Voilà un bout de notre histoire :
Apres qqs mois de séduction intensive, nous nous embrassons enfin !!
Pendant la période de séduction déjà on sentait qqch mais c était flou.
Ce soir là, il était tard, j était lycéenne et j avais cours le lendemain.
Malheureusement il était temps pour lui de repartir chez lui (ca on l a fait qu une nuit, apres c était plus possible !!
)
Cette nuit ... cette loooongue nuit fut magique, je m en souviens comme si c était hier. Je dis "je" mais le plus fort c est qu il a ressenti exactement la meme chose que moi de son coté. Rien que de l écrire j ai le coeur qui palpite !!!
C est tres dur à décrire mais jamais on avait senti ca auparavent.
Et meme encore maintenant quand on pense à l autre ca relance cet effet extraordinaire.
Comme envouté, drogué, volant dans la 4eme dimension, l homme que j imaginais etre celui de ma vie était réel !
A toute vitesse je vois : l amour, le respect, l entente parfaite, la complémentarité, des milliers d images à la seconde défilent c'est la folie !! Ce qui est plus fou c est que depuis ce moment je SAIS, j en suis certaine il n y a AUCUN doute : C EST LUI !!
Moi, scientifique, j ai des certitudes sur un sujet qui ne devrait pas en avoir. C est tres fou, j en pleure de joie, mon sang est brulant, j en explose de bonheur malgres un ridicule bout de "conscience" me disant : mais c est pas possible d etre sure !!!
Non je sais.
J arrive vraiment pas à décrire c était IMMENSEMENT fort.
Pouaaaaa
Je vous laisse imaginer mes amies de l époque quand je tentaiss de leur expliquer ... elles étaient mdr "mais tu le connais que depuis qqs mois", "c est normal ca fait toujours ca au début"
Non c est pas normal, je vois de quoi elles parlaient, on se sent ivre au début oui, mais pas du tout de cette facon. Elles parlent d une vraie ivresse aveugle ... moi je parle d une ivresse de clarté !!
Quand on se retrouve enfin le lendemain soir, on se regarde, et oui, tout ce qu on s était dit est bien réel. On est tout excité pour raconter cette chaude nuit : nous avions vécu la meme !!
Voilà, j ai encore jamais trouvé de personne qui avait vécu ca.
Je voudrais savoir si ca existe parmis vous ?

!!

) je craque devant ce genre d'histoire
je trouve ça tellement beau