BONJOUR
Mon fils unique ANTHONY, 17 ANS est mort le 22-11-2002, tué par un camion à JOUE LES TOURS (Indre et LOIRE). Depuis, je me bats avec la justice et la POLICE pour que justice soit rendu à mon fils.
A cause d'un constat et d'une procédure de l'accident mal faits par 3 policiers, le procureur de la République à classé sa mort sans suite. Nous avons depuis engagé une procédure compliquée et difficile pour que toute la lulmière soit faite.
Ces 3 Policiers ont depuis été mis en examen, placés sous contrôle juidiciaire avec interdiction d'exercer pour une sordide affaire d'agression sexuelle sur la personne d'une jeune femme ( emploi jeune dans la police nationale). Ils sont en attente d'un jugement en correctionnel et seraient ( à vérifier) REVOQUES depuis peut de temps par le ministère de l'intérieur.
-Jai créé en janvier de cette année une association pour aider les gens qui comme nous ont perdu un proche dans un accident de la circulation.
Pour leur permettre de laisser leurs témoignages sur le site de l'assos. Je vous laisse ici les coordonnés de l'association.
ASSOCIATION TONYMAN LA ROUTE TUE.
Site internet ; http://www.laroutetue.com
émail ; association@laroutetue.com
Merci de m'avoir lu et faites attention à vous sur la route
Le papa d'Anthony