s'il ce joingez a nous qu'en pense tu Cathy 2 ?

:ok: :amour: :bis: :bis: :amour: :ok: :love: :love: :voui:
lssd
lssd
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede xi le Jeu Fév 05, 2004 21:12

j'aime pas les généralisations du style "nous sommes une grande famille" ou "Ce qui est sur c'est que en plus d'etre beau' ils sont tres agreable et tres doux"
j'aime pas les communautés .
par contre j'aime bien ce que tu dis là: "Que ca n'est n'y heriditaire, n'y une maladie.c'est tout simplement un choix de vie. " :voui:
pendant à peu près un an, je me suis crue homo. maintenant, je ne sais plus...
voilà, c'était juste mon avis
xi
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede lssd le Jeu Fév 05, 2004 21:40

xi a écrit:j'aime pas les généralisations du style "nous sommes une grande famille" ou "Ce qui est sur c'est que en plus d'etre beau' ils sont tres agreable et tres doux"
j'aime pas les communautés .
par contre j'aime bien ce que tu dis là: "Que ca n'est n'y heriditaire, n'y une maladie.c'est tout simplement un choix de vie. " :voui:
pendant à peu près un an, je me suis crue homo. maintenant, je ne sais plus...
voilà, c'était juste mon avis

Pas de problemes chacun est libre de ses opinions, c'est juste qu'en tant qu'homo, tu te sens vraiment dans une famille, meme quand tu ne connais pas les gens que tu rencontres (je parle entre homos bien sur) tu ressens tout de suite une certaine chaleure humaine qu'il n'y a pas ailleurs par ex avec les heteros! J'espere que tu arriveras a trouver ta voie, bisous et tiens nous au courant ;)
lssd
lssd
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede violaine le Jeu Fév 05, 2004 22:54

lssd a écrit: une certaine chaleure humaine qu'il n'y a pas ailleurs par ex avec les heteros!

je trouve que tu generalise un peu...

en fait dans chaque regroupement de personne qui a un choix de vie, une passion une ideologie ou autre en comun on trove cette chaleur humaine..

enfin je le pense...
je trouve meme un peu dommage de creer ainsi des "groupe ferme", sans etre homo, non seulement j accepte et je cotois.
je ne rejette meme pas l'idee de vivre un jour cet vision de la sexualite.
L'amour n'a pas de sexe pour moi !
mais il est certain que quand je rencontre une personne pour la premiere fois, je ne lui demande a priori rien ni sur ces pratique sexuel, ni sur ces opinion politique ou religieuse...
Je lui demande a la limite son prenon ...

:bis:
violaine

Re: AVIS AUX HOMOS(pas serieux s'abstenir merci)

Messagede Diogène le Jeu Fév 05, 2004 23:56

lssd a écrit:VOTRE COMING OUT EN DIRECT, c'est le moment!!!

Faire son coming out dans un forum intitulé "intimité", je trouve cela plutôt drole.... :lol:

pourquoi ne pas le faire dans le forum "infos" ou "news" ???? Tu as honte de ton homosexualité ou quoi ? :) :) :)
Diogène

Messagede lssd le Ven Fév 06, 2004 00:17

Diogène a écrit:
lssd a écrit:VOTRE COMING OUT EN DIRECT, c'est le moment!!!

Faire son coming out dans un forum intitulé "intimité", je trouve cela plutôt drole.... :lol:

pourquoi ne pas le faire dans le forum "infos" ou "news" ???? Tu as honte de ton homosexualité ou quoi ? :) :) :)

tu me cherche ou quoi ??Je n'ai pas du tout honte, tu delires ou quoi?? Je suis homosexuelle et fiere de l'etre et je suis tres heureuse avec mon amie depuis 10 ans. Mais au fait , qu'est ce que t'ai venu faire ici monsieur je sais tout ! Peut etre que t'as envie de parler, alors vas y je t'ecoute! lache toi !
Dabord si j'ai choisi ce forum, c'est parce que je fais ce que je veux et ce n'est pas de l'info, je ne fais pas ca pour informer les gens mais pour en parler, normallement avec des gens que ca interresse vraiment; et news je ne vois pas pourquoi; Tu melanges tout et sur tout .
lssd
lssd
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Diogène le Ven Fév 06, 2004 00:26

lssd a écrit:tu me cherche ou quoi ??Je n'ai pas du tout honte, tu delires ou quoi?? Je suis homosexuelle et fiere de l'etre et je suis tres heureuse avec mon amie depuis 10 ans. Mais au fait , qu'est ce que t'ai venu faire ici monsieur je sais tout ! Peut etre que t'as envie de parler, alors vas y je t'ecoute! lache toi !
Dabord si j'ai choisi ce forum, c'est parce que je fais ce que je veux et ce n'est pas de l'info, je ne fais pas ca pour informer les gens mais pour en parler, normallement avec des gens que ca interresse vraiment; et news je ne vois pas pourquoi; Tu melanges tout et sur tout .

1 - je note que tu n'as aucun humour et notamment aucun sens du second degré,
2 - tout comme toi je fais ce que je veux et comme ce forum est public, même si apparement tu as l'intention de faire de ce forum ton domaine réservé et exercer une discrimination vis à vis des intervenants, je publie là où j'ai envie, sous la forme qui me plait....

Quant à mon homosexualité, elle se porte bien vu que j'ai la chance et l'honneur d'être bi, ce qui explique sans doute que je sois moins sectaire ....
Diogène

Messagede lssd le Ven Fév 06, 2004 00:32

Avant tout salut Violaine je tenais a repondre a ton mess.... en te disant que je n'en fais pas une generalite c'est juste et il faut se l'avouer et le reconnaitre que dans le monde homosexuel les gens sont plus chaleureux et plus sociable, enfin chacun son opinion et je respecte ton point de vu.
Sans rancune!!! Apres tout c'est mon devoir t'ecouter et de repondre a tout le monde, les avis sont partages bien,bien a bientot tchao ;) ;) ;) ;)
lssd
lssd
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede lssd le Ven Fév 06, 2004 00:42

a diogene, felicitation pour ta superbe intervention
tu as un sacré humour, en tout cas il faut savoir lire entre les lignes avec toi. Ce n'est pas mon forum perso et puis si d'ailleurs c'est mon forum a moi toute seule ah ah! Si tu as quelque chose a dire sur ce sujet (l'homosexualite et la bisexualite bien sur) alors ok sinon on s'eloigne du sujet. Par contre je ne pense pas etre sectaire du tout, je donne mon point de vu de ma propre experience; Par contre toi tu es un peu agressif dans tes reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lssd
lssd
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede violaine le Ven Fév 06, 2004 00:44

lssd a écrit:Avant tout salut Violaine je tenais a repondre a ton mess....

Merci...

lssd a écrit:en te disant que je n'en fais pas une generalite c'est juste et il faut se l'avouer et le reconnaitre que dans le monde homosexuel les gens sont plus chaleureux et plus sociable,

tu generalise encore...

lssd a écrit:Apres tout c'est mon devoir t'ecouter et de repondre a tout le monde

Ton devoir?, pourquoi???

autre chose...
peut tu reediter ton titre le "pas sérieux s'abstenir" est un peu de trop... en aucun cas tu n'as le droit moral de filtrer les intervenants sur un topic. si tu veux agir ainsi tu a le droit de demander a ouvrir un groupe ou la tu choisira les intervenants celon tes propres criteres...
violaine

Messagede lssd le Ven Fév 06, 2004 01:22

Violaine,
Decidemment on ne se comprends pas!
En aucun cas il est de mon intention de filtrer les intervenant et de faire de ce sujet quelque chose de close et select, je suis desolee que tu l'ai pris comme ca.
Il est sure que qui que ce soit puisse intervenir, je ne vois pas ou est le probleme! si j'ai lancer ce sujet c'est parce que j'ai du vecu et si je peux conseiller ou aider quelqu'un dans sa detresse alors pourquoi pas!
ES CE UN CRIME D'AIDER LES GENS QUI ON UM MAL-ETRE?
Au sujet de mon titre pourquoi devrais-je le reediter?
(pas serieux s'abstenir) ce n'ai pas a prendre au 1er degres c'est seulement que je trouve que ce n'ai pas un sujet pour delirer et s'eclater,
l'homosex.....est encore plus ou moins tabou de nos jours. Voila pourquoi j'avais specifiee ceci!
De plus sachant parfaitement ne pas etre sur un forum specialement gai, je voulais avoir quelques avi a se sujet, je crois avoir ete mal comprise et vous n'etes pas tres indulgent avec moi!
Mais tant pis, je persiste quand meme on verra bien!!!!!!
Je pense que des claques j'en prendrais encore, sachez malgres tout que je suis sincere avec vous et je joue franc-jeu!!!!! :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: lssd
lssd
lssd
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede violaine le Ven Fév 06, 2004 01:40

et bien moi je crois sincerement que l'amour quelqu'il soit doit etre quelque chose quelque chose de gaie de joyeux ou l'on peu rire et delirer!!!
Que tu puisse aide et conseiller soit... mais pourquoi bannir tout ceux qui vive bien leur sexualite et qui ne sont pas coince et qui arrive donc a en rire !!
alors je me permet de reediter ton titre, pour laisser entre ceux qui comme moi sont plein de rire et de delire, qui s'assume et accepte toute les sexualites...

:bis:
violaine

Messagede sansrouge le Ven Fév 06, 2004 01:41

:saut: pourtant le rire est le meilleur des remèdes!!!?? :saut:
sincère... oui tu a l'air...
je crois que si tu as une personne en réelle détresse, il existe bon nombre d'associations sociales qui peuvent leurs venir en aides. je ne crois pas qu'ils viendront ici crier au secours!!? mais au fur et à mesure de tes rencontres virtuelles, peut être rencontrera-tu des homosexuelles blessés, en mal de vivre que tu pourra aider par ton écoute et ta sincérité!!?? :bis:
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité !
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Suivante

Retourner vers Intimité