mon mari, lui, la déteste franchement, moi je n'ose donner mon avis car c'est connu, les belles-mères.......
avez vous aussi des problèmes avec vos belles-filles ou gendres, comment réagissez-vous?
J'avoue être désemparée.
bises

orane13 a écrit::-? je ne comprends pas ma belle-fille et ne suis pas très à l'aise en sa compagnie car j'ai peur de la déranger ou de dire un mot mal interprété!
mon mari, lui, la déteste franchement, moi je n'ose donner mon avis car c'est connu, les belles-mères.......
avez vous aussi des problèmes avec vos belles-filles ou gendres, comment réagissez-vous?
J'avoue être désemparée.
bises
orane13 a écrit::-? je ne comprends pas ma belle-fille et ne suis pas très à l'aise en sa compagnie car j'ai peur de la déranger ou de dire un mot mal interprété!
J'avoue être désemparée.
bises

Mirabelle a écrit:Ben moi c'est avec ma belle mère que ça ne va pas du tout on a des caractères opposés à 110% de plus, mon mari étant fils unique elle n'a jamais accepté "l'autre" femme dans sa vie .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités