Nouvelle offre Freebox

Tous ce qui touche à internet

Nouvelle offre Freebox

Messagede Danorah le Mer Oct 06, 2004 15:23

Bonjour,

je voudrais bien passer de Wanadoo eXtense 512k à Free Haut-débit avec la Freebox (en zone dégroupée : 6mbps/512kbps, 100 chaines de télévision, une ligne téléphonique gratuite, le tout pour 30€/mois... Moins que ce que je paye en ce moment :fou: )

Etant donné que c'est une offre très récente (depuis début septembre je crois), j'aimerais savoir si certains en ont déjà profité et si vous en êtes satisfaits...

Merci d'avance pour vos réactions :love:

Danorah
Danorah
Observateur
Observateur

Messagede jonas le Mer Oct 06, 2004 16:04

con sa sa vaut le coup !!!!!!!!

demande a mama avant parcqua 16 ans ces pas toi qui decide jeune homme !! je sais ces mama qui a decider pour la connection :lol: mauvai choix enfin bref...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Celtik le Mer Oct 06, 2004 16:57

Salut Danorah,

J'ai la freebox, plusieurs membres de ma famille l'ont également ainsi que certains de mes potes et ont est tous daccord pour dire que la freebox c'est top quoi.
Si on cherche un peu pour trouver un défaut, on pourrais dire que se sont les MAJ de la freebox la nuit qui font que des fois le landemain ont est obliger de réinitialiser la freebox... m'enfin bon ça prend 3min et ça repart quoi...

Bref je te la conseille ! :super2:
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede Danorah le Mer Oct 06, 2004 17:54

jonas a écrit:demande a mama avant parcqua 16 ans ces pas toi qui decide jeune homme !! je sais ces mama qui a decider pour la connection :lol: mauvai choix enfin bref...

1. Je suis une fille, mais je t'excuse parce que je n'avais pas encore totalement rempli mon profil ;)

2. Etant donné le niveau de ma mère en informatique, c'est sûrement pas à elle que je vais m'adresser pour ce genre de choses. Elle me laisse totalement libre de choisir à sa place. (Tant que ça ne dépasse pas un certain prix bien sûr...)

@Celtik-dead : est-ce que les MAJ de la Freebox ont lieu souvent ? Elles sont automatiques ou on peut choisir quand on les fait ?

Bon en tout cas merci pour vos réponses :) D'autres adeptes de la Freebox par ici ?...
Danorah
Observateur
Observateur

Messagede Celtik le Mer Oct 06, 2004 18:00

Danorah a écrit:
@Celtik-dead : est-ce que les MAJ de la Freebox ont lieu souvent ? Elles sont automatiques ou on peut choisir quand on les fait ?

Bon en tout cas merci pour vos réponses :) D'autres adeptes de la Freebox par ici ?...

Y'a des MAJ régulièrement oui ... Free met ses progs à jour dans les freeboxe sans notre intervention extérieur... tout se fait via le réseau, c'est beau le progrès non ?
En gros c'est automomatique, tu as rien a toucher sur ta freebox ... juste a faire on/off la 1ere fois que tu veux t'en reservir le landemain quoi... et encore c'est une fois sur je sais pas combien ... sans doute quand la mise à jour est plus lourde !!
Pis si tu as besoin d'un argument de plus t'auras cas dire a ta mère que sont télephone sera gratuit après ça... elle sera tout heureuse de faire des économies je suis sûr ! :lol:
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede Danorah le Mer Oct 06, 2004 18:20

Celtik-dead a écrit:Pis si tu as besoin d'un argument de plus t'auras cas dire a ta mère que sont télephone sera gratuit après ça... elle sera tout heureuse de faire des économies je suis sûr ! :lol:

Oui je lui ai déjà dit ça, et elle m'a posé une question assez pertinente : est-ce que la qualité au niveau son est aussi bonne (enfin bonne... façon de parler, hein...) que sur les lignes téléphoniques normales ?
Danorah
Observateur
Observateur

Messagede Celtik le Mer Oct 06, 2004 18:27

Danorah a écrit:Oui je lui ai déjà dit ça, et elle m'a posé une question assez pertinente : est-ce que la qualité au niveau son est aussi bonne (enfin bonne... façon de parler, hein...) que sur les lignes téléphoniques normales ?

