[/center]

quan je savoure ce moment
et il a rien trouvé de mieux à me répondre qu'il se met ou il veut et que c'est à moi de m'adapter ! et puis quoi encore !!!!!!!! 

vous me suivez ?)

NaWer a écrit:l'alcool fait combien de mort ?
il ne l'interdisent pas non.. ils viennent meme juste d'autoriser les vignioble a faire de la pub pour les qualité de leur vin
CitronBleu a écrit:autant il y a des lieux considérés comme publics qui n'ont pas a être soumis à une loi non-fumeur.
[/center]
Celtik-dead a écrit:Ben je sais pas ... me semble que quand je prend une biere je détruit mon foie et pas celui du voisin ... contrairement à mon voisin qui me détruit mes poumons avec sa fumée...

Celtik-dead a écrit:Par contre là où je vous rejoins pas ni les uns ni les autres c'est quand je vais dans un bar ... où y'a pas de coin non fumeur (et y'a encore beaucoup de bar comme ça) je suis donc dans la fumée, mais j'accompagne mes potes c'est pas grave... mais je me vois mal allé faire toute les tables ou tout les coins du comptoire pour demandé à chaque fumeur d'éteindre sa clope parce qu'il alimente le nuage de fumée au plafond... ça serait n'importe quoi... donc je respire la fumée et je ferme ma gueule...

Aigle a écrit:A 7 heure du matin a jeune sur le quai en attendnt le rer ou le train vous en prenez plein le nez et c'est chiant.
)

Aigle a écrit:
C'est une élémentaire question de respect. Et je suis désolé mais pour moi le droit du plaisir de fumer doit s'écraser devant le droit des autres à rester en bonne santée ...
C'est pourtant logique, et je ne vois pas ce que peut avoir comme passe droit le pilier de bar qui fait tourner la boutique ...
Sinon je vais me ballader avec un masque a gaz et un fuide acrymogene autour de moi et je dirait aux gens que cela irrites, que
1 - c'est moins dangereux que le tabac
2 - c'est mon droit d'acrymogènien![]()
![]()
![]()

mamou a écrit:Perso, je ne suis pas fumeuse et je ne l'ai jamais été.
Je suis surprise en lisant ce forum que ce soit les fumeurs les plus souples d'esprit et semblent-ils les plus respectueux des autres !

holborn a écrit:en tant que fumeur j'essaie au max de respecter les non fumeur ; Maintenant qu'on nous montre comme des dégénéres ça me gene surtout lorque l'on fume dehors. Quand je lis certains posts je reve , si maintenant fumer ça en derande certains c'est du n'importe quoi ( meme si fumer c'est n'importe quoi) Bon intx comme je suis tres difficile d'aareter

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité