Connaissez vous ?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Connaissez vous ?

Messagede Casea le Jeu Oct 14, 2004 01:07

Je poste dans femme car il fait bien choisir mais c est mixte !!

Voilà un bout de notre histoire :

Apres qqs mois de séduction intensive, nous nous embrassons enfin !! :calin: :a1:

Pendant la période de séduction déjà on sentait qqch mais c était flou.

Ce soir là, il était tard, j était lycéenne et j avais cours le lendemain.
Malheureusement il était temps pour lui de repartir chez lui (ca on l a fait qu une nuit, apres c était plus possible !! :)) :)) )

Cette nuit ... cette loooongue nuit fut magique, je m en souviens comme si c était hier. Je dis "je" mais le plus fort c est qu il a ressenti exactement la meme chose que moi de son coté. Rien que de l écrire j ai le coeur qui palpite !!! :a2:

C est tres dur à décrire mais jamais on avait senti ca auparavent.
Et meme encore maintenant quand on pense à l autre ca relance cet effet extraordinaire.

Comme envouté, drogué, volant dans la 4eme dimension, l homme que j imaginais etre celui de ma vie était réel !
A toute vitesse je vois : l amour, le respect, l entente parfaite, la complémentarité, des milliers d images à la seconde défilent c'est la folie !! Ce qui est plus fou c est que depuis ce moment je SAIS, j en suis certaine il n y a AUCUN doute : C EST LUI !!
Moi, scientifique, j ai des certitudes sur un sujet qui ne devrait pas en avoir. C est tres fou, j en pleure de joie, mon sang est brulant, j en explose de bonheur malgres un ridicule bout de "conscience" me disant : mais c est pas possible d etre sure !!!
Non je sais.

J arrive vraiment pas à décrire c était IMMENSEMENT fort.
Pouaaaaa

Je vous laisse imaginer mes amies de l époque quand je tentaiss de leur expliquer ... elles étaient mdr "mais tu le connais que depuis qqs mois", "c est normal ca fait toujours ca au début"
Non c est pas normal, je vois de quoi elles parlaient, on se sent ivre au début oui, mais pas du tout de cette facon. Elles parlent d une vraie ivresse aveugle ... moi je parle d une ivresse de clarté !!

Quand on se retrouve enfin le lendemain soir, on se regarde, et oui, tout ce qu on s était dit est bien réel. On est tout excité pour raconter cette chaude nuit : nous avions vécu la meme !! :aime1:

Voilà, j ai encore jamais trouvé de personne qui avait vécu ca.
Je voudrais savoir si ca existe parmis vous ?
Dernière édition par Casea le Jeu Oct 14, 2004 01:29, édité 1 fois.
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede jonas le Jeu Oct 14, 2004 01:14

putain ces beaux!!!! si il te donne autant de joie je reveu un texte comme sa moi!!! clair putain epoustoufler la abahie!!!! bravo casea :bis:

pour moi sa fai pas du tout sa :lol:!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Casea le Jeu Oct 14, 2004 01:19

Oulà je me relis une Nieme fois et j ai encore laisser un sacré bordel !! loll

Donc c est compréhensible tout de meme ce que j essais de transcrire ? :roll:

jojo : avec ton ouverture tu as toutes tes chances de ne pas la louper ;)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede kinoue le Jeu Oct 14, 2004 01:26

c'est beauuuuuuu :love: :love:

petit veinard ce JOK :voui:

j'ai pas trop à dire parce que j'ai cru à ca aussi mais gamelle directe après des mois il a dévoilé sa face et c'était pas réciproque... grand comédien il a été :evil:

choukinette je te souhaite plein de bonheur et meme encore plus avec cet homme merveilleux qu'est le tien :bis: et cette belle histoire qu'est la votre :voui: ça laisse rêveur :fou:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede jonas le Jeu Oct 14, 2004 01:29

ben si tu veut kinoue on peut essayer autant sa fera pareille qui sai...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Casea le Jeu Oct 14, 2004 01:32

:lol: :lol: Tu viserais pas un peu haut là jojo ?
Enfin c est pas moi qui vais etre choquée par une différence d age !! :lol: :lol:

Merci Kinou ... ca fait du bien de ne pas entendre (encore) de moquerie à la suite de cette "anecdote" (quel mot ridicule mais bon) :roll: :love:
:bis: :bis:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede kinoue le Jeu Oct 14, 2004 01:35

oh l'ot' hey ! elle sous-entend que je suis une vieille !!! :evil:
pour rester polie je vais juste dire : ceux qui pensent que la différence d'age est un barage ils peuvent se caller leur remarque ou je pense :(((

jojo quand tu veux chéri ;)

casea je suis très fleur bleue et romantique (trop meme d'apres mes amis. ça me perdra parait-il :( ) je craque devant ce genre d'histoire :) je trouve ça tellement beau :love:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede jonas le Jeu Oct 14, 2004 01:37

mais tu est a la fleur de l'age ma petite kinoue!! tu habite monptellier quand tu veut ...

le romantisme et la une tre belle preuve d'amour donc ne le perd pas kinoue...

moi aussi je fond sur cette histoire d'amour qui tourne a merveille!! (peut être un point commun avec nous 2 kinoue!! )
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede kinoue le Jeu Oct 14, 2004 01:42

jonas a écrit:mais tu est a la fleur de l'age ma petite kinoue!! tu habite monptellier quand tu veut ...

un rencart !!!! vite mon agenda !!! heuuu je suis libre heuuuuuu tout le temps ! :fou: je me libérerais pour toi mon jojo :lol:

jonas a écrit:le romantisme et la une tre belle preuve d'amour donc ne le perd pas kinoue...

ça me perdra peut etre mais je compte bien le garder :voui:

jonas a écrit:moi aussi je fond sur cette histoire d'amour qui tourne a merveille!! (peut être un point commun avec nous 2 kinoue!! )

un parmi plein d'autres je suis sure :)
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Casea le Jeu Oct 14, 2004 01:44

J ai pas dis que tu étais vieilles, mais que jojo était jeune !!! :lol: :lol: :lol:

J m en sors d un coté et je vais m en prendre de l autre là :mdr: :mdr:

kinoue a écrit:pour rester polie je vais juste dire : ceux qui pensent que la différence d'age est un barage ils peuvent se caller leur remarque ou je pense

Ca va alors je me sens pas concerné ;)

kinoue a écrit: je suis très fleur bleue et romantique

Je sais bien ma kinette ;) :calin:
Et c est ptetre mieux d y croire que de devenir pessimiste sur le sujet !
T as bien raison !!!

On sait jamais quand ca viendra, et meme si ca arrive plus tard, rien ne vaut moins d etre vécu.
Là je pense à ma mère qui découvre depuis bientot 10 ans l amour .... et elle en profite un max !! :voui:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede jonas le Jeu Oct 14, 2004 01:44

jen suis sur aussi!! qui a dit que l'age etait une barriere elle est ou la mauvaise langue de curieuse!!! :lol:

(pour le rancard ces les demoiselle qui decide ... je suis galant et je fai selon leur plaisir!!)
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Jeu Oct 14, 2004 01:46

serieux casea je sent quen ce moment ces beaux ce que tu dit!! je te lit de partout et je sent de l'epanouissement chez toi!!! serieux..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede kinoue le Jeu Oct 14, 2004 01:51

tu trouves aussi jojo :) je trouve qu'elle se lache un peu plus la demoiselle comme si elle avait plus confiance ou plus envie je sais pas
mais j'adhere totalement à la remarque de jojo :voui: et je trouve même ça génial :voui:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Casea le Jeu Oct 14, 2004 01:51

jonas a écrit:serieux casea je sent quen ce moment ces beaux ce que tu dit!! je te lit de partout et je sent de l'epanouissement chez toi!!! serieux..

Voui, ce domaine est le plus épanoui que je peux avoir.
J ai d ailleurs bizarrement toujours eu de l assurance à ce niveau, depuis mes 1ers émois ... alors que pour tout le reste ... je travaille encore à améliorer ma confiance en moi et y a du taf !!!

Pti' observateur :bravo: :bis:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede carnut le Jeu Oct 14, 2004 01:54

oh mais oui c'est le truc que l'on explique pas encore trop précisément, ça te prend le corp et alors j'vous dit pas l'cerveau, ça m'arrive de temps en temps, serieusement, j'aimerais m'en passer desfois. :folie2:
Excusez moi de vous déranger.
carnut
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Femmes