Un homme de sa vie ?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede pinuts le Ven Oct 08, 2004 21:17

Casea a écrit:
pinuts a écrit:pouquoi a la veille de ta mort ? tu doutes de lui a ce point ?

:lol: :lol: Vous etes vraiment strabés sur ce forum !!

j en profite que tu sois vivante...
c est quoi strabe ? straber ? :-?

quant a mes fesses tortue...eloigne toi...tu risque de :beurk:
il se trouve que ma religion m interdit de les laver !!! :mort4:
a 33 ans t imagine ??? en revanche,je ne suis pas sourd !
constipe peut etre,mais po sourd ni aveugle...
inutile d ecrire si gros ! je suis bouche ? ok,mais seulement du derriere...
:)) :selaver: :langue1: :))
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede pinuts le Ven Oct 08, 2004 21:24

ps:vu ta reponse casea,rassure moi...
je t ai fais rire et rien d autre non ??? :zen:
meme si c est de ma stupidite...
que je n ais toujours pas comprise du reste ! :roll:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Casea le Sam Oct 09, 2004 00:11

pinuts a écrit:ps:vu ta reponse casea,rassure moi...
je t ai fais rire et rien d autre non ??? :zen:
meme si c est de ma stupidite...
que je n ais toujours pas comprise du reste ! :roll:

Que veux tu que ca me fasse d autre ? :roll:

Strabé veut dire fou avec une notion amicale/ sympathique.

Il n y a pas grand chose à comprendre, c est moi qui comprend rien !! :lol:

Quand je dis que je doutes aucunement de mon mec on me sort : "mais c est impossible, soit réaliste" et ce de nombreuses fois sur ce forum

Et là que je tente qqch de plus "soft" en me disant que là on va pas pouvoir se foutre de mes "certitudes" (c est pas le bon mot ... conviction peut etre), tu oses me dire que je suis pas sure de mon mec !!! :lol: :lol:

Comme résumait Erinn : jamais content !!

Et ca me fait purement rire oui :voui:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede shalimar le Sam Oct 09, 2004 16:42

Bodhi a écrit:Salut ,
ce que tu cites du Dalai lama ,est pris dans un contexte ,que tu n'as surement pas mis..

Je te l'ai dit, c'est tiré des "365 méditations quotiennes du Dalai-lama".
Il y en a une pour chaque jour, je t'en ai cité 4 sur le mariage.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Tatal le Sam Oct 09, 2004 16:46

butterfly a écrit:S'il existe, j'aimerais qu'il me fasse signe assez vite ! :roll: Mais je pense que l'homme que j'épouserai et qui me fera un bébé sera l'homme de ma vie....puisque voilà , pour moi c'est comme ça..Peut être que je ne le connais pas encore, ou peut être est-il si prés que je ne le vois même pas ???
That is the question

bah moi aussi !!! :lol:
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede Nico le Ven Oct 15, 2004 14:41

Chercher pas les filles! Vos yeux rechechent la beauté mais votre coeur, lui, n'en demande qu'un autre où coule un sang riche psychiquement et plein de tendresse... On creuse pour les morts mais le paradoxe de l'amour, c'est qu'il faut creuser pour l'embrasser :amour:
Nico
Posteur
Posteur

Messagede Tatal le Ven Oct 15, 2004 15:43

Nico a écrit:Chercher pas les filles! Vos yeux rechechent la beauté mais votre coeur, lui, n'en demande qu'un autre où coule un sang riche psychiquement et plein de tendresse... On creuse pour les morts mais le paradoxe de l'amour, c'est qu'il faut creuser pour l'embrasser :amour:

c'est beau ce que tu dis !!! :love:
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede mamou2 le Ven Oct 15, 2004 16:07

Casea a écrit:Je te répondrais la veille de ma mort ;)

Et pour le moment j aimerais n en avoir qu un, celui que j ai trouvé !! :a1:

je pense que tu es dans le vrai Casea (comme d'habitude d'ailleurs !)

Comme savoir ce que la vie nous réserve ?

Il y a notre souhait, notre espoir d'un Amour Eternel et il y a la réalité de tous les jours.
Je n'ai eu qu'un homme dans ma vie et j'espère le garder jusqu'au bout.
Mais, que me réserve l'avenir ?
Effectivement, je ne pourrai être vraiment sûre qu'à la veille de ma mort que c'était le seul et unique Amour de ma vie, comment pourrait-il en être autrement ?
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas... Ou quelque chose comme ça.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Nico le Ven Oct 15, 2004 16:35

Si cela peut te faire patienter et persister Tatal, j'en suis content! Surtout reste toi-même :bis:
Et toi mamou2 ta vérité est de raison mais vu ta maturité dans la vie tu dois savoir tous(presque)les rouage tortueux de la vie de couple. Elle est difficile mais tellement remplie de joies de tous les jours... Je crois que l'expression appropriée serait "Carpe Diem"...et à tout âge! :Fete5:
Nico
Posteur
Posteur

Messagede Nico le Ven Oct 15, 2004 16:42

Je vous dis a Lundi...peut-être
Nico
Posteur
Posteur

avis

Messagede FreeIndian le Ven Oct 15, 2004 17:12

"Il n'y a pas d'amour heureux" (G .Brassens )

Pourquoi désirer ou s'attacher à un seul etre ,quand il en existe des milliers ,et meme une infinité d'etres vivants ,à Aimer et à respecter ?
Tous ont autant besoin d'etre aimés et protegés

Ca témoigne simplement d'une méconnaissance de l'Amour véritable ,(qu'on confond trop souvent avec le désir ou l'attachement possessif )l'Amour universel ,qui s'adresse à tous les etres ,sans rien attendre en retour ,et ne rien demander ,pas meme l'espoir d'etre aimé...

"Si tu aimes vraiment quelqu'un ,laisses lui sa Liberté" (ne te l'accapare pas pour toi) (ben harper)
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Nico le Ven Oct 15, 2004 18:00

Tu site beaucoup de gens Bodhi (Harper, le parolier de Pagny(Lionel florence), brassens. Dis le avec tes mots... :bravo: Tu as raison, néanmoins on peut aimer une personne, qui engloberai désir, possession(mais pas trop) et amour véritable, sans pour autant renier ou ne pas donner d'amour aux autres. Seulement il faut faire la part des choses et c'est compliqué! C'est pour ça que la communication est importante et VITALE :boire:
Nico
Posteur
Posteur

Messagede FreeIndian le Ven Oct 15, 2004 18:34

Pour moi et d'autres ,justement on ne peut pas vraiment Aimer un etre (et tous les etres ) ,si en meme temps on veux le posseder ,le désirer ,ou en profiter ,(affectivement ,sexuellement ,ou autres ) ,car le désir est par nature égoiste , le désir sexuel par exemple comporte toujours une part d'avidité ,parfois de perversité ,voir de haine ,incompatible ,avec l'Amour véritable ,gratuit et libre ,qui n'attend rien retour

Ca ,les sages le disent depuis des millenaires ,mais l'homme reste souvent un animal ,bien imparfait... ,(et parfois le pire ) avec ses pulsions ,ses désirs ,sa colère ,ou autres
Et c'est justement la libération envers toutes ces tendances de "l'égo" ,qui mène à la Paix ,en soi et autour de soi ,et à l'Amour véritable , interieur et envers tous les etres
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Nico le Lun Oct 18, 2004 10:13

Petite parenthèse: je préfèrais finalement quand tu citais... :pendu: mais je ne peux qu'admirer, mademoiselle ou monsieur, ta philosophie :ok:

Bref, je pense que tu as raison dans un sens...mais il est possible de "se dresser" sans pour autant se mettre de barrière. On peut etre libre tout en étant en couple, il suffit d'en discuter(parfois longuement) mais possible :colere: . Dans un sens nos pensée se rejoigne mais le cheminement n'est pas le même...

AVIS A D'AUTRE: Pourrais-t-on avoir votre avis?
Nico
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Femmes