Y'a aucune différence pour le tel à une chose près ... quand toi tu appeles y'a un temps mort de 2 secondes au moment où tu prend la ligne... c'est le moment ou de france télécom tu passes à la freebox... sinon tu veras pas la différence ! C'est du numérique faut pas déconner hein...
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede Fredo le Lun Oct 11, 2004 23:55

Salut

Perso j'ai attendu ma freebox pendant 5mois et j'ai commencé a payer au bout du troisième.La téléphonie marche trés mal et le service client de free est vraiment inexistant.
Certe je ne suis pas en zone degroupée mais je suis bien content d'avoir encore france télécom pour téléphoner.

...J'ai des amis qui attendent depuis 2mois le remplacement de leur freeboite en panne et qui payent 30€.....

La hotline est la plus mal classée des Fai ( Ordinateur individuel d'octobre)...

M'enfin .. atoi de voir

Amicalement
Fredo
Super posteur
Super posteur

Messagede Tatal le Sam Oct 16, 2004 12:46

moi j'ai la freebox depuis le mois de mai, je dois dire qu'au tout début, c'était un peu la m... mais maintenant, je n'ai pas à m'en plaindre.

Je m'en sers essentiellement pour le net et la téléphonie gratuite (je n'ai pas testé sur la TV)....

Il est vrai qu'il faut faire quelques mises à jour mais c'est pas régulier.

Quand je vois qu'internet "plantouille" un peu, je débranche la freebox quelques minutes et tout refonctionne après... ;)
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede NaWer le Sam Oct 16, 2004 16:25

moi ma neufbox ne fait pas la Télé, mais au moins, elle merdouille jamais...

pis le téléphonne avec le neuf, c'est leur boulot, alors ca marche super bien...

en fait, free, c'est bien ! a l'époque, il était pas encore en dégroupé la ou je suis... alors j'ai choisit un concurent
mais quand je vois tout les probleme que free a...
enfin, c'est comme partout, avec un peu de chance ca marche
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede JoK le Ven Oct 22, 2004 14:21

Pareil j ai la freebox depuis presque un an maintenant j en suis plus que satisfait , de plus free est en train de passer a l ADSL2+ ce qui signifie un debit de 15mbit/s . Oui vous avez bien lu 15MEGAbits / s lol .

Je suis passé en degroupage total ce qui signifie que je ne paye meme plus l'abonement france télécom .

La telephonie est gratuite sur les téléphones fixes et les freeboxs en france et comprends un répondeur integré avec une tonalité differente pour indiquer des messages en attente .

De plus c'est grace a free si les autres FAI on debloqué leurs debits et sont passes a 1 ou 2 megas .

lol 2 megas .

Par contre il est vrai que niveau SAV c'est symbolique , c'est vraiment par ce que la loi les y oblige et ca se sent .

voila :=)
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit Image
JoK
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Tatal le Mar Oct 26, 2004 23:54

jok, tu fais comment pour pu payer l'abonnement à France Télécom ? j'ai toujours l'abonnement chez eux et j'en ai marre...

et j'crois que j'ai pas de répondeur moi sur ma freebox... :-?
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede BOGOSS le Mer Oct 27, 2004 14:38

Tu leur fait une lettre pour leur demander la résiliation de leur contract
coman sa ge sui fachet avek lortaugraf !?!
BOGOSS
Posteur
Posteur

Messagede NaWer le Mer Oct 27, 2004 14:49

BOGOSS a écrit:Tu leur fait une lettre pour leur demander la résiliation de leur contract

non. pas vraiment.
il faut que tu contact le service client de free pour leur demander, et il faut aussi que tu sois cliente depuis plus d'1 ans chez france telecom (tout du moins pour la ligne)
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede Nico le Ven Oct 29, 2004 13:19

en fait moi je me tate pour la prendre. Au niveau service clientèle je suis renseigner mais avez-vous des prob régulièrement ?
Combien de temps avez-vous attendu pour la recevoir ?
Je suis pas en dégroupé c grave docteur ?
Nico
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Internet