Connaissez vous ?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede Citron Bleu le Ven Oct 15, 2004 00:19

J'aime bien la morale sur l'age de la part de quelqu'un qui prétend avoir 1 an de plus que toi :mdr:

Enfin Casea ! Que fais-tu du droit d'ainesse ! Un peu de respect ! :mdr: :mdr: :mdr:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede carnut le Ven Oct 15, 2004 00:25

Avec ce genre de théorie on ne peut donc s exprimer que la veille de sa mort ... c est dommage

bah oui c'est tout à fait ça je crois, ce n'est pas une théorie c'est plutôt logique, à la fin de ta vie tu seras dans les meilleures conditions pour affirmer que ça ne t'est arrivé qu'une foie, la je te croirais.
mais t'inquiete je te crois de toute façon tu as l'air pleine de bonne volonté.

Tu ne réponds pas à ma question

mais si je te dis qu'avec le temps y'a des chances que ce genre de situation puisse se repeter c'est tout.

je suis d'accord, on ne parle peut-etre pas de la même chose, et surtout pas de la même manière, a quoi bon. :((

bonne vie à vous.
Excusez moi de vous déranger.
carnut
Nouveau
Nouveau

Messagede Casea le Ven Oct 15, 2004 00:28

Voui Citron ... l age me préoccupe tellement que j y avais pas fais attention :roll:

Et quel est cet age où l on est censé avoir un autre avis ?
Mon homme est ptetre jeune aussi : 33 ans ... oui c est jeune;

Remarque ma mere aussi 56 ans tout de meme c est jeune, elle pete la forme quand on l emmerde pas trop !

Bof ... je retenais plutot un refus de réponse ou un évitement ;)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Casea le Ven Oct 15, 2004 00:33

carnut a écrit:mais si je te dis qu'avec le temps y'a des chances que ce genre de situation puisse se repeter c'est tout.

On parlait plutot de toi :roll:

Dis que tu ne veux pas parler de toi, je comprendrais bcp mieux que des réponses ... "classiques" ?

Je ne parlais pas de philosophie mais bien de vécu :voui:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede carnut le Ven Oct 15, 2004 00:51

citron t'es sympat mais si je donne l'impression de jouer avec ce dont tu parles (l'age?) alors il y un gros probleme de compréhension :non3: , j'aurais pu avoir 16 ans et vous dire de la meme maniere que y'a toute la vie pour nous boulverser la tete, alors pour ma part je ne dirais pas "c'est ELLE c'est sur c'est pour la vie", et apparement faut parler de ma ptite vie, "c'est pour la vie", c'est ce qu'on s'est dit avec ma dame pendant 7 ans, quel est le rapport? j'aurais pu etre un "vieux gars" et penser tout naturellement qu'on ne sait pas grand chose au moment ou l'on meurt, et encore moins à 20 ans, merci. :fuck2:

:super2:
Excusez moi de vous déranger.
carnut
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Femmes